Avril 10, 200917 yr Le NOD a décider de lancer une nouvelle vidéo de propagande http://www.youtube.com/watch?v=EjOZkiVz3AU j'ai pas besoin de cmmenter, a vous de voir Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 10, 200917 yr Désolé, mais c'est complétement nul... Surtout le remix... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 10, 200917 yr Auteur c'est noddie, forcément que c'est nul Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 11, 200917 yr Si c'était GDI, t'aurais dis la même chose ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 11, 200917 yr Le remix est à chier comparé à la vrai chanson. Et c'est trop laid pour être Nodiste, on a du style, NOUS ! -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 11, 200917 yr Je vois pas trop lle rapport entre la musique et les images, je parie que Atlantis va bientôt nous degôter une vidéo sur le GDI avec Crazy Frog comme fond sonore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 11, 200917 yr Auteur me tente pas Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 12, 200917 yr Désolé , mais je n'ai pas apprécier . La chanson est de mauvaise qualité et mal choisi et en plus je ne vois pas se qui y a de drôle dedans ( je rirait quand je verrai Kane en string s'agenouiller devant Bolde ...) . Modifié le (Avril 12, 200917 yr) par Simon76
Avril 12, 200917 yr [Mode Kaiser On ]"Super vidéo!!!!! , on dépasse les niveaux de l'enchantement là!!! " [/Mode Kaiser Off ]" "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Avril 12, 200917 yr ... Heu, je suis désolé pour celui qui a fait ça. Mais franchement c'est une grosse diarrhée sonore pour épileptique. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.