Darkhand Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Voici le tout premier trailer de la version Playstation 3 d'Alerte Rouge 3 ! Rien d'intéressant ni de nouveau pour les joueurs PC, mais cela fait toujours plaisir de revoir des trailers d'Alerte Rouge 3 de temps en temps [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 C'est moi ou ils ont gardés l'affreux halo de sélection jaune autour des unités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Ça fait rien, ce sera en Blu-Ray ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Le halo jaune affreux reste présent même en HD Mais bon... la qualité graphique de l'eau compense largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ack! Mes yeux! Je vois des halos jaunes partout *_* (c'est quand qu'ils comprendront que c'est mauvais pour la santé mentale des gens...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Je trouve que vous en faites beaucoup pour quelque chose d'aussi futile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Les bustes de chauve cachent toujours des boutons rouges @_@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 T'es allé voir BoneWerks ? T'aime aller voir des bustes de chauves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Le trailer PS3 est bien ridicule en comparaison de celui sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 C'est pas faux... Ils ont dus se dire "La PS3 c'est un truc de bourrin, on va simplifier à mort le scénar'." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts