Janvier 22, 200917 yr Pour montrer que Tiberian Dawn mérite largement une place dans le top 100, la prod a mis en ligne de nouveaux rendus? Admirez : La Piste de Livraison et son Avion cargo Antonov AN-22 : Les centrales électriques du GDI et du Nod : Aviso-Torpilleur et Barbelés : Site SAM et Chantier de Construction du GDI : Lien ModDB Lien Officiel - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 22, 200917 yr En news. Arf j'aime pas le ConYard. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 22, 200917 yr Auteur Je trouve qu'il colle bien au jeu moi J'adore le VCM par contre. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 24, 200917 yr Auteur J'attend de voir les images in-game pour mon verdict Le seul screen n'est pas concluant, il date d'il y a longtemps, avant les changements des unités. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 24, 200917 yr Là c'est mieux et ça bouge => http://www.moddb.com/mods/tiberian-dawn/videos/tiberian-dawn-sneak-peek-gdi-ingame#imagebox "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 24, 200917 yr Auteur Oui, il y a aussi ça, beaucoup mieux - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 24, 200917 yr Auteur En effet, on voit pèle-mêle le Char Mammouth, des Apc et un Humvee. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 24, 200917 yr J'aime le "Tiberium Dawn" à la Duke Nukem Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.