Atlantis Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 (edited) Comme précisé dans sa news sur moddb, le créateur du mod prévois la sortie de la version 1.3 dans environ 2 semaines News : Good news everyone, V1.3 is almost complete. I'm now working on final polish and debug this version so I hope that next version will be ready to release within two weeks from now. And I have also some new screenshots for you as well. So what more will be in next release? Devils Tongue as replacement for Nod flame tank Pyramid of Nod replaces nod Tech Lab Vulcan Tower replaces Watch Tower There will be also some new upgrades for each faction, AP ammo for GDI, Liquid Tiberium Missiles for Nod and Tiberium shards for Scrin. That is all for now, enjoy new screenshots and please be patient . Screens : Lien ModDB Edited March 9, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Je veux !!! C'est magnifique ! Des éléments de TS et du tibérium classique :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Cool la Pyramide de Nod et les Langues du Diable. J'espère que le Désintégrateur est toujours prévu pour cette version. Sur une des images on voit des mutants avec des lances roquettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 désintégrateur et MK2 = que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 bon sa la langue du diable, belle news mon chère atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Cool, dommage que les screens n'est pas été pris avec les graphismes au max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 C'est cool, mais il est où le Mammouth MKII ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 il a étais fait en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Cool ce mod est vraiment génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Je disais donc (après m'être planté de topic) que je m'achèterais sans doute le jeu, pour ce mod Ça dépiaute de la loutre de Moldavie au pied de biche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Profite en pour faire les campagnes classiques BoneWerks, je suis sur que si tu dépasses ton a priori, tu trouveras que le jeu est finalement pas si mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Je confirme ce que dit Sulfu, j'ai rejoué aux campagnes de CnC3 il y a peu et elles dépotent, je me souvenais pas qu'elle était aussi bien. En plus on peut jouer avec les conversions partielles comme Tib Essence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 surtout qu'on peut y jouer avec tib essence voir la 1.0 avec mon MK2 a Sarajevo Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Profite en pour faire les campagnes classiques BoneWerks, je suis sur que si tu dépasses ton a priori, tu trouveras que le jeu est finalement pas si mal. Je confirme. CnC3 n'est pas le jeu que j'attendais (Pour des tas de raison deja evoqué), mais il est bien sympa et Kane Wrath meme s'il a des defaut (Pour plein de raison troolable) est bien. Prenez le pack CnC3+KW à 50 €. Y a pas de DRM dedans encore pour ceux qui sont pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 vraiment sympa ce mod je le prends de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 YYYYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!! Mon tiberium a cosses,et avec l'abre qui va avec,je vais enfin pouvoir refaire mes joins collectors je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mon tiberium a cosses,et avec l'abre qui va avec,je vais enfin pouvoir refaire mes joins collectors Le Kane Abis reste distribué par deux personnes : Apolyon et Moi Vous êtes plusieurs à me tenter, étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Oui Bone, laisse toi tenter... tu vénèrera bientôt le dieu EA ! Viens avec nous (petite référence a MH). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 C'est surtout pour avoir KW ou ce mod que C&C3 vaut la peine, ainsi que pour le nouvel armement du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Oui Bone, laisse toi tenter... tu vénèrera bientôt le dieu EA ! Crève pour voir? M'oui, ils ont réfléchis au moins une fois, c'était pour faire revenir les Titans et Lycaons. Après, les règles du Tiberium ont été irrémédiablement bafoué, d'où mon sentiment d'aversion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Moi c'est le banshe que j'aime bien , mais je sais plus dans quel mod il est je croit que c'est advance mais pas sur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Oui, dans Advanced, mais celui-ci a été abandonné. Il apparait aussi dans d'autres Mods moins connus, tel Mutant Revenge (http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=5046) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Merci bone' j'ai pas joué aux autre C&C avant TW et KW donc pas la chance d'utiliser le banshe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Le Banshee sera surement dans Tiberian Essence s'ils ont inclus les cyborgs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 Le Banshee sera surement dans Tiberian Essence s'ils ont inclus les cyborgs. il y est depuis la 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 bon dieu y avait des gens qui savait pas que le banshee est la depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts