Mars 11, 200917 yr Quelques nouveautés concernant le très attendu Mod en stand-alone plongeant le joueur dans l'univers de Alerte Rouge 2, Apocalypse Rising. Here, we got pleins de nouveautés que j'essaierais de classer, commençons déjà par les Dev' Blogs : Blog 120 : Caserne Allié achevée : Véhicule de Combat d'Infanterie redessiné : Nouveaux décors urbains : Blog 121 : Intérieur de la Caserne Soviétique : Cabine téléphonique et porte Soviétique : Blog 122 : Nouvelle Bobine Tesla : Blog 123 : Gagnant de la troisième place du MOTY! : Harrier achevé : Tourelle Sentinelle achevée : Quelques images en bonus : Porte Allié, nouveaux camouflages de la Rampe DCA : Ore Extractor (), Char GEM : Collecteur Blindé (), Char Apocalypse et Terror Drone : Commando Marin Allié : Lien ModDB Lien Officiel
Mars 11, 200917 yr stylé j'adore surtout les commando marin allié qui sont trés bien fait. merci bone pour la news ;-)
Mars 11, 200917 yr J'aime bien le char apocalypse ainsi que le drone , les commando marin sont pas mal . j'adore l'harrier
Mars 11, 200917 yr Bonne idée Bone, moi aussi je vais livrer que les images pour les blogs de APB je crois Faut dire que dans les blogs de AR, ya pas grand chose d'autre. J'avais déjà vu, c'est de l'excellent travail.
Mars 12, 200917 yr Auteur Bonne idée Bone, moi aussi je vais livrer que les images pour les blogs de APB je crois Entente cordiale powa Ne me remerciez pas, enfin, si, remerciez moi, nourrissez mon égo
Mars 12, 200917 yr Auteur Oui, cela devrais fonctionner comme le Chasseur Orca ou le Banshee dans Reborn, il avance en continue tu peut freiner, accélérer, etc...
Mars 12, 200917 yr Auteur Un joueur un minimum expérimenté pourra le descendre facilement avec un VCI, car le Kirov ne peut attaquer que d'en dessous :/
Mars 12, 200917 yr Auteur Pour cela faudrait compter sur le travaille d'équipe de ta faction, et si tu joues pas avec ton clan, faut pas trop espérer
Mars 12, 200917 yr Baaaah, je serais le meilleur ! On va tous les owner, moi et le clan ! VIVEUH APB-FR !!!
Mars 12, 200917 yr Auteur Non, rien de ce côté là, il y a encore beaucoup de travail en perspective...
Mars 13, 200917 yr APB Gamma risque de sortir avant Apocalypse Rising vu le niveau d'avancement approximatif des deux mods. Je crois que le Staff de AR n'est pas très gros, ça expliquerait leur avancement lent.
Mars 13, 200917 yr Auteur Oui, et d'un côté Gamma est parti d'une amélioration d'PAB, alors qu'AR est parti de rien :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.