Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ladder 1vs1


Lowgate

Recommended Posts

Salut,

Juste un petit sondage... suis je le seul à ne pas avoir la chance d'avoir mes victoires sur le ladder 1vs1 comptabilisés ?

3 parties gagnés hier et rien aujourd'hui... et c'est pas la première fois que je le remarque !

A vrai dire, ça fait un moment que je n'ai pas vu une de mes victoires comptabilisés :D

C'est un peu embêtant, ça motive pas trop à jouer.. :/

Et vous, ça donne quoi de votre côté ?

Merci !

A+

Link to comment
Share on other sites

Ce que ça donne de mon coté ? 4 victoires / 15 défaites :/

J'avouerai que si on a oublier de comptabiliser mes victoires, ça m'arrangerai x)

Mais sinon, tu as pas eu un message en début de partie signalant que : "Le serveur est en maintenance, il se peut que votre partie ne soit pas comptabilisée" ?

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que tu n'es malheureusement pas le seul. Ce problème semble toucher tout le monde. Cela énerve aussi les meilleurs. Certains parlent de 30% de game non reportées. J'ai moi aussi des parties non reportées.

Ce problème existait sur TW et KW mais le % de non report était relativement faible. Sur AR3, c'est une catastrophe. C'est vraiment dommage car ils ont fait de très appréciables progrès avec notamment le ranked uniquement en automatch.

Je ne regarde pas le forum officiel, mais je pense que ce problème a été signalé. J'espère que le patch 1.07 corrigera cela car la saison officiel du ladder débutera avec ce patch.

Rien ne vaut les tournois. :D et l'UCJ qui devrait reprendre dans quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que le patch 1.07 corrigera cela car la saison officiel du ladder débutera avec ce patch.

J'imagine bien la saison officielle commencée avec ce bug pourtant... c'est tout à fait leur style :o

Bref, on verra bien.

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...