BoneWerks Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Mod Nouveau, Alternate Warfare reprend le thème de la Guerre Froide dans C&C3 : Tiberium Wars. Certaines unités de l'US Army ont déjà une analyse par la Prod' : Unités Terrestres : Escouade d'Infanterie Légère : Composés de trois soldats et d'un chef d'escouade, efficace contre l'infanterie. Le chef d'escouade peut être upgradé pour recevoir un lance-grenade, efficace contre les bâtiments et les garnisons, mais inefficace contre les cibles rapides. Le chef d'escouade peut aussi "marquer" l'ennemi grâce à son désignateur laser, le rendant plus vulnérable. Escouade d'Infanterie Anti-Blindé : Composés de quatre soldats et d'un chef d'équipe armé d'un lance-missile AT. Efficace contre les véhicules terrestres et aériens. Le chef d'escouade peut être upgradé pour recevoir un laser dazzler, capable de baisser d'une manière drastique les capacités de combats des cibles terrestres. Escouade d'Ingénieur : Composés de trois ingénieurs de combat. Détectent les mines et peuvent bâtir des gourbis à même le champ de bataille. MBT70 : Char de bataille de base. Peut déployer un écran de fumé pour se protéger en sacrifice d'un vision et d'une portée baissés. Peut passer à un mode lance-missile pour accroître les dégâts contre les véhicules. Sergeant York DIVAD : Détecte les avions camouflés. Peut déployer u radar augmentant son champ de vision et sa portée, mais en se faisant il apparait sur le radar ennemie. Peut être upgradé pour recevoir des missiles AA avancés. XR311 Jeep : Détecte les unités camouflés terrestres. M808 APC : Unité de Transport d'Infanterie. Toutes les unités peuvent se ravitailler aux dépôts de ravitaillement les plus proches pour améliorer leurs capacités de combat. Unités Aériennes: AH56 Gunship : Équipé d'une mitrailleuse et de 6 missiles AT.Il doit se poser à l'héliport pour se ravitailler en missiles. F23 jetfigher : Peut être appelé de n'importe quelle position sur le champ de bataille. Armé de missiles AA et AG. Quitte automatiquement la zone de combat dès les munitions épuisées. VSTOL : Transport d'Unités Terrestres. Après avoir bâtit l'airfield, vous pouvez choisir de produire des troupes aéroportées qui peuvent être déposé à n'importe quel endroit. Lien MoDB Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Cool tout ça. Si c'est vraiment un mod réaliste, j'espère que la notion de couvert/découvert sera prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 J'espère aussi, cela n'a pas l'air trop loufoque. Reste à voir le reste des unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Mmm... c'est vraiment pas mal, le jet est beau, l'infanterie et les chars aussi, le carrier est dèg' par contre. Bonne chance à ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Hum, j'ai hâte de voir l'armée Rouge, moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Les graphs sont magueunifiqueuhs ! A essayer donc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 La jeep et l'APC me déçoivent un peu. Sans parler du VSTOL franchement moche et totalement anachronique vis à vis du contexte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 (edited) Je ne juge les mods que sur la qualité du matériel russe qui y est présent lol... Donc j'attends. Edited February 14, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Après relecture de mon post, je n'ai dis que des choses négatives. Soit, je dois avouer que je trouve que le reste est vraiment sympa, à savoir l'infanterie, le MBT-70, le M247 Sergeant York DIVAD. Mais l'unité la plus réussie est à mon sens le AH 56, vraiment impressionant. Voila, je voulais donner un avis neutre, mais mon premier post étant clairement négatif, celui-ci a pour but de le contre-balancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 C'est vraie que l'APC est atypique... Je reste neutre envers celui-ci :| Le VSTOL est bien texturé, mais il manque franchement de détails, donc à revoir. Un peu pareil pour le Jet. On dirait qu'ils se sont concentrés sur le gunship mais qu'ils en ont oublié les deux autres unités aériennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts