Jump to content
Command & Conquer SAGA

Chat XFire de la Dev' Team


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234990345RA3XfireChat.jpg[/img]

[justify]Ce vendredi, un chat sera organisé – en anglais, évidemment – sur le logiciel XFire en compagnie des membres de l´équipe de développement de La Révolte et de la version PS3 d´Alerte Rouge 3.

Tous les curieux sont bien sûr invités à poser des questions – toujours en anglais :P – aux développeurs présents (voir liste ci-dessous). Des exemplaires de la Révolte seront entre autre à gagner lors de cet évènement !

Voici la liste des développeurs présents au chat :

* Jason Torres - Senior Designer (Uprising)

* Matt Britton - Art Director (Uprising)

* Mike Colonnese - Associate Art Director (Uprising)

* Jeremy Feasel - Game Designer (Uprising)

* David Seeholzer - Development Director (PS3)

* Simon Golding - Technical Director (PS3)

* Aaron "APOC" Kaufman - C&C Community Manager / Live Team Associate Producer

Ce chat se déroulera le vendredi 20 février à 19h EST, soit samedi 21 février à 01h de notre côté de l´Atlantique !

Pour participer, vous devez tout d´abord télécharger XFire. Ensuite, vous devez ajouter "cncdevteam" dans votre liste d´amis (Allez dans Outils > Ajouter Ami).

Vous pourrez trouver les indications précises sur comment participer et où aller pour participer sur le site officiel :

Link to comment
Share on other sites

Cela fait en effet penser à cela :

061.jpg

Néanmoins, se ne sont pas les mêmes proportions, ce concept esdt aussi haut qu'un building vus les calibres des canons, tandis que celui-ci a la même taille qu'un Sickle (je refuse la traduction française fort malhabile)

Link to comment
Share on other sites

Ouille. Poser des questions en Anglais. Déjà que à Paris y ont pas compris ce que je disais.

Sinon cette unité a été créer dans le mod Mental omega sous le nom de centurion. C'est une arme anti-youri longue porté. Un vrai bouchet. http://mo.cncguild.net/

http://mo.cncguild.net/index.php?page=soviet_units

Au milieu de la page.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le chat et plus précisement les questions c'est censé etre finie. Apparemment 5 gagnants

EA Apoc (cncdevteam): Alright, well greg;s wife didn;t win Uprising

EA Apoc (cncdevteam): but the following 5 people did

EA Apoc (cncdevteam): pureownage65

EA Apoc (cncdevteam): gdiguy99

EA Apoc (cncdevteam): Doctastrangelove

ar2033: I better win.

EA Apoc (cncdevteam):

xenon560

EA Apoc (cncdevteam): and......

EA Apoc (cncdevteam): EA Amir!!!

EA Apoc (cncdevteam): just kidding

EA Apoc (cncdevteam):

brotherhood619

EA Apoc (cncdevteam): if your name was just announced, send me an IM

Bon perso j'ai pas trop compris ce qu'y s'y passe car tout le monde parler pour dire n'importe quoi :/

Possibilité qu'une chat live le mois qui suit ....

Ord***** de ****** j'ai rien eu ****** salete de spammers ><

Link to comment
Share on other sites

Mais lol xD

Toute facon , ca juste été du Spamm

Les mecs balancaient 5-6 fois le même message, d'autres faisaient de gros espaces, je suis sure que le choix s'est fait au hasard ou à l'avance mais pas aux questions parce que c'était le bordel totale et en plus j'ai rien eu donc content d'incrémenter mon compteur de zombies tués xD

Ceux qui posaient les bonnes questions sont tout simplement "fucked off" par les spammeurs (qui disent n'importe quoi) ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...