Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petite blague logique

Kasashnikov

Recommended Posts

Bon mais copains et moi on aime bien rigoler...

Alors on interpelle des petits dans la cour et on leurs posent des devinettes

-1) Comment on fait pour attraper une pomme avec une échelles si le pommier se trouve à 20m de la maison et que l'échelle mesure 20m et qu'il y'a de la glace entre la maison et le pommier ?

Pour le coup des triangles, il faut effectivement les disposées en etoile de David

Ou alors il reste l'archi classique:

Vous etes mort, (disons empalé sur du tiberium comme ça il y aura un air de déja vu) vou arrivez au purgatoire devant 2 portes gardées chacune par une créature; (les 2 creatures sont physiquement identiques) l'une des portes mene en enfer, l'autre au paradis.

Les 2 créatures connaissent la destination de chacunes des portes mais l'une d'elle ment tout le temps alors que l'autre dit toujours la verité.

Vous ne pouvez poser qu'une seule et unique question (rien est parfait), comment allez-vous pouvoir decouvrir avec certitude quel porte mene au Paradis. ( ou en enfer si vous etes maso ou tres con)

Je suppose que vous connaissez la reponse, dans le cas contraire, pas de bol je me casse en vacances mais vu qu'elle est archie connue.

Car c'est des slaves

et si ils se lavent c'est donc qu'ils se nettoient

et si ce n'est toi, c'est donc ton frère...

Y a juste la première phrase qui est pas tout à fait juste :D

Six Russes c'est six Slaves

• Create New...