Atlantis Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 ... Les 4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 J'hésite il me faudrait la D et ensuite la B XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Hum... Joker ? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 D, car nous savons tous que Kane est gay et qu'il admire la classe du directeur Boyle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 On peut avoir l'avis du public ? Sinon Kane subit déja la B donc la D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) ''Poser nu en couverture de PlayNOD'' ? Ah non, ça va galvaniser les noddies, avec leurs penchants sexuels bizarres et leur définition très particulière du sex-appeal. Edited January 24, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 "Interdire le cuir dan sla confrérie" Et bien, les soirées vont être moins drôle chez les Noddies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 On peut aussi composer... se prendre un orca puis se faire écraser par un mammouth en avouant son amour à Boyle... Suite à ça, ce dernier offre un traitement au IONS à ce qu'il reste de Kane pour être sûr de pas le revoir de si tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Obiwan Kenobi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Kane aura comme punition de devoir s'abaisser au niveau du GDI pour répondre à cette infamie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 LA D ! LA D ! Ah, quoi, je peux pas ? Rooooooooooooooh !!! C'EST TRUQUÉ, CHOUUUUUUUUUU !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Vous riez mais la D est la réponse la plus logique.Dans KW Kane aurait très bien pu tuer Boyle (Mission 6 je crois) mais y a renoncé.Mais bon,toutes les guerres du Tibérium,Kane les a passé dans les ions,donc pas bete non plus,la C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 La D aussi : c'est pas normal que Kane tue le peu de jolie femmes Nodiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 La D est suffisante pour prouver que c'est un faux messie!On prend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 nn la A au moin comme ça a montré ces preuve en 95 XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Tiens, encore un topic qui reprend vie... Je l'aurais plutôt baigné dans un bain de Tiberium liquide mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ce sera plutôt un bain de sang quand j'en aurai fini avec certain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) je dirait le C je le verrait bien sous mes chenilles ! ou sous mes pattes ! Edited August 27, 2009 by Tchernobyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Tiens, encore un topic qui reprend vie... Je l'aurais plutôt baigné dans un bain de Tiberium liquide mais bon. Je pense que ça a beaucoup plus de chance de le tuer. De toute façon son système de clonage a déconner. La preuve on a un fou qui s'allie au GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 La version WindCabal 2.0 a encore due planté, cette fois-ci elle veut plus dominer le monde mais foire ses clonages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le prochain qui me déterre un sujet comme celui-ci au détriment des armées perso je l'encastre dans le mur, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Martin, tu brûleras en Enfer pour avoir trop repris mes expressions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts