Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane's speech


Paillette

Recommended Posts

Bah, on va pas etre d'accord avec vous non plus, c'est un peu le principe fondamentale de l'opposition... J'argument pour défendre ma cause, et puis ça vaut dans les 2 sens

-Sinon volti continuons, le Temple Prime n'est pas impenetrable, il fallait juste du temps pour déloger Kane mais le médias n'attendent pas c'est bien connu

-Pour la bombe au tib liquide, c'est un délire ok mais il reste qu'elle a quand meme été mise au point et qu'elle a potentiellement été utilisé

-Si tu vas par la, je dis ok mais on peut dire que le sort des habitants des zones jaunes n'interessent pas plus le gdi --> cf boyle, (je rappelle que les zones jaunes ne sont pas sous domination totale mais sous influence du NOD)

Et pour la ville envahie, tu te contredis: Kane envoie effectivement Legion pour sauver ses soldats et les envoyer sur d'autres fronts (c'est la guerre), preuve qu'il s'en soucie

-Pour la tour, je ne peux que faire des hypotheses: vol de technologies alien ou meme prendre le controle des forces scrins (les symboles de Legion et meme l'aube de kane dans l'acte III sont des symboles scrins)

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que si ! aux contraire, c'est vous que ne voulez pas admettre que nod a raison !!

Le problème c'est que le Nod a tellement de courant de pensée que lui même est incapable d'avoir une vision unie y a toujours des dissidents ou des conneries dans ce genre :D

Link to comment
Share on other sites

Apres faut relativiser, tout les camps ont une part de vrai et de faux, d'ombre et de lumiere, personne n'a la vérité absolue et il y a peu de choses qui sont totalement blanches ou noires: il faut se positionner par rapport à cela, c'est tout (c'est aussi vrai pour la vie reelle, les gars)

Link to comment
Share on other sites

personne n'a la vérité absolue et il y a peu de choses qui sont totalement blanches ou noires: il faut se positionner par rapport à cela, c'est tout (c'est aussi vrai pour la vie reelle, les gars)

Non, moi par exemple je suis excelent et parfais en tout point (en toute modestie).

Bon serieusement, je suis le seul à avoir envisagé que Kane ne soit pas humain? C'est vrai après tout, les humains ne régénèrent pas.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

C'est pas du manicheisme c'est ma vision des choses, apres c'est vrai chacun la sienne mais le coup de dire qu'on veut rien entendre c'est faux, cela fait une heure que j'argumente et contre argument avec volti (si on peut vraiment parler d'argumentation) si c'est pas du dialogue, je sais pas ce qui te faut

Link to comment
Share on other sites

-Sinon volti continuons, le Temple Prime n'est pas impenetrable, il fallait juste du temps pour déloger Kane mais le médias n'attendent pas c'est bien connu

La structure était impénétrable sur le court terme, Kane pouvait toujours contrôler le Nod depuis son abri, il fallait donc tout faire pêter.

-Pour la bombe au tib liquide, c'est un délire ok mais il reste qu'elle a quand meme été mise au point et qu'elle a potentiellement été utilisé

C'est Boyle qui la met au point pas le GDI, et c'est le commandant qui l'utilise se sont les choix de deux personnes pas de toute l'organisation, c'est comme si je prenais les actions de Véga par exemple pour parler de tout les Noddies.

-Si tu vas par la, je dis ok mais on peut dire que le sort des habitants des zones jaunes n'interessent pas plus le gdi --> cf boyle, (je rappelle que les zones jaunes ne sont pas sous domination totale mais sous influence du NOD)

Et pour la ville envahie, tu te contredis: Kane envoie effectivement Legion pour sauver ses soldats et les envoyer sur d'autres fronts (c'est la guerre), preuve qu'il s'en soucie

La zone de Sarajevo était totalement sous le contrôle Nod, les autres zones jaunes ne le sont pas mais celle de Sarejevo est un de celle qui sont sous contrôle du Nod.

Le seul truc dont Kane se soucie c'est que ses propres soldats ne se batte pas contre lui, il en a marre des dissidences.

-Pour la tour, je ne peux que faire des hypotheses: vol de technologies alien ou meme prendre le controle des forces scrins (les symboles de Legion et meme l'aube de kane dans l'acte III sont des symboles scrins)

Kane aurait du voler un vaisseau scrins et se casser sur leur planete il nous aurait foutu la paix :D

Link to comment
Share on other sites

En effet. kane serait il le père d'une autre race aliens encore plus importante que les scrins? si c'est le cas, je l'adore encore plus ^^

d'ailleurs, a la fin de la cinématique de campagne, Divadawm a réussit a traduire les message scrins (grâce a une technique secrète) et apparemment, lorsque kane active Legion, c'est pour ouvrir un "portail" ? pour une invasion... étrange non?

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

-Admettons, La structure etait peu etre impenetrable mais je ne pense pas que cela necessitait l'utilisation d'une arme de destruction massive logistique (c'est precisement le but des bunkers de resister à cela)

-Boyle ne l'a met pas au point tout seul, il a du mettre une partie de l'oganisation sur ce projet, de plus il est president du GDI , representant et responsable de celui-ci.

-Sarajevo n'etait plus sous controle noddie, vous avez néttoyé la zone avant de lancer l'assaut (intelligent pour une fois) en detruisant les forces de renforts et les positions dans la region environnante

-Et ouais mais que veus-tu, on ne peut pas tout avoir dans la vie ;-)

Sur ce, j'ai exam demain à 8 heures donc les petis potes, je pense que je vais pas encore trop m'attarder

Link to comment
Share on other sites

-Admettons, La structure etait peu etre impenetrable mais je ne pense pas que cela necessitait l'utilisation d'une arme de destruction massive logistique (c'est precisement le but des bunkers de resister à cela)

Comme je l'ai dis auparavent le symbole du GDi qui fait pêter celui du Nod c'est génial pour la propagande, de plus y a les citoyens du GDI a calmer.

-Boyle ne l'a met pas au point tout seul, il a du mettre une partie de l'oganisation sur ce projet, de plus il est president du GDI , representant et responsable de celui-ci.

Il avait une équipe de scientifique mais l'ensemble du GDI ne le savait pas, Granger n'avait aucune idée avant que Boyle présente au commandant son plan.

-Sarajevo n'etait plus sous controle noddie, vous avez néttoyé la zone avant de lancer l'assaut (intelligent pour une fois) en detruisant les forces de renforts et les positions dans la region environnante

Malheureusement la populace de la région est noddie et peut prendre les armes de plus les forces noddies pouvaient converger pour sauver Kane, le GDI avait déjà été repoussé de Sarajevo, autant prendre l'occasion quant elle se présente.

-Et ouais mais que veus-tu, on ne peut pas tout avoir dans la vie ;-)

Dommage...

Sur ce, j'ai exam demain à 8 heures donc les petis potes, je pense que je vais pas encore trop m'attarder

Bonne nuit et mer.. pour demain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...