Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium Essence, bientot la 1.3

Atlantis

Recommended Posts

1236619109Tiberium_Essence_LOGO2.jpg

Comme précisé dans sa news sur moddb, le créateur du mod prévois la sortie de la version 1.3 dans environ 2 semaines

News :

Good news everyone, V1.3 is almost complete. I'm now working on final polish and debug this version so I hope that next version will be ready to release within two weeks from now. And I have also some new screenshots for you as well.

So what more will be in next release?

Devils Tongue as replacement for Nod flame tank

Pyramid of Nod replaces nod Tech Lab

Vulcan Tower replaces Watch Tower

There will be also some new upgrades for each faction, AP ammo for GDI, Liquid Tiberium Missiles for Nod and Tiberium shards for Scrin.

That is all for now, enjoy new screenshots and please be patient ;).

Screens :

1236619081DEVIL_1.jpg 1236618983rocketmutants01.jpg

1236617500Disk_Thowers.jpg 1236619037vulcantower01.jpg

1236617456Vulcan_Cannon.jpg 1236617410pyramidofnod01.jpg

1236617370Cyborg_Commando_Tech_Lab.jpg 1236617335Devils_Thoungie2.jpg

1236617292devil01.jpg 1236617247Devil_UG01.jpg

Lien ModDB

Edited by Atlantis

Je confirme ce que dit Sulfu, j'ai rejoué aux campagnes de CnC3 il y a peu et elles dépotent, je me souvenais pas qu'elle était aussi bien. En plus on peut jouer avec les conversions partielles comme Tib Essence.

Profite en pour faire les campagnes classiques BoneWerks, je suis sur que si tu dépasses ton a priori, tu trouveras que le jeu est finalement pas si mal.

Je confirme. CnC3 n'est pas le jeu que j'attendais (Pour des tas de raison deja evoqué), mais il est bien sympa et Kane Wrath meme s'il a des defaut (Pour plein de raison troolable) est bien.

Prenez le pack CnC3+KW à 50 €. Y a pas de DRM dedans encore pour ceux qui sont pas sur.

Oui Bone, laisse toi tenter... tu vénèrera bientôt le dieu EA !

Crève pour voir? :P

M'oui, ils ont réfléchis au moins une fois, c'était pour faire revenir les Titans et Lycaons. Après, les règles du Tiberium ont été irrémédiablement bafoué, d'où mon sentiment d'aversion.

• Create New...