Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alliés - Vindicateur


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/colmenu-head-allies.png[/img]

Voici notre (vin)dictateur des cieux, l'héritier du Busard d'Alerte Rouge 2 : le Vindicateur !

Vindicateur

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234808981vindic.png[/img]

unit-head-vindicator.png

Désignation : Appui Aérien de Proximité

Fabricant : Asturias Sistemas

Pays d'origine : Espagne

Fabriqué en série à : Aérodrome Allié

Caractéristiques clés :

- Doubles Bombes Guidées par laser BD-8 "Banderilla"

- Guideur Laser Multispectre IndroSys

- Conception ADAV tenant compte d'un déploiement rapide

- Kit d'amélioration comportant un meilleur blindage, une meilleure portée du radar, et une meilleure capacité de munitions

122479332104.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Vindicateur

122479333705.png

[justify]Demandez à n'importe quel fantassin ce qu'il pense des pilotes et il lancera probablement un discours emphatique de la vie pépère du flyboy : une bonne alimentation, des divertissements réguliers, la climatisation et peut-être même des lits secs et chauds. Au fantassin qui est habitué à faire sans, vivre dans un tel luxe est au meilleur suspect, au plus mauvais dégénéré. Cependant, parlez-leur des pilotes de Vindicateur, et vous verrez leur ton se teinter de respect. La plupart des soldats Alliés ont une anecdote sur un Vindicateur les aidant lors d'une situation difficile, et beaucoup doivent leurs vies à ces avions d'attaque au sol mortels.[/justify]

RA3_Vindicator1sm.jpg

Les équipages de chars Soviétiques et Impériaux redoutent la vue de la silhouette distinctive du Vindicateur.

[justify]Il n'est pas surprenant que le Vindicateur inspire le respect des forces terrestres - il a été conçu à partir de rien, avec comme unique but de soutenir des forces terrestres en détruisant leur opposition. Le système de décollage et atterrissage vertical (ADAV) leur permet de se déployer sur les bases aériennes proches des lignes de front. (En fait, les équipages de Vindicateur passent la majorité de leur temps à se déployer en avant du front, et peu aiment les agréments qui leur sont si souvent attribués par l'infanterie.) De plus, le tempo de la guerre terrestre dicte que les missions des équipages volent presque sans arrêt, faisant une pause seulement quand les jours d'opérations continues forcent finalement les équipages à prendre un bref repos de peur qu'ils ne s'effondrent de fatigue.

Une fois sur leur cible, les Vindicateurs emploient un des systèmes d'arme les plus puissants et craints de l'aviation militaire, la bombe guidée par laser BD-8 "Banderilla". Le guideur laser multispectre, hébergé dans une cale sur le dessous de l'avion, guide la bombe fidèlement vers sa cible, résistante à presque toutes les mesures inverses connues. Toute cible qui se trouve "désignée" peut s'attendre à une existence très brève avant qu'elle ne soit exterminée par l'ogive massive BD-8.[/justify]

RA3_Vindicator2sm.jpg

En plaçant leurs aérodromes si près des lignes de front, les équipages de Vindicateur réduisent au minimum le temps de voyage vers leurs cibles.

[justify]Tandis que tous les pilotes de Vindicateurs sont fortement estimés par les forces terrestres, quelques-uns ont un statut presque légendaire. Considérez le cas de Marcos "Toreador" de la Concepcion. Descendant d'une famille riche Madrilène, il était un héros peu probable pour les soldats moins privilégiés du 3ème Bataillon, la 42ème Division d'Infanterie. Et pourtant, pendant la Bataille de la Colline 227, il a volé continuellement pendant plus de 29 heures, à aider à repousser un régiment blindé Soviétique, jusqu'à ce qu'il soit finalement abattu par une patrouille de MiG. Armé de seulement un pistolet, il a frayé un chemin à travers les territoires ennemis au 3ème Bataillon dans le périmètre. Il a refusé l'évacuation et est resté avec les troupes, coordonnant des frappes par ses pilotes de Vindicateur pendant les trois jours suivants jusqu'à ce qu'une vague de Mygales ait finalement envahi sa position. Le 3ème Bataillon a réchappé à l'assaut, dû en majeure partie aux efforts de Marcos de la Concepcion. En son honneur, le commandant du 3ème Bataillon est maintenant connu sous le titre posthume de "El Toreador". Le bombardier d'appui Vindicateur reste à ce jour lourdement utilisé.[/justify]

122479347208.png

[justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Vindicateurs :

* Mort sur les Ailes - Craint par les toutes unités terrestres qui s'opposent aux Alliés, le Vindicateur est un des avions d'attaque au sol les plus puissants de n'importe quel arsenal militaire. Son système de visée laser précis et mortel assure que ses armes frappent leur cible, et les massives bombes BD-8 font un rapide travail de destruction sauf sur les véhicules les plus lourdement blindés.

* Frapper et s'enfuir - Le système de visée laser avancé du Vindicateur garantit une frappe avec succès même si le Vindicateur s'échappe immédiatement après le largage. Ceci, couplé avec son blindage relativement lourd, lui donne des chances de survie extrêmement élevées.

* La Meilleure Partie du Courage - Bien que le Vindicateur soit lourdement blindé, la nature de sa mission l'expose à un grand nombre de menaces ennemies. Quand la situation devient trop alarmante, le Vindicateur est équipé d'un mécanisme de pilotage automatique qui ramènera immédiatement l'avion à la base en utilisant une postcombustion de secours. Cela permet au Vindicateur d'attaquer des cibles dans des secteurs lourdement défendus et de quitter ensuite rapidement le secteur avant d'être écrasé par le feu ennemi.

* Kit d'Amélioration Disponible - Les versions améliorées du Vindicateur sont en ce moment utilisées par quelques commandants Alliés. Ceux-ci ont les assemblés avec l'aéronautique avancée qui donne un blindage complémentaire à l'avion, et ont amélioré les détecteurs. Ils ont aussi une soute à bombes étendue avec une pièce complémentaire pour les BD-8.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Nooon, j'ai seulement demandé si TOW avait pas déjà fait ça avant, pas que t'as copié ! Parce que je les avais déjà vu, et je disais aussi que c'était peut-être parce que tu as décidé de le faire en retard.

Une chose à savoir: Je n'accuse JAMAIS quelqu'un de copieur !

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que lorsque je suis arrivé sur le site, la plupart des fiches unités d'Alerte Rouge 3 étaient newsées sur le site, mais sans la traduction de l'histoire de l'unité.

Dès que je suis rentré dans le Staff et est devenu newseur/traducteur, j'ai décidé de traduire toutes les fiches, qu'elles viennent de sortir ou qu'elles aient déjà été postées sur le site, pour que Saga ait un pied d'égalité avec les autres fansites francophones.

Mais jamais je ne prendrai la traduction des autres sites en disant que cela venait de moi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...