Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vous en rêviez, ils l'ont fait ! Quake is aLive !


LordZee

Recommended Posts

Bonjour chers membres...

Aujourd'hui je tiens à vous annoncer que dans peu de temps, cette entité céleste tombé du ciel de la matrix des programmeurs que nous nommons "Quake III Arena" va renaître de ses cendre ! Oui, vous avez bien entendu, et pas sous la forme d'un nouvel opus... Mais sous un navigateur Web ! Des Tarés Doués de chez ID Software on réussit à coder leur fameux jeu de Shoot en 3D totalement sur Web, avec deux ou trois retouches graphique... autrement tout y est ! Les maps, les mods, les persos, ect...

Rappellez vous... En 1999...

"Oh Mon Dieu ! IL est là !". Telle fut la réaction de mon confrère Mélo quand la jolie petite boîte de Quake 3 est arrivée à la rédaction. Mais c'est son regard malsain et son sourire vicieux qui nous a le plus inquiété, sans parler des traînées de bave qu'il laisse maintenant partout par terre...

La même euphorie dans tous les foyers de Geek =D

Et maintenant...

Quake Live est une plate-forme de jeu permettant aux joueurs de tout niveau de Quake de se retrouver sur un seul et même espace. Toute l'expérience de jeu est ainsi accessible via le navigateur web. Le site permet la création d'une liste d'amis, de consulter les tournois, de trouver des adversaires, de connaître les statistiques et bien sûr de jouer à Quake.

[yt]

[/yt]

http://www.quakelive.com/

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...