BoneWerks Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Quelques nouveautés concernant le très attendu Mod en stand-alone plongeant le joueur dans l'univers de Alerte Rouge 2, Apocalypse Rising. Here, we got pleins de nouveautés que j'essaierais de classer, commençons déjà par les Dev' Blogs : Blog 120 : Caserne Allié achevée : Véhicule de Combat d'Infanterie redessiné : Nouveaux décors urbains : Blog 121 : Intérieur de la Caserne Soviétique : Cabine téléphonique et porte Soviétique : Blog 122 : Nouvelle Bobine Tesla : Blog 123 : Gagnant de la troisième place du MOTY! : Harrier achevé : Tourelle Sentinelle achevée : Quelques images en bonus : Porte Allié, nouveaux camouflages de la Rampe DCA : Ore Extractor (), Char GEM : Collecteur Blindé (), Char Apocalypse et Terror Drone : Commando Marin Allié : Lien ModDB Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 stylé j'adore surtout les commando marin allié qui sont trés bien fait. merci bone pour la news ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 J'aime bien le char apocalypse ainsi que le drone , les commando marin sont pas mal . j'adore l'harrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Bonne idée Bone, moi aussi je vais livrer que les images pour les blogs de APB je crois Faut dire que dans les blogs de AR, ya pas grand chose d'autre. J'avais déjà vu, c'est de l'excellent travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 tres prometteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 La rampa DCA est super! Je l'adore. Merci pour la news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 WOOOOOOOT !!! Je le veux, je le veux, je le veux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Bonne idée Bone, moi aussi je vais livrer que les images pour les blogs de APB je crois Entente cordiale powa Ne me remerciez pas, enfin, si, remerciez moi, nourrissez mon égo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Merci Zéph... heu Bone Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Sérieux on va pouvoir piloter le Busard ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Oui, cela devrais fonctionner comme le Chasseur Orca ou le Banshee dans Reborn, il avance en continue tu peut freiner, accélérer, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Moi je veux le Kirov Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Je pense que tout le monde veux piloter le Kirov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Ouais, c'est clair, rien que pour voir la tronche des Alliés en dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 j'aime tellement le Kirov... ce sera MY UNIT !!! MWUHAHAHAHA !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Un joueur un minimum expérimenté pourra le descendre facilement avec un VCI, car le Kirov ne peut attaquer que d'en dessous :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 J'emmerde les alliés ! Toute façon, il sera couvert, alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Pour cela faudrait compter sur le travaille d'équipe de ta faction, et si tu joues pas avec ton clan, faut pas trop espérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Baaaah, je serais le meilleur ! On va tous les owner, moi et le clan ! VIVEUH APB-FR !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Certes certes... D'autres questions concernant Apocalypse Rising? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Tu sais la date de sortie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Non, rien de ce côté là, il y a encore beaucoup de travail en perspective... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Je l'admet... Mais bon, je vais patienter avec APB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 APB Gamma risque de sortir avant Apocalypse Rising vu le niveau d'avancement approximatif des deux mods. Je crois que le Staff de AR n'est pas très gros, ça expliquerait leur avancement lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Oui, et d'un côté Gamma est parti d'une amélioration d'PAB, alors qu'AR est parti de rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Trop beau !!! Je veux .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts