BoneWerks Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Quelques news croustillantes sont en vue pour Tiberium Essence, un Mod pour Tiberium Wars : Le guerrier Scrin initialement prévu pour C&C Continium(annulé) est ressorti de l'oubli : Ils referont connaissance avec la peur en compagnie du Commando Cyborg : Déchaînez la véritable puissance sonique avec le Désintégrateur : Les soldats du GDI bénéficient de nouveaux uniformes : Lien ModDB Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Bouh les snippes sont laids! ^^' Sinon ça à l'air bien appétissant tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Moi j'aime bien. En tout cas c'est mieux que les originaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 j'adore c'est joli cool le cyborg commando Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 LOL, ouais les Snipers de TW avec leur chapeau C'est pas très crédible, avec du tib', des radiations, des Scrins, des Flammethrowers Noddie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Cool, après les bombardier Orca, les désintégrateurs, mes unités préférés reviennent ! Par contre je trouve le grenadier assez moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Uhm, autant j'aime bien les guerriers scrins / commandos cyborgs / désintégrateurs GDI, autant je trouve les news uniformes plutôt laids :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Certes il y a plus beau que le grenadier, mais il est déjà plus réussi que l'original... Par contre il faudrait vraiment qu'ils changent son pack dorsal, on dirait un truc pour les pique-niques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 +1 Atlantis c'est vachement bien fait leur mod =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Les scrin c'est des punks, je trouve aussi les nouveaux costumes GDI un peu pourri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Commando Cyborg ! Ce mod a des bonnes idées (sauf pour les skins d'infanterie très moyens), je suis impatient de tester ces jouets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 et je sent le jeux plus intense j'adore vivement les autre unité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 J'avoue qu'ils auraient pus retravailler les crêtes des guerriers scrins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 bah il arrangeron ptet ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 J'en doute. Mais c'est pas grave, c'est quand même excellent de les avoir inclus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 oui ^^ , domage qu'il font pas de mod pour KW , qui sait ptet pour la 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 oui ^^ , domage qu'il font pas de mod pour KW , qui sait ptet pour la 1.2 peuvent pas pas de mod SDK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Ca c'est du mod qui va faire mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 mais pourquoi pas de sdk pour kw ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Demande a EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 Toujours pas sorti. Vois ça avec EA. Mais là n'est pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 i letai ptet trop pris par AR3 c'est rai qu'il on tellement de boulot que les patch traine alors les mods ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 De toute façon un SDK pour KW voila quoi. L'extension n'ajoute pas trop de truc over-incroyable, en particulier pour ce qui est du hard coding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 wai mais avec les faction et unité ca permet plus de chose pour les mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Pas besoin... Car un Mod, la majeur partie du temps, refond les unités. Tehnloss a raison,cel servirait à une minorité, alors ils vont pas faire un SDK juste pour quelques personnes qui veulent un TW Advanced avec les unités Epic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 c'est quand même le comble bone,on flood sur tes propres topics! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Si c'est des news, ils ne m'appartiennent pas, ils sont à la communauté. Mais stop flood justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est pas du flood on est dans le thème. Le truc c'est que les mods "total conversion" qui seront fini un jour (Mideast Crisis 2, Asylum, TibDawn) ou qui sont "fini" (Granatball) ne passeront pas sur KW, et TWAdvanced est presque la seule conversion partiel, et vu comment il sont parti je vois pas trop l'intérêt du SDK pour KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 bah moi je trouvas ca interressant , rien q'avec les sous faction ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 [...]et TWAdvanced est presque la seule conversion partiel, et vu comment il sont parti je vois pas trop l'intérêt du SDK pour KW. Voilà qui te réponds amplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 mouai... note que ca aurai eté un peu mieu niveau pratique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Certes il y a plus beau que le grenadier, mais il est déjà plus réussi que l'original Je suis pas d'accord, je préfère largement l'original. Pareil pour le mitrailleur, mais le comble c'est le sniper. L'original est bien biennnnnnn mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 moi je trouve qu'avec ce mod on va finir avec un total conversion tib sun,je sais pas si c'est le but mais ce serait super non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 il a dit qu'il voulais pas faire une total conversion sur Moddb Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Paillette et BoneWerks, je commence à en avoir assez de vos enfantillages. Veuillez ne plus répondre aux provocations de l'autre, car de toute façon ces messages inutiles seront supprimés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 c'est ce que je disais tout a l'heure martin(je me met en *mute*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts