Janvier 14, 200917 yr Comment fait-on pour jouer en multi a duke nukem 3d sur le net(en lan j'arrive mais pas pour internet)sur vista?? Eh oui il n'est pas mort et sa ferais du bien de le revoir!
Janvier 14, 200917 yr alors, pour repondre a ton probleme, il faut dukester X, aprés c'est une manipulation super complexe, enfin, je te posterait un lien vers un forum duke français qui te montre un tuto (la je suis a taf) patience
Janvier 14, 200917 yr Dude, c'est pas une légende urbaine ça? N'importe quoi ! Que l'on supprime ce message odieux ! Mais que font les autorités ?
Janvier 14, 200917 yr Gosh! En effet que font les autorités ? Honte à celui qui a posté cette infamie! (quelle infamie?)
Janvier 14, 200917 yr Ben moi je l'attends de pied ferme ! Si Stalker est sorti, pourquoi pas Duke Nukem Forever ?
Janvier 15, 200917 yr l'espoir fait vivre......duke nukem forever? NEVER !! ah ah ah !! *Ne me tuer pas!* Modifié le (Janvier 15, 200917 yr) par Entheral
Janvier 15, 200917 yr et voici le lien du forum en question : http://buildenginegamers.frenchboard.com/forum.htm
Janvier 15, 200917 yr J'ai hâte de savoir ce qu'il va devenir ce bon Duke. Vu l'attente qui empoigne les fans du blond macho-costaud ca ne m'étonnerait pas que tout ce temps de gestation finisse par donner un beau bébé ! "Let's rock !" De toute facon ya une phrase culte que notre ami Suisse (oui oui Milka) adore citer et que personellement je trouve aussi énorme : "It's time to kick ass and chew bubble gum ! Baby !" Héhé ! Vivement Fornever ! Euh... Forever
Janvier 15, 200917 yr Wow, tout compte fait il connait des bons trucs le Suisse Par contre il risque de t'émasculer pour l'avoir appelé ainsi (je veut voir ça)
Janvier 16, 200917 yr Auteur merci pour le lien :] mais il m'affiche une page toute blanche... Modifié le (Janvier 16, 200917 yr) par Paillette
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.