Avril 21, 200917 yr Depuis un petit moment sur une chaine de télévision belge des parodie de l'actualité passe celle de aujourd'hui parlais du "satellite" nord-coréen (ou missile si vous voulez mais il y en a beaucoup d'autre bien sûr c'est souvent en rapport avec l'actualité belge mais y'en a beaucoup pour l'international : Un avec Obama : Obamania et celle avec les Nord-Coréens : Les fusée Nord-Coréenne Bien sûr c'est à prendre au second degré , et beaucoup diront que c'est con mais bon certain sont fun Modifié le (Avril 21, 200917 yr) par TIBERIUM
Avril 21, 200917 yr Ah putain j'adore la Belgique ! J'ai failli me faire dessus en voyons l'évolution technologique de la Corée du Nord
Avril 21, 200917 yr Quand on a un sens de l'humour et/ou une ouverture d'esprit qui dépasse les frontières de notre chère capitale-cannibale oui
Avril 21, 200917 yr Le président du pouvoir d'achat jouit d'une sacrée cote de popularité a l'étranger
Avril 21, 200917 yr C'est assez marrant surtout quand on voit le classement de notre cher président.... La parodie des chefs d'états est vraiment énorme surtout les voix du genre poutine ou sarko^^ Modifié le (Avril 21, 200917 yr) par red scorpion
Avril 23, 200917 yr Lol ouai je regardait déjà ça sur la rtb, c'est vraiment excellent TV belgiek, surtout la petit chanson coréenne lol
Avril 23, 200917 yr Mais lol XD les fusées n-k ! j'ai aussi vu celle où ils recherchent un entraineur pour l'équipe belge ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.