Atlantis Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Que faire, lorsque que vous avez fini votre programme a 16h et que le cours fini a 16h30 ? et bien on passe le temps comme on peut, genre on fait n'importe quoi la preuve http://www.youtube.com/watch?v=gvEHTyWLDBU j'espere que les nostalgiques reconnaitront cette immitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 K2000? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 faut bien que je passe le temps :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Ça me rappelle des bons moments, bien joué;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 C'est pas vraie que c'est de toi Cela me fais penser à l'époque où je jouais avec l'oscilloscope au lycée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 (edited) Hum nous on fait des flèches enflammées et ca : http://www.dailymotion.com/video/x6bwt3_top-gun-sweded_shortfilms XD tourné en classe ! Edited February 4, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 C'est pas vraie que c'est de toi si, c'est du pure moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Wah, t'es un cas désespéré alors, prions Ste Rita \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 j'ai toujours aimé K2000 ca ma donné l'envie d'acheter une trans am Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 N'importe quoi. Vous avez vraiment rien a faire en cours les gens. Apolyon, ta vidéo c'est ... omg nimp' Et en voiture mithyque de film/série, je préfère la Charger R/T 69' 426 Hemi alias le 'General Lee' (The Dukes of Hazard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Lol, excellent K-2000 Par contre le film avec les micro machines est un peu pourri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Wah, t'es un cas désespéré alors, prions Ste Rita \o/ Ma mère est une Sainte ? LOL Apolyon vous avez rieeeeeeeeeeeen à faire XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 On avait déjà vu celui de Apolyon... Merde, c'est grave, les mecs ! Bon, c'est pas mieux chez nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Ma mère est une Sainte ? Pour m'avoir mis au monde, c'est le strict minimum Nan je déc', c'est la patronne des causes perdues Apolyon, espèce de glandu! Faut regarder ça qu'en fumer du Kane Abis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 C'est pas vraie que c'est de toi Cela me fais penser à l'époque où je jouais avec l'oscilloscope au lycée... c'est pas vraiment un oscillo dans la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 C'est pour cela que je dit que cela me rappelle quand je jouais avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts