Sign in to follow this  
Atlantis

Question au General Granger

23 posts in this topic

''Poser nu en couverture de PlayNOD'' ?

Ah non, ça va galvaniser les noddies, avec leurs penchants sexuels bizarres et leur définition très particulière du sex-appeal.

Edited by Sulfuric

On peut aussi composer... se prendre un orca puis se faire écraser par un mammouth en avouant son amour à Boyle...

Suite à ça, ce dernier offre un traitement au IONS à ce qu'il reste de Kane pour être sûr de pas le revoir de si tôt...

Vous riez mais la D est la réponse la plus logique.Dans KW Kane aurait très bien pu tuer Boyle (Mission 6 je crois) mais y a renoncé.Mais bon,toutes les guerres du Tibérium,Kane les a passé dans les ions,donc pas bete non plus,la C.

Tiens, encore un topic qui reprend vie... Je l'aurais plutôt baigné dans un bain de Tiberium liquide mais bon.

Je pense que ça a beaucoup plus de chance de le tuer. De toute façon son système de clonage a déconner.

La preuve on a un fou qui s'allie au GDI.

La version WindCabal 2.0 a encore due planté, cette fois-ci elle veut plus dominer le monde mais foire ses clonages. :P

Le prochain qui me déterre un sujet comme celui-ci au détriment des armées perso je l'encastre dans le mur, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?