tchutch Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 La zone rouge et ses immenses cristaux de tiberium étaient déjà dans Mario ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Mario c'est toi , mais en fait, Kane, c'est Wario, qui veux dominer le monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Rhaaa, Mario... Toute mon enfance... Par contre, je n'avais pas remarqué le tibérium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Meuh non vous avez pas d'imagination, c'est des arbres :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 alors là nimp... tu as jamais vu d'arbres alors... c'est bien du Tibérium et là Mario saute sur une veine de tibérium... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Bien sûr, c'est un peu mal fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Mais faut les comprendre, à l'époque de Mario ils avaient pas les moyens actuels pour représenter correctement le tiberium... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2007 Author Share Posted January 22, 2007 exactement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 t'as vu j'arrive à être convainquant quand je veux... ça serais drôle d'imaginer un mario dans l'univers du tiberium... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 23, 2007 Author Share Posted January 23, 2007 moi je dis tout est possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 ...Et Kane enlève Peach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 et peach envoit des pokebals,et y sort yoshie et fox,qui appelle zelda pour les tuer,mais luigi attaque et les pokemon sorte et attaque link et....enfin bref . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 24, 2007 Author Share Posted January 24, 2007 qu'est ce que les Pokémons viennent faire dans mon histoire ! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Faudrais faire un Super Smash Tiberium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 qu'est ce que les Pokémons viennent faire dans mon histoire ! :shock: MARIO :arrow: NINTENDO :arrow: POKEMON.ZELDA.... C ET DE LA MEME FAMILLE . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 24, 2007 Author Share Posted January 24, 2007 faut dire ça vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Faudrais faire un Super Smash Tiberium Ouaiiiiis !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Faudrais faire un Super Smash Tiberium Ouaiiiiis !!! et pour geanvert un super smash flood nan me tus pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Faudrais faire un Super Smash Tiberium Ouaiiiiis !!! et pour geanvert un super smash flood nan me tus pas . Pourquoi te tuerai-je ? Ce serait pas mal XD ...Mais pourquoi que pour moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 c'est vrai ça... pourquoi que lui ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 c'est vrai ça... pourquoi que lui ??? Non mais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 On pourrais au moins mettre farf' et moi avec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Pis de toutes façons, le flood, c'est bon pour le moral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 ouep, ça enlève les engelures au bou des doigts quand ça fait trop froid dehors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Ce n'est pas exactement à cela que je pensais, mais bon... Par contre, là, je pense que tonton Zéphyr va se manifester si on continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 Mais non... tant que ça reste "bon-enfant" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Et au pire, on essaye de calmer Zeph...ou on le kidnappe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Et au pire, on essaye de calmer Zeph...ou on le kidnappe... Vtff Non. Déja faudrait que tu me trouves dans mon chateau et que tu me captures aussi je suis très violent alors ... attention ... Kane à côté c'est un mouton :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Et au pire, on essaye de calmer Zeph...ou on le kidnappe... Vtff Non. Déja faudrait que tu me trouves dans mon chateau et que tu me captures aussi je suis très violent alors ... attention ... Kane à côté c'est un mouton :mrgreen: Zéph', qu'est-ce que t'as contre les moutons ? J'ai pas rêvé... Il a insulté Kane, son leader :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 ça devient vraiment du n'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 ça devient vraiment du n'importe quoi... En même temps, voir du tibérium dans Mario... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Zeph se rebellant...mais on aura tout vu...en plus, il insulte son chef et omnipotent leader : Zoltan ... heun non Kane... sinon les moutons, c'est vachement pratique pour voir si la zone de tiberium est dangereuse... manquerais plus que Worms s'en mêle et on aurais un super-kane dans mario à la place du super mouton... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 Kane est un mouton ??? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 d'après Zeph, oui...mais bon, Zeph on sais jamais trop pour qui il se prend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 d'après Zeph, oui...mais bon, Zeph on sais jamais trop pour qui il se prend "Il y a Zéphyr puis Kane puis ... le reste" :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 je crois que le cercle interne va devoir débattre de l'exclusion de Zéphyr du Nod :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 je crois que le cercle interne va devoir débattre de l'exclusion de Zéphyr du Nod :twisted: "Je suis le Chef devant vous en tant que Chef de la Main Noire" :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 toi chef de la main noire ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 je crois que le cercle interne va devoir débattre de l'exclusion de Zéphyr du Nod :twisted: "Je suis le Chef devant vous en tant que Chef de la Main Noire" :mrgreen: :shock: On aura tout vu :shock: Au N.O.D., ça devient du n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 et c'est le Nod... mister ! pas de sigle je vais devoir faire un encart sur la zone de post pour rappeler les bonnes ortographes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts