LordZee Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 (edited) Bonjour chers membres... Aujourd'hui je tiens à vous annoncer que dans peu de temps, cette entité céleste tombé du ciel de la matrix des programmeurs que nous nommons "Quake III Arena" va renaître de ses cendre ! Oui, vous avez bien entendu, et pas sous la forme d'un nouvel opus... Mais sous un navigateur Web ! Des Tarés Doués de chez ID Software on réussit à coder leur fameux jeu de Shoot en 3D totalement sur Web, avec deux ou trois retouches graphique... autrement tout y est ! Les maps, les mods, les persos, ect... Rappellez vous... En 1999... "Oh Mon Dieu ! IL est là !". Telle fut la réaction de mon confrère Mélo quand la jolie petite boîte de Quake 3 est arrivée à la rédaction. Mais c'est son regard malsain et son sourire vicieux qui nous a le plus inquiété, sans parler des traînées de bave qu'il laisse maintenant partout par terre... La même euphorie dans tous les foyers de Geek Et maintenant... Quake Live est une plate-forme de jeu permettant aux joueurs de tout niveau de Quake de se retrouver sur un seul et même espace. Toute l'expérience de jeu est ainsi accessible via le navigateur web. Le site permet la création d'une liste d'amis, de consulter les tournois, de trouver des adversaires, de connaître les statistiques et bien sûr de jouer à Quake. [yt] [/yt] http://www.quakelive.com/ Edited February 24, 2009 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Plus que 8H30 :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 Plus que 7h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Ça semble cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Le retour du fusil à clous ! Retrouver mon Klesk qui arrête pas de hurler... "HUMILIATION!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Enregistré. Et sur fil d'attente. 12000 personnes quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Mouais, me tente pas, pas mon genre de fps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Quake III.ma première vrai experience de LAN,après y'a eu CS ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 mouais faut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Prefere unreal tournament. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 oui,mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 50.000 personnes en file d'attente pour jouer^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Vivement duke Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Vivement en effet mais le sujet n'est pas là =P J'ai testé le VRAI Quake Live et sérieusement on retrouve vraiment tout ! L'ambiance, la frénésie meurtrière et la rapidité de l'action ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts