Janvier 24, 200917 yr D, car nous savons tous que Kane est gay et qu'il admire la classe du directeur Boyle.
Janvier 24, 200917 yr ''Poser nu en couverture de PlayNOD'' ? Ah non, ça va galvaniser les noddies, avec leurs penchants sexuels bizarres et leur définition très particulière du sex-appeal. Modifié le (Janvier 24, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 24, 200917 yr "Interdire le cuir dan sla confrérie" Et bien, les soirées vont être moins drôle chez les Noddies...
Janvier 24, 200917 yr On peut aussi composer... se prendre un orca puis se faire écraser par un mammouth en avouant son amour à Boyle... Suite à ça, ce dernier offre un traitement au IONS à ce qu'il reste de Kane pour être sûr de pas le revoir de si tôt...
Janvier 25, 200917 yr Kane aura comme punition de devoir s'abaisser au niveau du GDI pour répondre à cette infamie.
Janvier 25, 200917 yr LA D ! LA D ! Ah, quoi, je peux pas ? Rooooooooooooooh !!! C'EST TRUQUÉ, CHOUUUUUUUUUU !!!!!!
Janvier 25, 200917 yr Vous riez mais la D est la réponse la plus logique.Dans KW Kane aurait très bien pu tuer Boyle (Mission 6 je crois) mais y a renoncé.Mais bon,toutes les guerres du Tibérium,Kane les a passé dans les ions,donc pas bete non plus,la C.
Août 27, 200916 yr Tiens, encore un topic qui reprend vie... Je l'aurais plutôt baigné dans un bain de Tiberium liquide mais bon.
Août 27, 200916 yr je dirait le C je le verrait bien sous mes chenilles ! ou sous mes pattes ! Modifié le (Août 27, 200916 yr) par Tchernobyl
Août 27, 200916 yr Tiens, encore un topic qui reprend vie... Je l'aurais plutôt baigné dans un bain de Tiberium liquide mais bon. Je pense que ça a beaucoup plus de chance de le tuer. De toute façon son système de clonage a déconner. La preuve on a un fou qui s'allie au GDI.
Août 27, 200916 yr La version WindCabal 2.0 a encore due planté, cette fois-ci elle veut plus dominer le monde mais foire ses clonages.
Août 27, 200916 yr Le prochain qui me déterre un sujet comme celui-ci au détriment des armées perso je l'encastre dans le mur, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.