Jump to content
Command & Conquer SAGA

comment signaler une installation ratée?


Recommended Posts

Non Bone.

Déjà.

Il faut installer le patch 1.05 ou supérieur.

Des messages de "désautorisation" s'ajouteront au lancement du jeu et dans le menu Options.

D'après les récapitulatif du patch : Cliquez sur le bouton "Désautoriser" pour empêcher votre ordinateur de lire Alerte Rouge 3, afin de pouvoir jouer sur un autre ordinateur. Relancez le jeu sur le premier ordinateur et Alerte Rouge 3 sera à nouveau jouable sur cette machine.

Voilà tout.

Link to comment
Share on other sites

Non une seule fois, mais même si j'ai perdu qu'une seule installation ça me fout les boules >.<

Je veux dire, ils auraient pu prévoir ça, et que la désautorisation se fasse normalement lors d'une désinstallation, peu importe la manière dont cette dernière est effectuée.

Ou au moins qu'un message nous invite a désinstaller d'une autre manière.

Link to comment
Share on other sites

Non une seule fois, mais même si j'ai perdu qu'une seule installation ça me fout les boules >.<

Je veux dire, ils auraient pu prévoir ça, et que la désautorisation se fasse normalement lors d'une désinstallation, peu importe la manière dont cette dernière est effectuée.

Ou au moins qu'un message nous invite a désinstaller d'une autre manière.

Owned également alors... moi c'est pire, j'avais carrément formaté sans même penser à cette "désautorisation" -_-

Bref, complètement nul ce système.. je croyais qu'il devait disparaitre moi, enfin c'est ce que j'avais lu quelque part.

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

ça reste quand même une honte. EA c'est fait sur RA3 son blé et ose continuer ce système stupide déjà cracké depuis longtemps. La loi française devrai interdire les activations onlines et les limites d'installation. C'est un procédé immoral.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi toi t'irait pas te faire foutre? Déja cause français. Et puis après réfléchis un peu. Y a des boite comme Epic qui vire leur protection parce quelle font chier, genre Epic avec Unreal, la boite qui fait Bioshock, Morrowind aussi à la fin y avait plus de protection qui t'emmerde.

Mais EA lui fait aucun effort. Jouant à RA3 en solo je devrai pas avoir à activer mon jeu.

Link to comment
Share on other sites

EA gère son business comme il entend et tu l'as dis toi même il y a bien d'autre studio chez qui tu peux acheter tes jeux si tu le souhaites.

Mais si je site ces jeux là, c'est parce que les aient acheté. Je suis en droit d'attendre un traitement comparable des autres studio. Que l'on me raconte pas que ça a sauvé le jeu du piratage. 3 jours avant la sortie il était déjà online. Sachant que CnC se joue en solo principalement ce DRM est une plaie. Mais y a pire. Bioshock chez EA. Jeu solo, et ben DRM a gogo, 3 instals et pas de désactivation. Désole mais j'achète pas. Si le trouve à 10€ d'occase je prendrai PEUT-ETRE le risque sinon non. En tout j'achète pas ce genre de truc neuf.

Sinon je pense écourter cette conversation. Rien de bon ne peut en sortir. Au revoir et fait toi soigner Kaiser.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...