MartinMb Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 (edited) 10000 messages l'infâme ! Et c'est de ma faute. Que celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre (t'as déjà péché Zéphyr...) Vous pouvez lancer vos pierres sur Bone par contre, il aime ça. On ne parlera pas de Kaiser ni du Pendu. Edited December 31, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Des pierres ? Moi je lance pas de pierre , je balance du plomb , des missiles , obus etc etc ... Ok je sors xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 (edited) 100000 messages l'infâme ! Et c'est de ma faute. 10 000 messages pas 100 000 faut pas abuser ! Edited December 31, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Tu peux aussi, même des Nukes, il est masochiste, il aime ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Très bien mais va falloir que tu me livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 LOL Volti... 100000 il va le faire s'il continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Zéphyr fermera ce sujet, car je lis l'avenir... Vraiment inutile et stupide de ta part Martin. On va pas ouvrir un sujet pour ça quand même !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Bien sur que si puisque c'est le premier membre à avoir atteint 10 000 messages ! Gloire à lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 omagad! monster of the flouuud! Imoler tu sera! par la Ô Sainte Inquisition Zéphyrienne! (apres avoir été lapidé, torturé pour avouer tout tes crimes). Et bonne année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Vraiment inutile et stupide de ta part Martin. On va pas ouvrir un sujet pour ça quand même !!! Quel sens de l'humour incroyable toi... comme toujours... Pour ceux qui ont pas compris tout comme Yury, c'est un sujet de déconnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 comme a dit gama : que le soleil de flood se leve sur SAGA ... ... ... AMEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Que St Bone's nous guide vers les voies du flood dans ce monde plein de restrictions modératrices ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Juste 3 morts pardon mots : "Oh My Gad" xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 (edited) Que St Bone's nous guide vers les voies du flood dans ce monde plein de restrictions modératrices ! C'est un Révérend et non un Saint... Edited December 31, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 non un Hérétique! un vils démon de la tentation impardonnable du flood! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Ah, parce que maintenant, on tolère les sujets de déconnage ? Je suis pour l'humour, mais pas à ces débiletés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Juste 3 morts pardon mots : "Oh My Gad" xD Tiens t'aimes Gad aussi ? Martin==> St Reverend Bone's donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Hé bah... C'est dingue quand même J'en profite pour vous souhaitez une bonne année à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Oué Gad est drole même si je ne l'écoute pas beaucoup >< en réalité je crois que c'est l'expression de Darky xD Sinon aussi j'en profite pour Dire Bonne année 2009 ! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Tu peux aussi, même des Nukes, il est masochiste, il aime ça. Saccage moi O_o Et Bone Année de flood les dudes! Le Révérend a parlé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Zéphyr fermera ce sujet, car je lis l'avenir...Vraiment inutile et stupide de ta part Martin. On va pas ouvrir un sujet pour ça quand même !!! C'est fou comme les gens me connaissent bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts