Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fin des rumeurs sur AR3 : La Révolte


Zéphyr

Recommended Posts

Bon dans ce cas ça change tout. Si il y a présence d'une boite je pense l'acheter.

Les 2 seuls choses qui m'ennuyaient avec ce systèmes c'était l'absence de quelque chose a exposer dans ma collection (donc si il y a une boite pas de soucis) et ensuite c'est le téléchargement qui risque d'être interminable. A moins que je me trompe? La taille du téléchargement va être immense non?

Et plus tard j'achèterai la version gold pour avoir un support DVD.

Ce qui m'inquiète c'est la taille bien sur,et combien de temps je laisserais mon pc allumé,puis savoir si le téléchargement échoue est ce que ce serait possible de le reprendre ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Maximus voulait savoir si l'installation du jeu le lie à un compte EA dans le même genre que Steam.

Oui.

Le Compte EA sera lié à vie, à votre jeu.

Petite question, si j'achète le jeu chez un revendeur quelconque sur le net, je suis obligé de me taper une daube de plus sur mon PC, a savoir EA download manager?

Oui.

Ou tu prends Steam que tu as déjà.

On aura pas besoin de RA 3 ?

Je viens de le dire :

Non.

Bon dans ce cas ça change tout. Si il y a présence d'une boite je pense l'acheter.

A moins que je me trompe? La taille du téléchargement va être immense non?

Comme je l'ai dis, tu as meilleur temps d'acheter sur EA Store (ou Steam), histoire de boycotter les prix trop chers en magasin ( :D ) et on filera plus tard aux membres de CnCSaga la pochette d'Uprising, pour que vous puissiez l'imprimer pour ceux qui veulent une boîte. Parce que y a pas de manuel.

Et limite, on vous fournira le papier à l'intérieur de la pseudo-boîte, sans le code évidemment, où vous pourrez écrire, votre code afin de pas l'oublier.

Enfin c'est si ils sortent ça, évidemment.

Car c'est que pure supposition de ma part là dessus.

Apoc a que confirmé qu'il y aurait pas de DVD. Et que Uprising devra être télécharger.

Le temps de téléchargement, varie en fonction de votre connexion. Mais ce que vous téléchargez est compressé. BF2142 Northern Strike, je mets environ une heure.

Ce qui m'inquiète c'est la taille bien sur,et combien de temps je laisserais mon pc allumé,puis savoir si le téléchargement échoue est ce que ce serait possible de le reprendre ?

Oui. Vous pouvez même l'arrêter n'importe quand, et le reprendre n'importe quand.

Link to comment
Share on other sites

Ensuite c'est le téléchargement qui risque d'être interminable. A moins que je me trompe? La taille du téléchargement va être immense non?

Oui, le téléchargement risque d'être long, mais peut être pas pour tous le monde. Je m'explique : pour les possésseurs de STEAM, comme moi et bien d'autres, et de Alerte Rouge 3, je pense que le DL et la mise en service du jeu sera plus rapide que les autres, le fait est que l'on possède déjà le jeu original, les fichiers liés aux contenus de l'extension vont être chargés en premier, après viendra le reste : moteur graphiques... bref tout ce qui est relatif et commun au jeux AR3 de base. Enfin c'est le mode de téléchargement qui me semble le plus logique.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant pour en revenir à la révolte' date=' [b']il serait intéressant de savoir si le contenu de ce stand alone (orienté solo) sera ou non lier à un système analogue.[/b]

Lié à AR3 donc ?

La réponse est non, il est indépendant d'AR3, même si c'est son add-on.

Non Je parlais d'un pseudo de joueur ou d'un compte EA lié à l'achat du Stand alone.

Et effectivement, non; si c'est un Stand Alone, il n'y a aucune raison qu'il soit lié (informatiquement parlant) à AR3, ce qui est l'intéret d'un stand alone.

Un exemple? Forged Alliance pour SUPCOM; pas besoin de SuPCOM pour y jouer. :)

Tiens Apolyon?

Tu ne viendrais pas sur le site du clan un de ces 4? :0 On ne te voit plus...

http://afmf.forumchti.com/

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

Le jeu va t'il sortir sur Xbox360 ? Si oui sur support DVD ou en version téléchargeable comme pour la version PC.

Bonne question, mais je pense que le jeu ne sortira pas sur 360.

Enfin pas avant un petit moment en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Déjà c'est pas le server qui coûte cher mais la bande passante.

[q]parce que payer par carte c'est fail sur internet.[/q]

Pffft n'importe quoi ça fait plus de 10 ans que j'achète en ligne avec ma carte bleu ou dernièrement avec Paypal et jamais eu aucun soucis, suffit de faire gaffe où on va et d'effacer correctement avec les logiciels qui faut toutes traces après la transaction et de surveiller de temps à autres ses comptes bancaires.

Faut arrêter de dire des conneries, c'est pas internet qui est "fail", c'est l'utilisateur qui fait n'importe quoi, n'importe comment qui l'est.

Je suis on ne peut plus d'accord.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...