Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau Battlecast Primetime !


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235772854bcptfeb09rotator.jpg[/img]

Battlecast Primetime revient dans les bacs avec un tout nouvel épisode d'1/2 heure (31 minutes, exactement) !

Sommaire de ce BTCPT :

[justify]- Interview de Amir Rao (designer pour la Révolte) in Ask a Developer sur la campagne de Yuriko + démonstration de cette campagne.

- Interview audio du grand, du magnifique Frank Klepacki (\o/) et un extrait d'une de ses musiques pour la Révolte: Perseverence !

- Trailer de lancement de la version PS3 d'AR3.

- L'éternel Battlecast Five !

- Interview de Mike Colonnese (Art director pour la Révolte) et de Chance Rowe (Character Artist pour la Révolte) sur le Future Tank X-1 Allié dans Birth of a Unit.

- Apoc's Community Corner.

- Trailer du mode Défi du Commandant.

- Un Main Event en compagnie de Jeremy Feasel et Greg Black sur un match sur la map Rencontre explosive, entre Foxboxx (Empire du Soleil Levant) et Psychoxnc (Soviétiques).[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Ex-cel-lent épisode en ce qui me concerne.

Des news sur la musique de Francky ( géniale d'ailleurs ), un bout du profil du Char "Skynet" de FuTech, un bon Battlecast Five de derrière les bobines...Et de gros aperçus de Yuriko !

Que du bon !

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu... FRANK KLEPACKI EST SOVIET !!! YAAAAAAAAAAAAY !!!

Victoire, notre plus grand compositeur de musique CnC est du côté rouge de la bande ! Sinon, il a dit que HM3 était son meilleure coup... Est-ce vrai ?

Sinon, j'ai adoré cet épisode, on apprends un peu plus sur le jeu, et tout.

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu... FRANK KLEPACKI EST SOVIET !!! YAAAAAAAAAAAAY !!!

Victoire, notre plus grand compositeur de musique CnC est du côté rouge de la bande !?

Bien sur qu'il est soviétique le glorieux camarade frank klepacki. pourquoi à ton avis l'une des meilleures musiques de C&C est dédiée au soviets ?

What zeu foke ? c'est quoi ce truc qui est en haut qui ressemble au robot qui voulait buter robocop ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...