tchutch Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Je viens de rajouter un nouveau petit dossier sur CABAL, l'ordinateur de la Confrérie du Nod. Mais il ne s'agit pas de l'ordinateur sophistiqué de Soleil de Tibérium ou de Missions Hydre mais de sa première version dans Renegade ! Dans Renegade, lors de la mission dans le Temple dévasté, on entend cet ordinateur et c'est bien la voix de CABAL ! Mais il est endommagé et il raconte n'importe quoi !!! (fichiers mp3) http://www.cncsaga.com/renegade/article-delires-cabal-renegade.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Excellent ce petit dossier. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 En attendant TW, je vais essayer de multiplié des petits dossiers dans ce genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 LoOoOoL j'avais jamais fait gaffe...d'habitude j'entends juste le bruit de mes armes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 dans C&C 3 le Nod réutilise les cyborg a quand la nouvelle revolte des cyborg noddies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 Une question reste en suspence... CABAL ne serait-il pas d'origine Alien ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Une autre question reste en suspens... HAVOC est-il hermaphrodite :?: :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 nimp'... sacré xen... tu passe quand à Toulon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Excellent ! :mrgreen: Mais maintenant on sait ce que ça veut dire Cabaal : Erreur, expiration de la forme de vie biologique assistée par ordinateur, séparation des connections neurales principales ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 inculte CABAL et non pas CABAAL... fait pas la même erreur qu'EA dans le manuel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 inculte CABAL et non pas CABAAL... fait pas la même erreur qu'EA dans le manuel... Je dirais Cabaal comme je l'ai appris ça ressemble plutot à Baal (Le terme Baal n'est pas à l'origine religieux: il dénote un être respectable, le seigneur ou le maître) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 oui ben ton maitre semble bien être un alien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 oui ben ton maitre semble bien être un alien... Mon maitre ? Kane est la voie et la vie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 Attention spoiler tu ne feras donc pas partie de ceux qui vont au Nod kidnapper Kane ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Attention spoilertu ne feras donc pas partie de ceux qui vont au Nod kidnapper Kane ??? Fidèle à Kane jusque dans la mort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Lol, bin tu va pas être fidèle longtemps si tu vois ce que je veux dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 C'est juste pour signaler que les sons mp3 ne marchent plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Normal, Saga a changé de version. Pas la première fois qu'on remarque un soucis de ce genre, donc Nécromancie de sujet limite inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Je signale c'est tout.Pas besoin de me dire"Ce que t'as dit sert a rien." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Tous les dossiers seront remis durant l'été. Il y a encore beaucoup de taff mais on avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts