Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command School épisode 14


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235211439cctvcs14rotator.jpg[/img]

Le 14e épisode est sorti aujourd'hui dans les bacs, et vous propose une multitude de stratégies sur Alerte Rouge 3 !

Au menu de cet épisode :

- Des astuces sur comment bien placer les défenses de base pour mieux résister aux rushs ;

- Déplacer son VCM pour monopoliser les ressources de la carte ;

- Des stratégies sur comment contrer les early rushs et comment faire des rushs infanterie pour les joueurs Japonais ;

- Une meilleure utilisation de la capacité secondaire des Soldats Flak Soviétiques et des Croiseurs d'Assaut Alliés ;

- Et enfin, comment détruire tactiquement une base ennemie en utilisant le Super-Réacteur !

[dlm]

[/dlm]

Bon visionnage ;)

Merci à BoneWerks pour l'info' ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, Tanya par exemple :D

Quand il m'arrive de jouer Soviet, j'avoue que la capacité secondaire des Flak est dantesque. Ca explose les Tengus / Riptide sans aucun souci.

Par contre la technique du "super-réacteur-kamikaze" je trouve ça un peu risqué :|

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

En effet, 2000 $ pour une grosse explosion qui a des chances de succés limitées, qui ne cause pas forcément des dégats extrêmes et qui peut se montrer être à double tranchant si vos propres unités sont a proximité au moment ou ça péte... Un peu capilotracté comme technique. Mais pourquoi pas à l'occasion...

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément, une diversion est le tour est joué, le gros noob c'est celui qui met des murs autour de son VCM pour éviter de se le faire capturer, car ca le rend totalement immobile et donc ultra-vulnérable.

Tu peut vendre à tout moment les murs, donc si les choses se corsent, tu vend et tu laisse ton VCM s'échapper ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément' date=' une diversion est le tour est joué, le gros noob c'est celui qui met des murs autour de son VCM pour éviter de se le faire capturer, car ca le rend totalement immobile et donc ultra-vulnérable.[/quote']

Tu peut vendre à tout moment les murs, donc si les choses se corsent, tu vend et tu laisse ton VCM s'échapper ;)

Je suis d'accord, il est facile de vendre, surtout sur pc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...