Darkhand Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235211439cctvcs14rotator.jpg[/img] Le 14e épisode est sorti aujourd'hui dans les bacs, et vous propose une multitude de stratégies sur Alerte Rouge 3 ! Au menu de cet épisode : - Des astuces sur comment bien placer les défenses de base pour mieux résister aux rushs ; - Déplacer son VCM pour monopoliser les ressources de la carte ; - Des stratégies sur comment contrer les early rushs et comment faire des rushs infanterie pour les joueurs Japonais ; - Une meilleure utilisation de la capacité secondaire des Soldats Flak Soviétiques et des Croiseurs d'Assaut Alliés ; - Et enfin, comment détruire tactiquement une base ennemie en utilisant le Super-Réacteur ! [dlm] [/dlm] Bon visionnage Merci à BoneWerks pour l'info' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 (edited) Ah, je me demandais où était passé mon topic Oui, le Croiseur épaulé de VCIs réparateurs c'est assez sympa pour escorter une force de frappe... Edited February 21, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 (edited) Oui, Tanya par exemple Quand il m'arrive de jouer Soviet, j'avoue que la capacité secondaire des Flak est dantesque. Ca explose les Tengus / Riptide sans aucun souci. Par contre la technique du "super-réacteur-kamikaze" je trouve ça un peu risqué :| Edited February 21, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Le Chantier de construction dispose d'un goddamn champ d'expansion, si tu maitrise le combat normalement il n'y a aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Il y a vraiment encore plein de technique a découvrir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 Le joueur aurait l'air con si son Super-Réacteur se faisait capturer par un ingénieur puis vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je pense que le joueur qui construit cela va forcer le tir d'unités comme le dreadnought dessus, mais c'est certain qu'il doit détruire le baraquement ou fournir une escorte au Super-réacteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Hmm.. interressant, mais je trouve la technique du Super Réacteur un peu onéreuse... 2000 $ pour une grosse explosion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 C'est pour les nostalgiques d'AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 En effet, 2000 $ pour une grosse explosion qui a des chances de succés limitées, qui ne cause pas forcément des dégats extrêmes et qui peut se montrer être à double tranchant si vos propres unités sont a proximité au moment ou ça péte... Un peu capilotracté comme technique. Mais pourquoi pas à l'occasion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Le rush super réacteur c'est tiré par les cheveux... si l'ennemi le capture et le vend il sera mort de rire (pire si c'est le VCM qu'il capture). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 oui mais en même temps faut vraiment etre un gros noob pour se laisser capturé son vcm ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pas forcément, une diversion est le tour est joué, le gros noob c'est celui qui met des murs autour de son VCM pour éviter de se le faire capturer, car ca le rend totalement immobile et donc ultra-vulnérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Ce qui est marrant avec un VCM qui se déplace c'est quand on met une seule Ange de l'Apocalypse au dessus pour le paralyser Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pas forcément, une diversion est le tour est joué, le gros noob c'est celui qui met des murs autour de son VCM pour éviter de se le faire capturer, car ca le rend totalement immobile et donc ultra-vulnérable. Tu peut vendre à tout moment les murs, donc si les choses se corsent, tu vend et tu laisse ton VCM s'échapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Pas forcément' date=' une diversion est le tour est joué, le gros noob c'est celui qui met des murs autour de son VCM pour éviter de se le faire capturer, car ca le rend totalement immobile et donc ultra-vulnérable.[/quote']Tu peut vendre à tout moment les murs, donc si les choses se corsent, tu vend et tu laisse ton VCM s'échapper Je suis d'accord, il est facile de vendre, surtout sur pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Mouais enfin faut pas cliquer comme un tabayo. J'imagine le gars en panique qui vend les murs protégeant son Conyard avant de l'avoir replié et qui comme un abruti vend aussi ce dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Ça m'est souvent arrivé dans les vieux C&C quand j'entourais ma base de murs. Quand on essaie de vendre les murs qui sont derrière c'est plus dur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
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