BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 (edited) Un Mod en préparation pour Kane's Wraith essaye, à l'instar d'autres Mods, de recréer l'univers de Soleil de Tibérium. Bien sûr le SDK n'est pas encore sortis, mais... Admirez A New Sunrise Tank Scarabée : Artillerie Noddie (celle-ci a été récupéré par les Oubliés) : GDI Mini Caryall :Cette unité sers à l'échange de ressource entre alliés. Le Nod dispose d'un parachutage et les Scrins d'un téléport. This device will implement some kind of money exchanging system between allies. Each side will have their own money transport. For Scrin it will be just a teleport, and NOD will use paradrop. Centrale GDI (récupérée par les Oubliés) : Concepts du Banshee, du Van de Combat Oubliés et du CyberCommando Cyborg : Bombardier Orca (Render & Concept) : Titan (Vieux modèle récupéré par les Oubliés) : APC souterrain (pour les Mains Noires) : Drone dépanneuse : Lien ModDB. Lien Officiel. Edited January 10, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 (edited) le mod the forgotten y ressemble ,il faudrait une conversion totale pour kw en mode soleil de tib. Edited January 10, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Absolument faux. Le Mod The Forgotten, nous l'avons déjà aperçus, se trouve Ici. Donc commence pas à jouer à cela avec moi, car moi j'ai l'habitude de vérifier ce que je post, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 (edited) [q]...ce que je post, moi[/q] je ne vois pas ce que tu veux dire... :/ ps:j'arrive pas a faire des citations... Edited January 10, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Bah écoute, regarde juste ton post du dessus et réfléchis un coup. Inutile de me répondre si cela ne concerne pas le Mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 il faudrait une conversion totale pour kw en mode soleil de tib. on s'en approche pour TW avec le mod tiberium essence Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ça semble prometteur, vivement que le SDK sorte. Sinon le APC souterrain ne devrait pas aller à la Main Noirel Ils détestent les tactiques cheap comme la furtivité et passer sous terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Je sais dude, mais c'est la description qui en est faite :/ subterranean transport for BlackHands Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 En tout ca, j'espère que se mod sera mieux réalisé que forgotten...parce que je ne trouvais pas les unités assez détaillé....mais bref.... le retour du commando Cyborg !! Houlala super !! Peut-être aura t'on le droit a la langue du diable ! ==>Paillette: Balance pas des messages aussi inutile dans un topic sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Étant donné que le nom change légèrement, on peut s'attendre à des changements de stat' par rapport à l'unité d'origine. S'ils nous font le tank scarabée et l'artillerie, on peut en effet se douter du retour du tank Langue du Diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 C'est dommage qu'il multiplie les mods sur le même thème pour que finalement, la plupart du temps, aucun n'aboutissent. Surtout que, je veux pas paraitre pessimiste, mais le SDK de Kane's Warth tintin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Exact dude, d'où l'appel de Martin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Oui ça a l'air sympa tout ça, en espérant que ça aille au bout. Je n'ai pas Kane's Wrath a l'heure actuelle, mais je compte réparer cette hérésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Topic Nettoyé des messages inutiles. Très bon boulot Bone, en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 intéressant mais comment font ils sans SDK??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts