Aurelienazerty Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Bonjour, suite au succès des précédentes édition des Azerty LAN 200X, l'association Team-Azerty Organise l'Azerty Pac'Lan 2009, qui aura lieu les 11, 12 et 13 avril 2009 à Salle des fêtes de Seyssuel. A cette occasion, nous vous convions à venir vous affronter sur des tournois comme: [*]Call Of Duty 4 [*]Battelfield 2 (32VS32) [*]PES 2008 [*]Trakmania Mais aussi sur des jeux comme : [*]Command And Conquer 3 [*]Unreal Tournament III [*]Alien Versus Predator 2 [*]Et bien d'autres... Bonne ambiance garantie, et surtout une stripteaseuse sera présente pour un show et pour la remise des prix. Pour le reste, c'est comme d'habitude : Date : 11 avril 2009 14h jusqu'au 13 avril 2009 18h Prix : 10€ sur pré-vente / 15€ sur place. (Prix de groupe: 50€ jusqu'à 8 joueurs) Place : 70 Places Dispo Lieu : Seyssuel - Salle des fêtes Sur place : Buvettes et repas à prix cassé, mini-tournois fun, récompense pour les tournois et la bonne humeur, surprises ... Pré-inscription Obligatoire sur notre site. Informations et Réservation :Team-Azerty.com Edited March 10, 2009 by Aurelienazerty Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Vu que sa tombe en même temps que la Gammer Assembly, je sais pas si sa marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 On se demande pourquoi il n'y a qu'une seule phrase en rouge... Est ce que l'on voit SAGA comme un repère de pervers de la pire espèce ( et dans ce cas l'avènement de la corruption est proche)... Sinon c'est un peu loin pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Lol la phrase mise en valeur pas css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'ai édité ton post, Aurelien. Tu feras attention, les balises ne sont pas les mêmes partout sur tous les forums . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Vu que sa tombe en même temps que la Gammer Assembly, je sais pas si sa marchera. Je suis du même avis. Pour ma part, c'est trop loin et de toute façon, j'espère être à la GA Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Un rendez-vous que je manquerais...Dommage je suis un grand amateur de show présentant des femmes nues :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 "Salle des fêtes de Seyssuel" En plus avec le nom de la salle des fêtes... (esprits tordus, bonsoir). Pourquoi c'est toujours loin de chez moi ces trucs là ? Pff... Mais ce sont de bonnes initiatives Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Tout pour plaire quoi Bone, pervers assumé vous salue bien bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mouais bof, trop loin et surtout aucun jeu que je pratique en ligne ou auquel j'ai un bon niveau (excepté PES 2008) une stripteaseuse sera présente pour un show et pour la remise des prix Ah finalement, c'est tentant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Tu l'as dis Bouboule c'est tatant. Edited March 9, 2009 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Chut c'est pas encore l'heure euh ...oui je sais où est la sortie merci. Edited March 14, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Vu que sa tombe en même temps que la Gammer Assembly' date=' je sais pas si sa marchera.[/quote']Je suis du même avis. Pour ma part, c'est trop loin et de toute façon, j'espère être à la GA En faite, j'ai rien dit ... LAN au sud de Lyon les 11 - 12 et 13 avril 20009 ... je risque de ne plus être la pour la voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 On se demande pourquoi il n'y a qu'une seule phrase en rouge...Est ce que l'on voit SAGA comme un repère de pervers de la pire espèce... Oui. Et c'est le cas XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 On sait comment parler au Gamer ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Hum. C'est beau les préjugés, encore plus quand ils sont réels T'aurais dus aussi proposer des dvd de PrOn aux gagnants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Non, une soirée privée avec une nana, c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Mais non dude, tu sais très bien que nous autres gamers ne pouvons dialoguer avec une personne si elle n'est pas derrière un écran :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 (edited) L'affiche "attire-joueurs" par excellence Seyssuel.. il me fera toujours penser à l'autre mot ce mot :] Esprits tordus, bonsoir... Edited March 24, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Seyssuel.. il me fera toujours penser à l'autre mot ce mot :] Je ne vois pas de quoi tu parles lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 LOL, t'inquiète pas, on est une sacrée bande de "maltournés" du cerveau sur ce site :] C'est sympa la paella géante. Et les jeux présents sont pas mal (sauf WOW ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 Ce n'est pas WOW, c'est Warcaft 3, mais j'avoue que c'est plus en apparté, vu que je suis pas trop fan et surtout que je préfère C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 (edited) Ho oui exact, désolé de l'erreur. Oui remarque comment faire une compétition sur WOW... C'est pas trop possible. Edited March 26, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Pourtant la "compétition" est un des fers de lance du mastodonte, avec leur connerie de pseudo E-sport. Non mais franchement ! Déjà que WoW à la base est plus MMO que RPG, maintenant on ne peut même plus en être sûr avec une compet' incluant au max 5 joueurs contre 5. C'est sûr qu'avec je sais pas combien de millions de joueurs on peut rien faire d'autre que des micro-groupes... Bah ! Je referme la parenthèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 Sinon personne n'est motivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts