Darkhand Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234990345RA3XfireChat.jpg[/img] [justify]Ce vendredi, un chat sera organisé – en anglais, évidemment – sur le logiciel XFire en compagnie des membres de l´équipe de développement de La Révolte et de la version PS3 d´Alerte Rouge 3. Tous les curieux sont bien sûr invités à poser des questions – toujours en anglais – aux développeurs présents (voir liste ci-dessous). Des exemplaires de la Révolte seront entre autre à gagner lors de cet évènement ! Voici la liste des développeurs présents au chat : * Jason Torres - Senior Designer (Uprising) * Matt Britton - Art Director (Uprising) * Mike Colonnese - Associate Art Director (Uprising) * Jeremy Feasel - Game Designer (Uprising) * David Seeholzer - Development Director (PS3) * Simon Golding - Technical Director (PS3) * Aaron "APOC" Kaufman - C&C Community Manager / Live Team Associate Producer Ce chat se déroulera le vendredi 20 février à 19h EST, soit samedi 21 février à 01h de notre côté de l´Atlantique ! Pour participer, vous devez tout d´abord télécharger XFire. Ensuite, vous devez ajouter "cncdevteam" dans votre liste d´amis (Allez dans Outils > Ajouter Ami). Vous pourrez trouver les indications précises sur comment participer et où aller pour participer sur le site officiel : Instructions (anglais)[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Belle bête que voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 C'est un concept d'unité de AR2 recyclé que l'on voit la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Cela fait en effet penser à cela : Néanmoins, se ne sont pas les mêmes proportions, ce concept esdt aussi haut qu'un building vus les calibres des canons, tandis que celui-ci a la même taille qu'un Sickle (je refuse la traduction française fort malhabile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Ajouté ! Ça veut dire qu'on va parler à Apoc ?! Et tout les autres ?! Trop cool !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 sauf que là ça à l'air anti aérien. Enorme cette news mais bon pour nous francophone ça sera dur à suivre ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Surtout a une heure du matin de ce coté de l'Atlantique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 sauf que là ça à l'air anti aérien. Les vidéos ont montrés que les roquettes touchent indifféremment ciel et terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 L'unité que l'on voit là est le fameux "Reaper" des Soviets. J'ai aussi remarqué qu'il ressemblait fortement au concept-art abandonné du Megawalker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Ouille. Poser des questions en Anglais. Déjà que à Paris y ont pas compris ce que je disais. Sinon cette unité a été créer dans le mod Mental omega sous le nom de centurion. C'est une arme anti-youri longue porté. Un vrai bouchet. http://mo.cncguild.net/ http://mo.cncguild.net/index.php?page=soviet_units Au milieu de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Tank Apocalypse Atomique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Whale Killer Sinon, elle est bien jolie cette unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 En ce qui concerne le chat et plus précisement les questions c'est censé etre finie. Apparemment 5 gagnants EA Apoc (cncdevteam): Alright, well greg;s wife didn;t win UprisingEA Apoc (cncdevteam): but the following 5 people did EA Apoc (cncdevteam): pureownage65 EA Apoc (cncdevteam): gdiguy99 EA Apoc (cncdevteam): Doctastrangelove ar2033: I better win. EA Apoc (cncdevteam): xenon560 EA Apoc (cncdevteam): and...... EA Apoc (cncdevteam): EA Amir!!! EA Apoc (cncdevteam): just kidding EA Apoc (cncdevteam): brotherhood619 EA Apoc (cncdevteam): if your name was just announced, send me an IM Bon perso j'ai pas trop compris ce qu'y s'y passe car tout le monde parler pour dire n'importe quoi :/ Possibilité qu'une chat live le mois qui suit .... Ord***** de ****** j'ai rien eu ****** salete de spammers >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 C'était juste n'importe quoi, ce chat... Une vrai connerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 (edited) C'est clair que L4D et un chat en anglais en même temps c'est pas très aisé, Heart. Heureusement tu t'es plus concentré sur ce qui est important, le poutrage de zombis. Edited February 21, 2009 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Mais lol xD Toute facon , ca juste été du Spamm Les mecs balancaient 5-6 fois le même message, d'autres faisaient de gros espaces, je suis sure que le choix s'est fait au hasard ou à l'avance mais pas aux questions parce que c'était le bordel totale et en plus j'ai rien eu donc content d'incrémenter mon compteur de zombies tués xD Ceux qui posaient les bonnes questions sont tout simplement "fucked off" par les spammeurs (qui disent n'importe quoi) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts