Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane's speech


Paillette

Recommended Posts

Oui depuis sa rencontre avec le canon a ion, kane n'a plus aucun problème de pilosité, ce qui le rend incroyablement attirant dans les cercles dirigeants du NOD

Pourquoi vous croyez qu'il y a tant de réglements de compte au sein des officiers du NOD

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

...Et provoquer, selon note plan, l'arrivée des scrins sur terre (que vous avez d'ailleurs essayer de tenter d'empecher avec vos jolis canons à bulle, résultat: aucun), ceux-la meme qui ont attaqué massivement vos zones bleues...J'aime bien aussi

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de Temple du Nod premier du nom sinon j'aurais dit Temple Prime.

Et puis les Scrins massacre aussi les zones jaunes, extraordinaire ce Kane, c'est assez drôle il contribut au massacre de ses propres partisans, chapeau bas...

Link to comment
Share on other sites

Your argument is invalid.

Dire que c'était une stratégie est la réponse des faibles, car elle est sans fondement.

Les sacro-saintes tours :

Ordre de priorité

Les Visiteurs sont des instruments divins. Ils ne sont pas de droit divin mais divins de par ce qui ils font pour nous. à savoir construire les tours sacrées en plein coeur de nos zones rouges. Les Visiteurs restent hostiles car ils ne savent pas ce qu'ils font. Leur vision est limitée et ils n'ont pas conscience du rôle qui ils jouent dans ce projet qui dépasse leur entendement.

Aucun membre de la Confrérie ne saurait prendre de mesures hostiles à l'encontre des sites sacrés où se dressent les tours. Vous avez le droit de vous protéger en cas de comportement agressif de la part des Visiteurs, pas de les attaquer.

Sachez que le GDI mène des opérations militaires contre les Visiteurs partout dans le monde. Tant qu'ils occupent les Visiteurs, Ils servent notre cause. Mais s'ils s'en prennent aux tours, intervenez immédiatement et protégez ces structures sacrées.

Ces tours sont les nouveaux foyers de la Confrérie, leur importance et leur signification sont primordiales. Chérissez-les comme vous avez chéri le temple.

La clé vers l'avenir : partie II

“Nouvelle transmission”

Source : Kane

Priorité : ultra-haute

Procédure : Novembre-Kilo-2

L'une de nos tours sacrées est pratiquement terminée. Cette structure grandiose s'élève très haut dans le ciel de la zone rouge méditerranéenne. Lorsque les Visiteurs auront achevé sa construction, aucune arme connue de l'homme ne pourra plus détruire cette tour. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que ce site sacré ne soit pas souillé par le GDI pendant que les Visiteurs terminent leur oeuvre.

Cette tour est notre passeport pour les étoiles. C'est la clé vers l'avenir. Nous devons la protéger à tout prix.

“Fin de la transmission”

Je vois aucune stratégie sauf celle du fanatisme.

On dirait des hippies prêts à lancer une colombe lorsqu'ils descendront de leur soucoupes.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Bonewerks, à quelle moment on a dit qu'ils venaient en paix rappelle-moi, on les a utiliser pour qu'ils terminent leurs tours, on a pulveriser leur source de renforts pour voler leurs codes d'acces en italie du nord, developper une arme contre eux et ecraser toute leurs force en Italie egalement. Mes arguments sont tout sauf foireux bone.

De lm'aveux meme de Granger, les zones bleues ont été les plus touchées par l'attaque.

Quand à sacrifier ses propres troupes, le coup du canon à ions qui à generer une explosion de tib liquide au le temple Prime, c'etait pas en toute connaissance de cause mmh (sans compter la bombe au tib liquide au noeud de controle)

Quand au coup d'ion sur le Temple, bravo meme pas été foutu de ruer Kane avec cela, belle technologie

Bone, tu ne vois pas la strategie !!! Declenchez une guerre contre le GDI pour les obliger à utiliser le canon à ions afin de faire exploser un depot de tib liquide pour attirer des aliens en leur faisant croire que la Terre est saturée de tibe afin qu'ils construsient leurs tours pour que le NOD puissent s'en emparer !!! tu ne vois pas la strategie (de plus, tu juges sur des messages de propagandes qui ne refletent jamais la stratehie militaire)

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

Pour l'explosion du Temple Prime le GDi 'avait rien prévue, il y'avait des doutes mais vu que le Nod avait enlevé le responsable des recherche, le GDI ne savait pas qu'une réaction en chaine allait provoquer un sacré bordel.

Quant a la bombe de Boyle, rien ne dit que on l'utilise, c'est ton choix.

Mais dans les deux cas on ionise un max de Noddie, et cela votre petit pote Kane le savais parfaitement donc c'est une preuve de plus qu'il se contrefiche des membres de sa confrérie.

Les zones jaunes se font tailler en rondelles aussi, les Scrin attaquent tout les centres urbains.

Quand a cette opération de la Tour c'est un fiasco total, elle est complètement inactive (en tout cas c'est ce que Tibérium le jeu laissait entendre mais après l'annulation on verra ce que les scénaristes nous pondrons), En tout cas Kane a eu un plan génial pour avoir un Tour Inactive c'est formidable, et si jamais il l'active la Tour le ménera sur une planète Scrin, non sérieux si Kane veux s'éxiler avec tout ses partisans sur Scrinland il n'avait qu'a demander on l'aurait envoyer rejoindre ses petits potes aliens.

Link to comment
Share on other sites

En meme temps, a la guerre que ce soit nod un gdi, tu va pas t'amuser a sauver un petit soldat dans la m*rde, ne vous faite pas d'illusions.... :lol:

Tu as bien tort mon pauvre, je me souviens que dans la mission du Nod sur la cote atlantique, j'ai passé 5 minutes pour sauver 1 seul soldat main noire, quant il est arrivé sain et sauf a la base j'ai ressenti une impression de satisfaction et de pleinitude.

Link to comment
Share on other sites

Le GDi n'avait aucun doute, Granger (toujours lui) precise bien qu'une explosion serait desastrueuse, surtout que son utilisation n'etait pas primordiale: le perimetre defensif du Temple Prime avait été enfonçé et les troupes noddies neutralisées donc...

Quand a la bombe de Boyle, désolé mais dans ton cas tu l'utilise: ton dark-GDI c'est avec la fin de Boyle non ? ;-)

Les zones jaunes sont attaquées je ne pretends pas le contraire, mais elles le sont en une moindre mesure (de plus les scrins se retirent dans les zones rouges.

Kane ne s'en fout pas, il developpe une arme pour les laminer et ils envoie Legion suaver une cité sous domination scrin

Enfin pour la tour, elle est inactive mais pas neutralisé, e, stand-by on peut dire et losrque Legion fusionne avec le Tacitus il ractive un passage qui à mon humble avis se situe dans l'armature 19, c'est ce qui me semble le plus probable

Link to comment
Share on other sites

Voltigore pourquoi essaie tu de sauver ces misérables insectes du NOD. Ils ne veulent jamais rien comprendre, peut être car tout simplement leurs esprits sont trop limités pour de vrais arguments, quoiqu'il en soit, moi j'ai lâché l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Le GDi n'avait aucun doute, Granger (toujours lui) precise bien qu'une explosion serait desastrueuse, surtout que son utilisation n'etait pas primordiale: le perimetre defensif du Temple Prime avait été enfonçé et les troupes noddies neutralisées donc...

Structure impénétrable, de plus pour la propagande s'est génial, le symbole du GDi qui liquide le symbole du Nod avec Kane a l'intérieur, de plus Granger utilise le conditionnel pour l'explosion donc il n'est pas sur.

Quand a la bombe de Boyle, désolé mais dans ton cas tu l'utilise: ton dark-GDI c'est avec la fin de Boyle non ? ;-)

ça c'est un délire personnel, si ça m'amuse je peux faire une fic ou Boyle et Kane se marrie...

Les zones jaunes sont attaquées je ne pretends pas le contraire, mais elles le sont en une moindre mesure (de plus les scrins se retirent dans les zones rouges.

Kane ne s'en fout pas, il developpe une arme pour les laminer et ils envoie Legion suaver une cité sous domination scrin

Kane s'en fout, ses sous fifres occupent les Scrins il les laisse crever, et la mission de sauvetage c'est parce que il ne veut pas que les scrins retourne ses propres troupes contre lui.

Enfin pour la tour, elle est inactive mais pas neutralisé, e, stand-by on peut dire et losrque Legion fusionne avec le Tacitus il ractive un passage qui à mon humble avis se situe dans l'armature 19, c'est ce qui me semble le plus probable

Oui mais je ne vois toujours pas l'intéret d'avoir un passage vers un monde d'Alien Hostile, surtout quant le dit passage est complètement entouré par le GDI (dans Tibérium donc cela est a mettrz au conditionnel depuis l'annulation).

Link to comment
Share on other sites

Voltigore pourquoi essaie tu de sauver ces misérables insectes du NOD. Ils ne veulent jamais rien comprendre, peut être car tout simplement leurs esprits sont trop limités pour de vrais arguments, quoiqu'il en soit, moi j'ai lâché l'affaire.

Hum....c'est moi que devrait dire cela.....le GDI est faible d'esprit....trop faible....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...