Yury_300 Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Eh ça recommence ! Cette fois, avec Gen: Heure H... Je l'installe avec TFD, je met le fameux patch qui permet de le lancer sans CD, et PAF, voici ce que ça donne: http://img14.imageshack.us/img14/1319/probzerohour.jpg[/img] J'aimerais connaitre la nature de ce "serious problem"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Vista XD ----->[] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Suggestion toute bete mais qui a marché dans mon cas: relance le pc. Sinon réinstalle tout ça marche aussi parfois. (je sais c'est chiant mais des fois ça marche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Arrêtez de cracher sur Vista :mad: Red a raison, débranche et rebranche, c'est la solution à tout problème dans cet univers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 ou c'est pas path pour jouer sans CD qui le fait planté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 De temps en temps quand je joue a Générals ou a HH le jeu plante sans raison et m'affiche ce message d'erreur. Je dois redémarrer le PC pour rejouer normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 J'ai réessayer aujourd'hui... ça marche toujours pas... Je sais vraiment pas d'où vient le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 pourquoi mettre un NO CD en faite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 C'est le patch de TFD... bien que j'ai essayé avec le CD aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 C'est plus pratique, t'as pas besoin de tout le temps changer de cd, si tu en a perdu ou abîmé un tu peu toujours jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Faut mettre le patch. Mais pas l'officiel, celui de Command and Patch : http://www.commandandpatch.com/decade.htm Qui regroupe tous les patchs (donc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Mais c'est le même que j'ai ? Car j'ai DL le dernier qui est sorit, qui est fait par un fan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 T'avais installé les patchs précédents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 Non, je savais même pas que y'en avait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Il existe un patch pour TFD et pour les Jeux dans TFD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 C'est plus pratique, t'as pas besoin de tout le temps changer de cd heu... TFD, moi ya qu'un DVD :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts