Darkhand Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Source : Gamereplays Traduit par Darkhand http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231704428post_78032_1231602664.jpg[/img] [justify]Les Collecteurs de Minerai sont une des unités les plus essentielles dans Alerte Rouge 3, sans eux, vous êtes au beau milieu d'une guerre sans aucun moyen de financer votre propre effort de guerre. En général, ils sont seulement utilisés dans ce rôle et pendant ce temps, ils doivent être protégés coûte que coûte lorsqu'ils sont attaqués. En général, lorsque vous essayez d'assurer la survie de vos collecteurs, il y a quelques petites étapes qui peuvent être prises. Premièrement, utilisez des murs : la plupart des unités de Tier 1 et 2 ne peuvent pas contourner les murs aussi bien qu'ils sont incapables de démolir les murs aussi rapidement et efficacement qu'ils voudraient. Faites attention aux Mygales, aux Tengus et aux unités aériennes étant capables de contourner les murs dès le début de la partie. Deuxièmement, placez des structures avec des drones de réparation. Si vous les placez aux alentours de la raffinerie, les drones répareront automatiquement le collecteur chaque fois qu'il est attaqué. Finalement, utilisez vos structures de façon défensive. Lorsque le collecteur est attaqué par des unités terrestres, changez sa trajectoire, et utilisez des structures pour le protéger, les unités attaquantes suivront exactement son chemin, vous permettant de le sauver quelques temps. En dehors de cela, il y a quelques façons spécifiques aux factions de les défendre. Astuce : Mygales Pour empêcher les Mygales de sauter dans l'espace emmuré de votre précieux collecteur, placez les murs au milieu du chemin situé entre la raffinerie et la mine. L'inconvénient de cette astuce est que votre collecteur ne collectera pas de minerai, mais cela le tiendra sauf des attaques ennemies. [large]Collecteur de Minerai Soviétique[/large] Type : Collecteur de Ressource Coût : 1400$ Temps de Construction : 20 secondes[/justify] [justify]Capacité Spéciale : Armure Réactive. Augmente grandement la défense de l'unité, permettant au collecteur de résister aux attaques les plus lourdes, mais ralentit sa vitesse.[/justify] [justify]Combines Lorsqu'un Collecteur Soviétique est attaqué, il est toujours recommandé que l'armure réactive soit active dès que possible, pour avoir des dégâts minimums en raison du manque de drone de réparation dans l'Usine d'Armement. L'unique moyen pour les joueurs Soviétiques de défendre leurs collecteurs est d'utiliser des structures en tant que murs provisoires. Lorsqu'une structure Soviétique est en pleine construction, elle se construit à partir de rien, a une santé complète et agit comme un bâtiment pendant son temps de construction. Placez des structures telles que les usines de guerre, ou les aérodromes et annulez leur construction au tout début lorsque le bâtiment permet un mur provisoire à petit prix, mais cela ne vous permet pas de construire de structures pendant ce temps.[/justify] [large]Prospecteur Allié[/large] Type : Collecteur de Ressource et Véhicule d´Expansion Coût : 1000$ Temps de Construction : 20 secondes [justify]Capacité Spéciale : Déploiement. Après un court moment, fournit un rayon de construction pour aider les Alliés à s'étendre sans devoir déployer et déplacer leur VCM, ce qui rendait leur technologie de recherche superflue.[/justify] [justify]Combines Des trois factions, le Prospecteur Allié est le collecteur qui se fait détruire le plus facilement, car il n'a aucun moyen réel d'autodéfense. Si un prospecteur est attaqué et qu'il y ait de fortes chances que l'unité soit perdue, déployez-le près de la raffinerie. Cela finit par être un petit bonus en faveur du joueur Allié si les forces d'assaut ennemies sont alors rapidement matées. Puisqu'il y a maintenant un point d'expansion à cet emplacement, vous pouvez permettre à votre VCM de partir si nécessaire, ou du moins vendre le prospecteur pour un petit prix. [large]Collecteur de Minerai Impérial[/large] Type : Collecteur de Ressource Coût : 1400$ Temps de Construction : 20 secondes[/justify] [justify]Capacité Spéciale : Mitrailleuse cachée. Renverse le minerai actuellement tenu dans sa cargaison et fait pivoter le corps principal, révélant une petite mitrailleuse double pour se protéger de n'importe quelles menaces. Ce n'est pas la plus forte des armes, mais c'est une menace néanmoins.[/justify] [justify]Combines La façon principale de défendre un collecteur Impérial est d'utiliser la mitrailleuse cachée, et de semer les ennemis en passant entre et autour des structures. Contre des véhicules de Tier bas, le collecteur a dans de nombreux cas une chance de s'en sortir s'il a accès aux drones de réparation. Tandis qu'il n'y a aucune façon unique de défendre le collecteur Impérial, il a des capacités offensives uniques. C'est une protection convenable en début de partie et est une unité de riposte efficace aux "manspams" avec en plus des Guerriers Impériaux.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 C'est sweet les collecteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Merci pour les stratégies, j'en ai marre de voir les collecteurs se faire détruire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 ca vaut pas la défense naturelle d'un collecteur remplis de tib' bleu a ras la gueule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Ho oui, en effet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Exact Mahoudeaux! Ou alors faut les laisser faire et leur garder la surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
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