Divadawm Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Alors voila, j'ai installer tranquillement worldbuilder ^^, et paf le lançant l'éditeur de map voici sur quoi je tombe: Could not open file 'data\stringhashes.manifest' because it is corrupted or not available.Reinstall the game from the original source. 6 addresses: (unknown)(0): Worldbuilder.exe+826012 Debug::PreStaticInit+2306 (unknown)(0): Worldbuilder.exe+4190045 AssetIdperator=+9993 (unknown)(0): Worldbuilder.exe+4191123 AssetIdperator=+11071 (unknown)(0): Worldbuilder.exe+722073 StringBase<char>::endsWith+18239 (unknown)(0): MFC80.DLL+248707 (unknown) (unknown)(0): kernel32.dll+94167 (unknown) Because of the severity of this error the game will now exit. quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Je demande aux modérateurs de déplacer ceci dans la section Astuces créations. Tu es plus susceptible d'avoir de l'aide des gens qui connaissent Worldbuilder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 "Reinstall the game from the original source" C'est ça la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Je demande aux modérateurs de déplacer ceci dans la section Astuces créations. Tu es plus susceptible d'avoir de l'aide des gens qui connaissent Worldbuilder. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 (edited) il a été recensement installer, original mais télécharger via Ea store toutefois, je vient de remarqué que lorsque je lance le jeu, il me dit que la licence a déjà été utiliser sur plusieurs poste. Je vais téléphoner se soir au support technique a ce sujet (qui peut être lié a worldbuilder aussi) je vous tien au courant prochainement Edited January 9, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 De quel Orc tu parles David ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 C'est l'Orc qui pédale dans le pc pour lancer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 (edited) Faute d'orthographe corriger (désoler XD) Edited January 9, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 à l'avernir relis toi avant de poster car ce n'est pas la première fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Sinon tu as essayé de réinstaller le WB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 pas encore, mais j'avait deja se probleme avant mon récent formatage ^^" (passage a vista) donc je craint que rien ne change, mais je vais retenter la réinstallation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Les messages hors sujet ont été supprimés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts