Yury_300 Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 http://www.pspgen.com/nintendo-vs-sony-video-qui-explique-tout-actualite-185991.html Qui va gagner ? Qui va perdre ? Et y'aura t-il une suite ?! À vous de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 LOL,et avec la zik de pokemon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Amusant et bien réalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 oui c'etait marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Dommage que l'on ne voit pas la N64 (ma seule console). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Lol c'est vraiment exellent j'ai hâte de voir la suite avec la wii avec ses pouvoirs wi-psychique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Et le PC qui écrase toutes les consoles, il apparaît quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 (edited) Le PC est hors catégorie. Faut comparer ce qu iest comparable sinon c'est pas du jeu! Edited March 7, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Le PC est hors catégorie.Faut comparer ce qu iest comparable sinon c'est pas du jeu! Justement, si... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 (edited) C'est comparable. Il s'agit pour les PC comme les consoles de plate-formes technologiques permettant, entre autre, le jeu. Bon ensuite c'est vrai que l'un est bien plus puissant, évolutif et offre beaucoup plus de fonctionnalités, mais bon Edited March 7, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 En tous cas le gars a bien galérer a prendre toute ces photos "il lui aura fallu 2600 photos" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Résumer le PC au jeu est tout simplement une abherration, alors que c'est le cas pour les consoles (moins pour les nouvelles génération, il est vrai...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Il s'agit pour les PC comme les consoles de plate-formes technologiques permettant, entre autre, le jeu.Bon ensuite c'est vrai que l'un est bien plus puissant, évolutif et offre beaucoup plus de fonctionnalités, mais bon Tu m'as mal lu, j'en ai peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Épique drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Dommage que l'on ne voit pas la N64 (ma seule console). LOL, toi aussi. Bon, à part que j'ai une PSP maintenant... mais je parle aussi des consoles de Salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Justement sulfu c'est toi qui t'es mal exprimé Il s'agit pour les PC comme les consoles Alors oui le PC permet entre autre le jeu, mais A L'INVERSE (et non pas comme...) des console stricto sensu qui elle ne sont dédié QU'AU JEU (et pas ENTRE AUTRE AU JEU et ce même si les derniéres consoles se voient affublés de gagdets passablement ridicules pour faire croire le contraire). Aprés c'est ton avis, mais moi j'ai le miens. Ensuite y'a pas a chier, certains jeux sont fait pour la console et d'autres pour le PC (les FPS et RTS nottament). Ensuite on resume la guerre des consoles a un match Sony VS Nintendo. Avant il y avait un autre belligerant appelé Sega qui s'est fait éliminé au deuxiéme round aprés que sa Dreamcast ait été mise KO. C'est Microsoft qui l'a remplacé avec sa X-Boite et plus récement sa X-Boite 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Avant il y avait un autre belligerant appelé Sega qui s'est fait éliminé au deuxiéme round aprés que sa Dreamcast ait été mise KO SEGA a été mise KO suite au mécontentement des utilisateurs il nous sortent la méga drive (16bits) jusque la , pas de problemes mais lorsque Sony arrive avec la PS1 et Nintendo avec la 64, Sega sort la 32X, un "add-on" permettant de faire de la méga drive une console 32 bits, le prix est celui d'une console neuve le Hic est que, moins d'un an plus tard, Sega sort la Saturne (prix d'une console neuve évidement) abandonnant du coup tout support pour la 32X (jeux, réparation matériel,...) (les jeux de la 32X ne sont pas compatible avec la Saturne). apres cette grosse erreur, les gens ont "boudé" Sega et se sont dirigé vers les 2 autres de l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 D'un autre côté ça n'a pas que du mauvais, Sega s'est desormais concentré uniquement sur les jeux et plus sur les consoles et leurs jeux ne sont pas mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Pas faux, ils ont bien fait de changer de changer J'avoue, j'ai la Sega avec quelques jeux, mais j'ai pas l'Add-on, alors je ne peut jouer à Moonwalker, un jeu où il y a Michaël Jackson T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 J'aime bien, c'est sympathique... Pro Nintendo mais Ultra Pro PC. Désolé Sony xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Rooooh, mais y'a pas un Pro Sony avec moi ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 vive Sony Nintendo, c'est tabou, on en viendra tous a bout en plus ils ont toujours une génération de retard sur le type de support et bon, celui qui est pas fan de Mario n'a aucun intéret a prendre Nintendo XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Chaque console a ses hits, moi je ne tiens pour aucune compagnie, je joue c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Yeah ! ! ! SONY ROXXX ! ! ! : Elle est trop bien faite la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 En fait, Nintendo vise plus dans le familiale, le spartis entre amis pour déconner etc... Cela vise un autre publique que le gars qui achète DeadSpace ou Gear of War Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Oui ou sinon il font des remix bizarre pour la wii comme Soul Calibure legend c'est dommage enfin je sais que la wii est inférieur au 2 autre niveau graphique mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Nintendo se devait de rester compétitif en terme de prix. Et tout les dispositifs de capteurs de mouvement etc, ça coute cher. Il a donc fallu faire des économies et c'est au niveau des performances de la machine (et donc des graphismes des jeux) que cela a été fait. Après Nintendo, Sony, X-boite, je m'en fous personellement, et je n'ai pas de préférence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 C'est vraie que cette histoire de Wiimote c'était assez crétin... M'enfin, avis personnel... Il y a quand même des jeux magnifiques sur Wii dude, comme Super Smash Bros Brawl ou Metroid Prime 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Je suis tout a fait d'accord avec toi, super smash bros brawl j'en suis fan depuit le 1er sur 64 , comme métroid des supers jeux Edited March 9, 2009 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'aimerais rajouter que le graphisme ca fait pas toujours un bon jeu... J'préfère un bon vieux Duke Nukem 3D à un Gears of War perso *sifflote* Ou même un Tomb Raider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Tout à fait d'accord avec LordZee, je ne rajourterais pas ce que je pense de gears of war... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'préfère un bon vieux Duke Nukem 3D "Come get some !..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts