Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Tiberium Essence

Réponses mises en avant

Tiberium_Essence_LOGO2.jpg

Quelques news croustillantes sont en vue pour Tiberium Essence, un Mod pour Tiberium Wars :

Le guerrier Scrin initialement prévu pour C&C Continium(annulé) est ressorti de l'oubli :

Alien_trooper_westwood_carnius.JPG alien_trooper_ingame2.JPG

Ils referont connaissance avec la peur en compagnie du Commando Cyborg :

cybcommando.JPG cnc3game_JCH_CC.JPG

Déchaînez la véritable puissance sonique avec le Désintégrateur :

DISRUPTOR.JPG disruptor_ingame.JPG

Les soldats du GDI bénéficient de nouveaux uniformes :

GDI_infantry02.JPG GDI_infantry.JPG

Lien ModDB

Lien Officiel

Bouh les snippes sont laids! ^^' Sinon ça à l'air bien appétissant tout ça :P

• Auteur

Certes il y a plus beau que le grenadier, mais il est déjà plus réussi que l'original... Par contre il faudrait vraiment qu'ils changent son pack dorsal, on dirait un truc pour les pique-niques...

De toute façon un SDK pour KW voila quoi. L'extension n'ajoute pas trop de truc over-incroyable, en particulier pour ce qui est du hard coding.

• Auteur

Pas besoin... Car un Mod, la majeur partie du temps, refond les unités. Tehnloss a raison,cel servirait à une minorité, alors ils vont pas faire un SDK juste pour quelques personnes qui veulent un TW Advanced avec les unités Epic...

C'est pas du flood on est dans le thème. Le truc c'est que les mods "total conversion" qui seront fini un jour (Mideast Crisis 2, Asylum, TibDawn) ou qui sont "fini" (Granatball) ne passeront pas sur KW, et TWAdvanced est presque la seule conversion partiel, et vu comment il sont parti je vois pas trop l'intérêt du SDK pour KW.

• Auteur
[...]et TWAdvanced est presque la seule conversion partiel, et vu comment il sont parti je vois pas trop l'intérêt du SDK pour KW.

Voilà qui te réponds amplement.

Certes il y a plus beau que le grenadier, mais il est déjà plus réussi que l'original

Je suis pas d'accord, je préfère largement l'original. Pareil pour le mitrailleur, mais le comble c'est le sniper. L'original est bien biennnnnnn mieux.

Paillette et BoneWerks, je commence à en avoir assez de vos enfantillages. Veuillez ne plus répondre aux provocations de l'autre, car de toute façon ces messages inutiles seront supprimés !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.