Février 1, 200917 yr bon bah come le titre l'indique , renegade refuse de se lancer ( version TFD ) alors que la version rip qui j'avais telecharger pour essayer fonctionnais :s qu'elqu'un aurai une solution ? merci d'avance
Février 2, 200917 yr il te met seulement:voulez vous lancer le setup pour les graphismes,le son...ou alors un message d'erreur comme seul windows sait en faire?
Février 2, 200917 yr Excellent Aaaah, si Windows pouvait être comme ça... Une pointe de tartre très cher?
Février 3, 200917 yr Auteur j'ai ca ^^ et j'ai le meme avec APB Modifié le (Février 3, 200917 yr) par darkchimera
Février 3, 200917 yr Hmm j'avais ce genre de problème (du moins ca y ressemblais ><) sur d'autres jeux , tu as essayé de lancer le jeu avec une compatibilité comme si c'était xp ?
Février 3, 200917 yr Auteur je vais essayer ca marche pour renegade mais apb refuse de rejoindrel e server :s:s Modifié le (Février 3, 200917 yr) par darkchimera
Février 3, 200917 yr Normal le serveur a changé d'adresse entre temps (C'est écrit en rouge dans les News du Launcher). Tu dois effacer le vieux serveur et en créer un nouveau avec la bonne adresse.
Février 3, 200917 yr C'est écris en groooos... "Special note to new players trying to connect: The official server IP has recently changed to 208.43.29.154 port 9999 You must Remove the old entry, and Add the new Servers listing. Click here for instructions on how to do this."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.