Mars 11, 200917 yr Eh ça recommence ! Cette fois, avec Gen: Heure H... Je l'installe avec TFD, je met le fameux patch qui permet de le lancer sans CD, et PAF, voici ce que ça donne: http://img14.imageshack.us/img14/1319/probzerohour.jpg[/img] J'aimerais connaitre la nature de ce "serious problem"... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 11, 200917 yr Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 12, 200917 yr Suggestion toute bete mais qui a marché dans mon cas: relance le pc. Sinon réinstalle tout ça marche aussi parfois. (je sais c'est chiant mais des fois ça marche) Westwood vit dans la mort!
Mars 12, 200917 yr Arrêtez de cracher sur Vista :mad: Red a raison, débranche et rebranche, c'est la solution à tout problème dans cet univers - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 12, 200917 yr ou c'est pas path pour jouer sans CD qui le fait planté ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Mars 12, 200917 yr De temps en temps quand je joue a Générals ou a HH le jeu plante sans raison et m'affiche ce message d'erreur. Je dois redémarrer le PC pour rejouer normalement. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 12, 200917 yr Auteur J'ai réessayer aujourd'hui... ça marche toujours pas... Je sais vraiment pas d'où vient le problème... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 12, 200917 yr pourquoi mettre un NO CD en faite ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 12, 200917 yr Auteur C'est le patch de TFD... bien que j'ai essayé avec le CD aussi. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 12, 200917 yr C'est plus pratique, t'as pas besoin de tout le temps changer de cd, si tu en a perdu ou abîmé un tu peu toujours jouer... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 13, 200917 yr Faut mettre le patch. Mais pas l'officiel, celui de Command and Patch : http://www.commandandpatch.com/decade.htm Qui regroupe tous les patchs (donc). Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 13, 200917 yr Auteur Mais c'est le même que j'ai ? Car j'ai DL le dernier qui est sorit, qui est fait par un fan... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 14, 200917 yr Auteur Non, je savais même pas que y'en avait... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 14, 200917 yr Il existe un patch pour TFD et pour les Jeux dans TFD. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 14, 200917 yr C'est plus pratique, t'as pas besoin de tout le temps changer de cd heu... TFD, moi ya qu'un DVD :/ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.