Janvier 24, 200917 yr :lol: :lol: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 24, 200917 yr D, car nous savons tous que Kane est gay et qu'il admire la classe du directeur Boyle. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 24, 200917 yr On peut avoir l'avis du public ? Sinon Kane subit déja la B donc la D "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Janvier 24, 200917 yr ''Poser nu en couverture de PlayNOD'' ? Ah non, ça va galvaniser les noddies, avec leurs penchants sexuels bizarres et leur définition très particulière du sex-appeal. Modifié le (Janvier 24, 200917 yr) par Sulfuric Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 24, 200917 yr "Interdire le cuir dan sla confrérie" Et bien, les soirées vont être moins drôle chez les Noddies... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 24, 200917 yr On peut aussi composer... se prendre un orca puis se faire écraser par un mammouth en avouant son amour à Boyle... Suite à ça, ce dernier offre un traitement au IONS à ce qu'il reste de Kane pour être sûr de pas le revoir de si tôt... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 25, 200917 yr Obiwan Kenobi ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 25, 200917 yr Kane aura comme punition de devoir s'abaisser au niveau du GDI pour répondre à cette infamie. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 25, 200917 yr LA D ! LA D ! Ah, quoi, je peux pas ? Rooooooooooooooh !!! C'EST TRUQUÉ, CHOUUUUUUUUUU !!!!!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 25, 200917 yr Vous riez mais la D est la réponse la plus logique.Dans KW Kane aurait très bien pu tuer Boyle (Mission 6 je crois) mais y a renoncé.Mais bon,toutes les guerres du Tibérium,Kane les a passé dans les ions,donc pas bete non plus,la C.
Août 27, 200917 yr La D est suffisante pour prouver que c'est un faux messie!On prend. Backstab approved!
Août 27, 200917 yr nn la A au moin comme ça a montré ces preuve en 95 XD ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 27, 200917 yr Tiens, encore un topic qui reprend vie... Je l'aurais plutôt baigné dans un bain de Tiberium liquide mais bon. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Ce sera plutôt un bain de sang quand j'en aurai fini avec certain... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 27, 200917 yr je dirait le C je le verrait bien sous mes chenilles ! ou sous mes pattes ! Modifié le (Août 27, 200917 yr) par Tchernobyl
Août 27, 200917 yr Tiens, encore un topic qui reprend vie... Je l'aurais plutôt baigné dans un bain de Tiberium liquide mais bon. Je pense que ça a beaucoup plus de chance de le tuer. De toute façon son système de clonage a déconner. La preuve on a un fou qui s'allie au GDI. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 27, 200917 yr La version WindCabal 2.0 a encore due planté, cette fois-ci elle veut plus dominer le monde mais foire ses clonages. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr Le prochain qui me déterre un sujet comme celui-ci au détriment des armées perso je l'encastre dans le mur, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 27, 200917 yr Martin, tu brûleras en Enfer pour avoir trop repris mes expressions. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.