Jump to content
Command & Conquer SAGA

FileFront Ferme !


-wog-colonel

Recommended Posts

oui c'est même désastreux de perdre autant de fichier de mods de maps .....c'est même impensable !!!

de mon coté j'essaye de récupérer un maximum de fichiers .

qui seront toujours disponibles tant que je le pourrai :

http://www.warofgenerals.com/wog/download/

il y a deja ma petite collection privé que j'essaye d'agrandir en fichiers ...avec les fichiers encore présent sur filefront.

mon souhait le plus cher est que ce soit un poisson d'Avril !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Quel bordel !

Qu'est-ce qui c est passé a Houston au centre de FileFront ?

Esperons que c est un poisson d avril.

Si ce n est pas le cas, je ne comprends vraiment pas.Tout aller bien pourtant.

Crise économique ? DL/UL illégal détecté ? Vente de la boite ?

Comme le disais Colonel, c est vraiment désastreux ET dégueulasse !

Je sais pas combien de sites de DL vont fermés maintenant.

D'ailleurs Zéphyr, c est quoi Caramail ?

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs Zéphyr, c est quoi Caramail ?

Lycos

mais eux, c'était certain , leurs service devenait de plus en plus mauvais

un exemple, les site créé sous lycos, 50MO, et une surcharge phénoménale de pub sur ta page (pub au dessus, pub en dessous et pub sur le coté droit), pire que ca, tant que la pub en flash n'était pas finie, tu savais cliquer sur aucun lien

filefront parle de mise en suspend, pas de fermeture définitive

il y a quand meme un espoir ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas évident de tous récupérer tout seul mais on va essayer ....

le truc serai que chacun d'entre nous se charge d'un cnc particulier recuperer les fichiers et ensuite je lui ouvre un ftp pour qu'il envoi les fichiers pour concentrer l'ensemble ...car le 30 c'est demain et on risque de voir tout disparaître et d'avoir récupérer que la moitié ....voir un dixième

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

si certains sont interressés on peux recuperer les fichiers tres vite

moi je m'occupe de generals et heure h

zephyr Soleil de tiberium, C&C 1 et renegade

manque bfme dune ...qui s'en charge avant la date ?

un ftp sera ensuite ouvert pour recuperer et reunir le tout ...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pu sauvé un max de trucs.

CnC3, Une partie de Heure H, AR3, Renegade.

LordZee a fait Soleil de Tiberium et Mission Hydre.

Et Cémidyal, AR2, dont une partie que j'ai fini.

Normalement il reste :

Une grosse partie de HH (Eomer a fait les maps, et j'ai fini ce qui manquait, et là je m'attaque aux mods), et la partie Generals de Wog.

Pour le moment j'en suis à 10Go sur le disque dur ^^

Link to comment
Share on other sites

Et si c'était un mauvais poisson d'avril ? Chaque année, on a des annonces du même genre... Ils les balancent à quelques jours du 1er avril, histoire de pas trop vite être compris... Et puis ça m'étonnerait qu'un site comme Filefront qui fermerait ne prévienne que quelques jours à l'avance... :|

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

geantvert a peut-etre raison mais ce qui est sur, c est qu on va bientot etre fixé.

Vous croyez vraiment que ca pourrait etre une supercherie ?

Euh oui, sinon super boulot les gars pour la récupération des fichiers, bien joué ;-)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Un grand chapeau à Zéphyr pour les téléchargement tout en ayant pu jouer au poker. Cela force l'admiration.

Ouais, j'ai raflé la mise tout en téléchargeant les maps au clic par clic x)

Supercherie ou pas Zéphyr Lordzee Eomer et j'en oublie très certainement on DL comme des morts de faim pour tout récupérer. Si c'est un canular Je pense que l'helvete mettra les fichiers en téléchargement sur CnC-Addict.

A terme c'est ce qui se fera. Je pense.

Parce que pourquoi ne devrions-nous pas les partager après tout ?

Link to comment
Share on other sites

colonel']je suis entrain d'en recuperer encore mais y a un truc qui me chiffonne les données ne sont plus accessibles via cnc files mais via filefront original les données sont encore là .....????

Ils les ont déplacer sûrement.

Pour tout supprimer d'un coup.

Cela revient à plus de facilités que de faire dossiers par dossiers.

Link to comment
Share on other sites

Si vous deviez donner un pourcentage des données récupérées, il serait de combien ?

Je dirai 80%

Mais Apoc a tout sauvé, selon mes informations.

Après quand le site CnCFiles2 sera online, bonne question.

Link to comment
Share on other sites

C'était peut-être un test pour savoir si les C&Cfans allaient essayer de sauver les fichiers.

C'est réussi je crois :lol:

Bon au moins, si ça arrive pour de bon la fermeture (on sait jamais), Zéphyr, WOG et les autres les ont en réserve :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

oui en attendant si c'est ça , j'ai sauté à pied joint dans le piège en entraînant d'autres au passage .

Mais franchement je préfère que ce soit de loin un poisson d'avril ,en passant apparemment thunders mods a fermer aussi depuis ce matin je n'ai plus qu'un pop up me demandant un login et pass pour le lien de pub que j'ai sur mon site ,je vais d'ailleurs devoir virer la pub sinon ça me bloque la page à chaque fois ....

Link to comment
Share on other sites

voici un nouveau message :

"Welcome - FileFront has been acquired by the original founders of the site and will NOT be suspended as previously announced. This is NOT an April Fool's Joke. Read more..."

alors quoi un poisson pas un poisson , à mon avis ils ont du se dire c'était trop gros comme poisson on essaye de récupérer le boulet comme on peu ?

je viens d'aller voir cnc files tous les fichiers sont là ....

franchement je crois vraiment pas leur charabiat ....mais bon je vais faire une sauvegarde totale des fichiers maitenant que tout est accessible ^^,au moins un mirroir de leur fichiers ne fera pas de mal ...

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

Colonel, fait gaffe au Copyright quand même, on sait jamais.

Le site a était racheté donc, disons que ça leur à fait quand même une énorme pub. Et effectivement ce n'était pas un poisson. Exemple, le site de la série des mods Forgotten Hope pour BF42 et BF2 qui était hébergé par Filefront à changé d'hébergeur. Donc au moment où il l'on fait ils savaient que Filefront allait vraiment être down, sinon les admins de Filefront leurs auraient discrètement dit que c'était un poisson.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...