Avril 21, 200917 yr Depuis un petit moment sur une chaine de télévision belge des parodie de l'actualité passe celle de aujourd'hui parlais du "satellite" nord-coréen (ou missile si vous voulez mais il y en a beaucoup d'autre bien sûr c'est souvent en rapport avec l'actualité belge mais y'en a beaucoup pour l'international : Un avec Obama : Obamania et celle avec les Nord-Coréens : Les fusée Nord-Coréenne Bien sûr c'est à prendre au second degré , et beaucoup diront que c'est con mais bon certain sont fun Modifié le (Avril 21, 200917 yr) par TIBERIUM
Avril 21, 200917 yr Ah putain j'adore la Belgique ! J'ai failli me faire dessus en voyons l'évolution technologique de la Corée du Nord "On a tous des choix difficiles à faire..."
Avril 21, 200917 yr C'est supposé être drôle ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 21, 200917 yr Quand on a un sens de l'humour et/ou une ouverture d'esprit qui dépasse les frontières de notre chère capitale-cannibale oui "On a tous des choix difficiles à faire..."
Avril 21, 200917 yr c'est connu et énorme surtout la parodie avec Sarkozy Sarkozy chez Albert Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 21, 200917 yr Le président du pouvoir d'achat jouit d'une sacrée cote de popularité a l'étranger Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 21, 200917 yr C'est assez marrant surtout quand on voit le classement de notre cher président.... La parodie des chefs d'états est vraiment énorme surtout les voix du genre poutine ou sarko^^ Modifié le (Avril 21, 200917 yr) par red scorpion Westwood vit dans la mort!
Avril 21, 200917 yr lol, les guignols de la belgique ! xD Trop bon, vraiment ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 22, 200917 yr Yes Week-end xD Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 23, 200917 yr Lol ouai je regardait déjà ça sur la rtb, c'est vraiment excellent TV belgiek, surtout la petit chanson coréenne lol Peace and LOL
Avril 23, 200917 yr c'est excellent ça ! ^^ "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Avril 23, 200917 yr L'humour du plat pays est notable, une foué ! "On a tous des choix difficiles à faire..."
Avril 23, 200917 yr Mais lol XD les fusées n-k ! j'ai aussi vu celle où ils recherchent un entraineur pour l'équipe belge ^^
Avril 26, 200917 yr ... WoW. "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Mai 6, 200917 yr j'adore ça moi c' et trop délirant ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.