Logue Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 (edited) ... Edited March 8, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 C'est assez bien pour l'instant ( je trouve Cly un peu trop déborder de travail mais bon ^^ ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Vous pouvez grâce a cette mission admirer la magnifique organisation des TC xD Enfaite plus ça vas avancer dans les missions plus il vont devenir une vrai faction. Mais là ils ont même pas les armures de leur soldat de base >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 J'aurais aimé avoir plus de feedback le le but de l'organisation, mais sinon ça commence assez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Normalement ça devait arriver a la fin de ma fanfic mes j'ai un peu la flemme de la continuer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 (edited) Ah les débuts de campagnes pour les factions douteuses, devoir constituer un arsenal, voler chez les uns récupérer chez les autres. Par contre ta mise en page pour les objectifs est un peu bordélique et la présentation a améliorer pour le plaisir des yeux. Par exemple mettre "mission 1" en gras, "objectif" en italique. Edited April 30, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 +1 Volti pour la présentation Sinon sympa mais je pense que tu aurais du finir la fic avant la campagne ou avoir commencé la campagne avant la fic, on va avoir du mal à se retrouver >< (moi aussi j'ai la flemme mais bon fais toi un programme et fais ce qui y à faire ! >< ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 (edited) Erf...Bon une fois de plus il vas falloir que je refrène ma sale manie de griller les étapes et que je fasse une seule chose a la fois...>_< donc jvais terminer ma fic avant histoire que çe soit plus clair et que que il y ais un vrai socle pour ma campagne Mais bon niveau inspi c'est des montagnes russes donc je vue promet pas des sorties régulières... Edited April 30, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Np ! Les écrivains du forums seront tolérants car ils savent que ce n'est pas aisé d'assurer un suivi régulier des travaux. Bon courage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts