Kasashnikov Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Bon mais copains et moi on aime bien rigoler... Alors on interpelle des petits dans la cour et on leurs posent des devinettes -1) Comment on fait pour attraper une pomme avec une échelles si le pommier se trouve à 20m de la maison et que l'échelle mesure 20m et qu'il y'a de la glace entre la maison et le pommier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Tu utilises l'échelle comme batte de base-ball sur les pommes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 (edited) J'attends la bonne saison, la récolte des pommes en hiver c'est pas génial. Edited March 3, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 En effet, en hiver, y'a pas de pommes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Bien joué volti à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Mon Dieu... je pense que ce sujet va devenir un sujet de... FLOOD ! Sinon, fais viteuh, Volti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Bein c'est dans détente donc je suppose que ça va allez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Une petite énigme pas trop dure. J'ai un frère mais mon frère n'a pas de frère. Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 T'es une fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 En effet, tu as découvert mon plus noir secret ! J'ai obtenu assez de données sur tous les pervers de ce site pour le faire fermer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 (edited) des devinettes chouette, j'en propose une petite: comment faire 6 triangles equilateraux egaux avec 6 alumettes ? Edited March 3, 2009 by tanakel Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 tu casse a chaque tier de l'allumette et tu rejoins les deux extrémités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Hé hé hé pas bien de lire trop Les Fourmis... Je dirai avec une étoile à six branches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Hé hé hé pas bien de lire trop Les Fourmis... Je dirai avec une étoile à six branches Dans les Fourmis il fallait en faire 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Y a eu deux type d'étoiles aussi non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Y a eu deux type d'étoiles aussi non? Je sais plus... ptet dans le Jour des Fourmis. De toute façon ca reste du remplissage de pages inutile (sauf eventuellement pour le premier où cette enigme sert au héros dans son cheminement personnel.. mais pur la suite... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 J'avais jamais vu ça comme ça mais c'est exa... Oui dans le dernier il en remet une, une énigme de ce genre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 J'en ai une autre Un coq sur un mur pond un oeuf de quel côté tombera l'oeuf 1: à gauche 2 à droite du mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 aucune des deux les coq pondent pas d'oeufs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Et vous connaissez des raisonnements par l'absurde ? Genre : " Pourquoi les russes sont nos frères ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Parce qu'ils ne sont pas nos sœurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 nan c'est un poil plus compliqué que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 '' Pourquoi les russes sont nos frères ?'' Car c'est des slaves et si ils se lavent c'est donc qu'ils se nettoient et si ce n'est toi, c'est donc ton frère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Pour le coup des triangles, il faut effectivement les disposées en etoile de David Ou alors il reste l'archi classique: Vous etes mort, (disons empalé sur du tiberium comme ça il y aura un air de déja vu) vou arrivez au purgatoire devant 2 portes gardées chacune par une créature; (les 2 creatures sont physiquement identiques) l'une des portes mene en enfer, l'autre au paradis. Les 2 créatures connaissent la destination de chacunes des portes mais l'une d'elle ment tout le temps alors que l'autre dit toujours la verité. Vous ne pouvez poser qu'une seule et unique question (rien est parfait), comment allez-vous pouvoir decouvrir avec certitude quel porte mene au Paradis. ( ou en enfer si vous etes maso ou tres con) Je suppose que vous connaissez la reponse, dans le cas contraire, pas de bol je me casse en vacances mais vu qu'elle est archie connue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Car c'est des slaveset si ils se lavent c'est donc qu'ils se nettoient et si ce n'est toi, c'est donc ton frère... Y a juste la première phrase qui est pas tout à fait juste Six Russes c'est six Slaves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts