Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nintendo VS Sony !


Yury_300

Recommended Posts

C'est comparable.

Il s'agit pour les PC comme les consoles de plate-formes technologiques permettant, entre autre, le jeu.

Bon ensuite c'est vrai que l'un est bien plus puissant, évolutif et offre beaucoup plus de fonctionnalités, mais bon :rolleyes:

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Il s'agit pour les PC comme les consoles de plate-formes technologiques permettant, entre autre, le jeu.

Bon ensuite c'est vrai que l'un est bien plus puissant, évolutif et offre beaucoup plus de fonctionnalités, mais bon :rolleyes:

Tu m'as mal lu, j'en ai peur.

Link to comment
Share on other sites

Justement sulfu c'est toi qui t'es mal exprimé

Il s'agit pour les PC comme les consoles

Alors oui le PC permet entre autre le jeu, mais A L'INVERSE (et non pas comme...) des console stricto sensu qui elle ne sont dédié QU'AU JEU (et pas ENTRE AUTRE AU JEU et ce même si les derniéres consoles se voient affublés de gagdets passablement ridicules pour faire croire le contraire).

Aprés c'est ton avis, mais moi j'ai le miens.

Ensuite y'a pas a chier, certains jeux sont fait pour la console et d'autres pour le PC (les FPS et RTS nottament).

Ensuite on resume la guerre des consoles a un match Sony VS Nintendo.

Avant il y avait un autre belligerant appelé Sega qui s'est fait éliminé au deuxiéme round aprés que sa Dreamcast ait été mise KO. C'est Microsoft qui l'a remplacé avec sa X-Boite et plus récement sa X-Boite 360.

Link to comment
Share on other sites

Avant il y avait un autre belligerant appelé Sega qui s'est fait éliminé au deuxiéme round aprés que sa Dreamcast ait été mise KO

SEGA a été mise KO suite au mécontentement des utilisateurs

il nous sortent la méga drive (16bits) jusque la , pas de problemes

mais lorsque Sony arrive avec la PS1 et Nintendo avec la 64, Sega sort la 32X, un "add-on" permettant de faire de la méga drive une console 32 bits, le prix est celui d'une console neuve

le Hic est que, moins d'un an plus tard, Sega sort la Saturne (prix d'une console neuve évidement) abandonnant du coup tout support pour la 32X (jeux, réparation matériel,...) (les jeux de la 32X ne sont pas compatible avec la Saturne).

apres cette grosse erreur, les gens ont "boudé" Sega et se sont dirigé vers les 2 autres de l'époque.

Link to comment
Share on other sites

vive Sony

Nintendo, c'est tabou, on en viendra tous a bout :D

en plus ils ont toujours une génération de retard sur le type de support

et bon, celui qui est pas fan de Mario n'a aucun intéret a prendre Nintendo XD

Link to comment
Share on other sites

Nintendo se devait de rester compétitif en terme de prix. Et tout les dispositifs de capteurs de mouvement etc, ça coute cher. Il a donc fallu faire des économies et c'est au niveau des performances de la machine (et donc des graphismes des jeux) que cela a été fait.

Après Nintendo, Sony, X-boite, je m'en fous personellement, et je n'ai pas de préférence.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...