Nathyel Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Dernière vidéo concernant le mode "Défi du Commandant" Cette fois-ci vous dirigerez une armée de Yuriko!!!!!! Ils faudra donc vous concentrer sur vos objectifs et non sur les dessous des demoiselles ^^ (je sens que ça va être dur pour certains ) [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Red Alert boutton : apperement ca donne un rang toutes ses unités visiblent à l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Une vidéo bien explosive et même avec les Yuriko, la mission parait difficile donc ça donne encore plus envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Il s'agit bien du bouton Red Alert. Sinon une mission avec commando illimités ça va être bien bourrin ce challenge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Commando illimités !! oula sa va être chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Encore une victoire de canard ! Des petites culottes partout, des explosions, des flingues...Interessante cette mission, de plus elle semble plutôt compliquée à première vue. Pour le moment, les infos et les profils qu'on nous offre sur Uprising me font saliver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Il y a une arme qui lance des grosses boules explosives de la mort un peu comme dans TS avec le canon à impulsion magnétique avec le bruit du tir du commando cyborg, qu'est ce donc que cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 C'est pas le nouveau tank allié en mode siège ? Ca ressemblait à l'une des vidéos qu'on à déjà vus . En tout cas ca va saigner cette mission Arme de Tanya vs Arme de Yuriko Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 C'est le nouveau psy-burst le dôme que projette Yuriko ? Si c'est le cas je préfère l'ancien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Hum... j'ai vraiment hâte à sa sortie en boite, moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Ce n'est pas sûr, mais je pense que beaucoup l'attendent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Héhé, ça va roxer tout ça \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Niark Niark army commando vs army commando ! niark niark ! Tanya et Natasha leurs compétence ne change pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts