Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo Mirage F1


Blackhawk

Recommended Posts

Vous savez, mon pere était pilote de chasse sur F1 avant et je peux comprendre votre réaction.

Qu en on est dans un engin comme celui-ci, on a envie de s eclater un peu mais toujours en respectant les regles de sécurité ;-)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Et sans en faire trop sinon la hiérarchie râle parce que tes conneries ont couté trop cher en kéroséne et sollicité la machine de façon inconsideré ce qui entrainera à long terme des frais de maintenance supplémentaire. C'est ça la hierarchie (nous par exemple on ne peut plus faire nos patrouilles à l'intérieur de l'enceinte de la caserne en P4 ou en VAB pour économiser le carburant... )

Link to comment
Share on other sites

Fais pas attention à Kaiser... Il aime embêter le monde. Si tu réponds pas, il devrait se lasser tout seul d'ici ...1 à 2ans. Huhum.

Ca me rappelle une vidéo que j'ai vu y'a pas longtemps : une tête brûlée qui fonce droit vers le sol et se redresse d'un seul coup ...légèrement trop tard, le bout de la queue de l'avion touche le sol, déséquilibre, éjection, et un avion inutilisable ! Je vous retrouverai ça si j'ai le temps... ;)

Link to comment
Share on other sites

Kaiser-Scott, maintenant tu vas arrêter de critiquer ce que je fais ! Si t es pas content, va ailleurs !

J'ai bien le droit d'exprimer mon point de vue. Qu'est ce qui t'as choquer dans mon post ? Mon smiley ?

Fais pas attention à Kaiser... Il aime embêter le monde. Si tu réponds pas, il devrait se lasser tout seul d'ici ...1 à 2ans. Huhum.

Merci bon post Silk. Mais fait la différence entre une attaque personnelle et un avis sur une vidéo ;).

Si vous vous focaliser sur les smileys et non les mots, demander à Tchutch ou Zéphyr de développer un système de langage par hiéroglyphe.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien le droit d'exprimer mon point de vue. Qu'est ce qui t'as choquer dans mon post ? Mon smiley ?

Oui, c est ton smiley :|

------

Juste pour information, pour devenir pilote de l'aéronavale française il n'est plus nécessaire depuis septembre 2008 d'avoir fait Math Sup ou Math Spé, un simple bac S suffit pour intégrer la formation proposé par la Marine.

C est bon a savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr le bac S n'est pas donné à tout le monde, mais c'est deja plus accessible que Math Sup.

Et bien évidement il faut avoir une forme physique olympique et une vue parfaite!

Arf les fameux Mirage F1. Je vois régulièrement des Rafales et des Mirages 2000 faire des simulation de combats canons à basse altitude dans la vallée de l'Oisan entre l'Alpe d'Huez et l'Alpe du Grand Serre ! Impressionnant.

Il te faut bien plus qu'un Bac S et de bonne conditions physiques pour rentrer dans la formation citée, il faut être le meilleur partout, et être un vrai requin pour ce qui est de la compètition, car on est en permanence amené à se dépasser.

Link to comment
Share on other sites

Attention aussi, quand je disais Pilote de l'Aeronautique Navale c'est pas seulement pilote de Rafale Marine, àa comprend aussi et surtout les pilotes d'hélicos.

Concernant les avions, seuls les meilleurs aurint le privilege de toucher un Rafale M, les autres devront se contenter de Super Etendart et surtout beaucoup moins impressionant d'Atlantique ATL-2, de E-2 C ou de Falcon 200.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'avais oublié ce gros détail.

Cela me donne envie de le revoir tiens :D

Pilote de chasse... C'est plus facile dans les jeux vidéo hun ^_^

Mais quand on y arrive pour de vrai, ça doit être... waah :o

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...