Tehnloss Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 [justify]De nouvelles unités sont présentée aujourd'hui pour le mod European Conflict pour CnC Generals - Heure H. Ce mod, en plus de rajouter l'Europe modifie les factions de base, on se retrouve avec les factions WEA (Western European Alliance), USA et UAN (United Asian Nations).[/justify] Maintenant voici les images : Le UAN Dragonlord La UAN V3 Le WEA Railgun tank Dossier sur le mod ModDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Ah! Cette fois-ci les unités sont réussis J'aime bien le Lanceur V3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il a l'a l'air intéressant le dragonlord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 J''aime bien le Railgun tank perso'. Mais ça doit être parce que je sais apprécier les skins sans trop de prétention. Le Dragon Lord semble pas mal non plus... Surtout parce que c'est un lance-flammes sur chenilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 J'espère que la puissance du DragonLord est intéressante... Car avoir un monstre pareil pour juste cramer trois péquenots en garnison, cela vaut pas le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 A tester à l'occasion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 La UAN semble vraiment avoir les plus belles unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 La UAN, c'est comme la PAC de BF2142? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Les unités UAN sont très bien, mais contrairement à la dernière fois, le skin de l'unité WEA me plait. J'ai encore en tête cette espèce de baleineau en allumettes volant dont la laideur n'a d'égale que mon ouverture d'esprit (). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts