Jump to content
Command & Conquer SAGA

The First Decade patch 1.03 ?


tchutch

Recommended Posts

En réponse à une demande sur le support de The First Decade, Predator a rappelé que TFD n'était pas un jeu mais une édition collector. C'est pourquoi le prochain patch était moins prioritaire que CnC3. Pour autant un patch 1.03 est bien prévu et avec un peu de chance il sortira avant CnC3 sinon juste après.

Enfin il évoque le fait que l'équipe d'EALA a bien compris l'importance du support et qu'elle va continuer à lancer des sujets sur les patchs comme pour le dernier de BFME2.

All due respect to The First Decade, but that is not a game that was expected to get significant support. Its a collectors edition, not a new game.

Granted there were bugs in there that were never fixed and we still have plans for a patch 1.03 for TFD, but we gotta keep plowing on CnC 3 first, maybe we can get it done before...maybe.

That said, our track record of post suppport is significantly increasing with BFME2, 7 patches, and CnC 3 will get a ton more post launch support. We realize how important it is and you will see that reflected post launch.

We're working hard on that and have many plans post launch.

-Predator

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il dit juste que le patch pour TFD est bien prévu ;)

ça sert à quoi le patch ?

[Message mis en forme par Zéphyr : C'est pas que j'autorise pas le fait qu'il y ait des points de suspension mais disons que c'est un peu limite à lire, essaye de faire "Entrer" c'est mieux ;) et puis stp l'orthographe ... j'ai l'impression de lire mon téléphone portable ...]

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Comme ça avec le XBox live les dévelloppeur peuvent bacler leur jeu aussi sur console. Pas mal. :x

Sinon le patch 1.001 de Youri a un effet secondaire idiot. Il retire les voie marrante des heros de holiwood. Encore un boulot de patch mal fait. :evil: Et j'ai pas mal d'exemple.

Sans oublié que Youri aurait eu besoin de beaucoup d'autre patch. Comme un truc qui repare le online qui lagge à mort.

Enfin bon, une fois que l'on a depensé 55€ on vaut plus rien. :evil:

Link to comment
Share on other sites

Comme ça avec le XBox live les dévelloppeur peuvent bacler leur jeu aussi sur console. Pas mal. :x

Sinon le patch 1.001 de Youri a un effet secondaire idiot. Il retire les voie marrante des heros de holiwood. Encore un boulot de patch mal fait. :evil: Et j'ai pas mal d'exemple.

Sans oublié que Youri aurait eu besoin de beaucoup d'autre patch. Comme un truc qui repare le online qui lagge à mort.

Enfin bon, une fois que l'on a depensé 55€ on vaut plus rien. :evil:

et content de te revoir CnCBoy :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec les PC, c'est que ça évolue trop vite... ça fait qu'après dans les jeux récents t'es obligé de baisser les graphismes et finalement tes anciens jeux sont plus beaux...

Oui enfin ça c'est depuis la révolution informatique de 2003 ...

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec les PC, c'est que ça évolue trop vite... ça fait qu'après dans les jeux récents t'es obligé de baisser les graphismes et finalement tes anciens jeux sont plus beaux...

Oui enfin ça c'est depuis la révolution informatique de 2003 ...

bin oui mais c'ets en parti pourquoi j'ai acheté une "boîte à merde" comme tu dis

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...