Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Comment fait-on pour jouer en multi a duke nukem 3d sur le net(en lan j'arrive mais pas pour internet)sur vista?? Eh oui il n'est pas mort et sa ferais du bien de le revoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 alors, pour repondre a ton probleme, il faut dukester X, aprés c'est une manipulation super complexe, enfin, je te posterait un lien vers un forum duke français qui te montre un tuto (la je suis a taf) patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Sinon y a bientôt Duke Nukem Forever XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Dude, c'est pas une légende urbaine ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Dude, c'est pas une légende urbaine ça? N'importe quoi ! Que l'on supprime ce message odieux ! Mais que font les autorités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Gosh! En effet que font les autorités ? Honte à celui qui a posté cette infamie! (quelle infamie?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 duke nukem for ever doit sortir courrant 2009!(d'après les autoritées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Sinon y a bientôt Duke Nukem Forever XD. Oh le vilain troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Ben moi je l'attends de pied ferme ! Si Stalker est sorti, pourquoi pas Duke Nukem Forever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) l'espoir fait vivre......duke nukem forever? NEVER !! ah ah ah !! *Ne me tuer pas!* Edited January 15, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 et voici le lien du forum en question : http://buildenginegamers.frenchboard.com/forum.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 J'ai hâte de savoir ce qu'il va devenir ce bon Duke. Vu l'attente qui empoigne les fans du blond macho-costaud ca ne m'étonnerait pas que tout ce temps de gestation finisse par donner un beau bébé ! "Let's rock !" De toute facon ya une phrase culte que notre ami Suisse (oui oui Milka) adore citer et que personellement je trouve aussi énorme : "It's time to kick ass and chew bubble gum ! Baby !" Héhé ! Vivement Fornever ! Euh... Forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Wow, tout compte fait il connait des bons trucs le Suisse Par contre il risque de t'émasculer pour l'avoir appelé ainsi (je veut voir ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Moi aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 (edited) merci pour le lien :] mais il m'affiche une page toute blanche... Edited January 16, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 étrange, quant je clique sur le lien, le forum s'affiche? tes sur firefox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 C'est le forum qui veut pas de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts