Avril 10, 200917 yr Le NOD a décider de lancer une nouvelle vidéo de propagande http://www.youtube.com/watch?v=EjOZkiVz3AU j'ai pas besoin de cmmenter, a vous de voir
Avril 11, 200917 yr Le remix est à chier comparé à la vrai chanson. Et c'est trop laid pour être Nodiste, on a du style, NOUS !
Avril 11, 200917 yr Je vois pas trop lle rapport entre la musique et les images, je parie que Atlantis va bientôt nous degôter une vidéo sur le GDI avec Crazy Frog comme fond sonore
Avril 12, 200917 yr Désolé , mais je n'ai pas apprécier . La chanson est de mauvaise qualité et mal choisi et en plus je ne vois pas se qui y a de drôle dedans ( je rirait quand je verrai Kane en string s'agenouiller devant Bolde ...) . Modifié le (Avril 12, 200917 yr) par Simon76
Avril 12, 200917 yr [Mode Kaiser On ]"Super vidéo!!!!! , on dépasse les niveaux de l'enchantement là!!! " [/Mode Kaiser Off ]"
Avril 12, 200917 yr ... Heu, je suis désolé pour celui qui a fait ça. Mais franchement c'est une grosse diarrhée sonore pour épileptique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.