Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japonais - VCM


Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122533546901.png[/img]

Copie presque parfaite du VCM Allié, le VCM Impérial fait son apparition !

VCM Impérial

align=chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/units/RA3_ImperialMCV_bg.jpg[/img]

unit-head-imperialmcv.png

Désignation : Construction de Base Avancée

Fabricant : Industries Lourdes Gomusubi (non confirmé)

Pays d´origine : Japon

Fabriqué en série à : Usine d'Armement Impériale

Caractéristiques Clés :

- Se convertit en Chantier de Construction

- Doubles pontons de ballast pour un voyage naval

- Bras de construction robotisé entièrement articulé

- Dépôt rempli de Nanodrones

- Fontaine de méditation dans les quartiers de l'équipage

122479332104.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du VCM.

122479333705.png

[justify]Les pertes humaines de la guerre ouverte n'ont pas toutes vues le combat. En considérant le cas de Bart Truxton, emprisonné pendant des années pour avoir espionné pour l'Empire du Soleil Levant. Bien qu'on ait récemment disculpé Truxton, les détails complets de son histoire sont si fantastiques et si incroyables qu'ils semblent littéralement sortir d'un roman de science-fiction moderne. L´évidence qui confirme l'histoire et démontre la complexité immense et l'efficacité des activités d'espionnage Impériales pendant la guerre continue de remonter de plus en plus à la surface.

Quand le premier VCM arborant le drapeau de l'Empire du Soleil Levant a débarqué à la Bataille de l'ÃŽle des Orchidées, la sécurité Alliée a reconnu qu'une faille catastrophique était arrivée. Elle n'avait simplement pas eu assez de temps, avaient discuté des fonctionnaires des services secrets militaires supérieurs, les Impériaux avaient développé leur propre VCM puisque les Alliés avaient publiquement révélé leur propre véhicule - un espion était sûrement infiltré dans leurs rangs. Par une enquête minutieuse, le personnel de sécurité a traqué les bandes vidéo de Truxton qui volait apparemment la documentation technique détaillée du VCMC Allié d'un laboratoire allemand et qui la transmettait vers un navire proche du littoral (qui n'est rien d'autre qu'un Sous-Marin Yari). Un tribunal militaire a reconnu coupable Truxton à perpétuité dans une prison de haute sécurité.[/justify]

align=chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/units/RA3_ImperialMCV1sm.jpg[/img]

Le VCM Impérial contient un dépôt de Nanodrones pour construire toutes leurs structures sur le champ de bataille.

[justify]Ce n'est que quand les scientifiques Alliés ont ouvert un autre mystère de la guerre - un codage Impérial de haut niveau surnommé "Fleur Mélancolique" - que la profondeur du subterfuge a commencé à devenir claire. Une quantité énorme d'information Impériale cryptée avait été interceptée par les Alliés au cours de la guerre, mais beaucoup sont encore en décryptage dans d'énormes banques de données. Lorsque "Fleur Mélancolique" a été crackée, une division spécifique d'espionnage Alliée a été formée avec pour unique but de rassembler les fragments des communications Impériales. Après un an et demi de processus, elle a réussi à déchiffrer un ensemble de transmissions qui ont raconté une histoire choquante.

L'Empire du Soleil Levant avait déployé un robot qui imite étonnamment la vie à s'y méprendre, pris sur un modèle exact d'un duplicata de Truxton, pour voler des informations sur les véhicules Alliés. Ils avaient aussi déployé trois autres robots pour observer Truxton, cueillant toute les données personnelles, professionnelles et privées requises pour modeler un fac-similé réaliste. Ces robots ont alors recruté Truxton pendant une partie de poker hebdomadaire, pendant laquelle le double Truxton a obtenu la carte de sécurité du vrai Truxton et a effectué l'espionnage. Le Haut Commandement Impérial a alors ordonné à tous les robots d'amorcer leur autodestruction - leurs débris ont été brûlé dans un mystérieux incendie dans un entrepôt, bien que sa nature exacte n'ait pas été comprise à ce moment-là - détruisant simultanément les preuves de la supercherie et l'alibi de Truxton.

Dès que l'armée Alliée a présenté les informations de la participation inconsciente de Truxton dans ces activités, elle a tiqué. Il était impensable qu'un plan aussi complexe puisse être découvert par l'œil vigilant de l'armée Alliée. Cependant, la confirmation leur est venue quand une autre série de transmissions a été décryptée détaillant une opération semblable en Union Soviétique. (Malheureusement, Maxim Novikov est mort dans un goulag Sibérien avant que son nom n'ait été purifié.)

Tandis que la technologie volée a sans aucun doute facilité les efforts de recherche du programme du VCM Impérial, leur véhicule n'est pas du tout une copie exacte des versions Alliées et Russes. A la place, les ingénieurs Japonais ont utilisé les conceptions acquises comme un plongeoir pour leurs propres idées, inventant un système qui est bien spécialisé pour leurs propres doctrines militaires et appliquant la même créativité et la même attention des détails que les espions Impériaux avaient récoltés.[/justify]

122479347208.png

[justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les VCM Impériaux :

* Entièrement mobile - Comme ses homologues Alliés et Soviétiques, le VCM Impérial est extrêmement mobile, capable de traverser les terrains difficiles sur la terre aussi bien que dans l'eau pour une opération navale.

* Entièrement transformable - Aussi, comme ses homologues, le VCM Impérial se déploie en un Chantier de Construction pour construire toutes les structures que l'Empire a besoin pour faire la guerre à ses ennemis. Entièrement fonctionnel sur la terre ou la mer, le Chantier de Construction peut se reconfigurer dans sa forme mobile aussi facilement.

* Entièrement fécond - À la différence de ses homologues, le Chantier de Construction Impérial ne construit pas de structures directement. A la place, il transporte un grand nombre de Nanodrones mobiles. Ces Nanodrones peuvent se déployer n'importe où sur le champ de bataille, indépendamment de la distance du VCM qui les a créés.

* Entièrement flexible - Les Commandants doivent soigneusement peser le pour et le contre de laisser leur VCM à un emplacement et de compter sur la mobilité des Nanodrones pour étendre leur base. La vulnérabilité extrême des Nanodrones dans le transit - ils sont désarmés comme le VCM, et manquent de blindage pour réchapper aux attaques sérieuses - signifie que le commandant sage considérera le déplacement de son VCM tout près de la destination des Nanodrones comme le bon choix.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...