Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nuclear Eagle


BoneWerks

Recommended Posts

Vous vous ennuyez? Vous avez soif de destruction/fun? Devenez un Aigle Atomique!

Dans un premier temps, défendez votre nid et nourrissez votre marmaille en y lançant ces pitoyables et minuscules humains! Jonglez avec les véhicules, ils rebondissent bien entre eux! Bref, amusez-vous sur un air country! :D

http://armorgames.com/play/27/nuclear-eagle

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh damned ><

J'adore lance les voitures :D C'est trop marrant :D surtout quand on attend que d'autrs arrivent et boom boom xD

Edit : J'ai fait une grosse reaction en chaine :lol: 5 Voitures :D xD Dommage la 6ème arrivait mais elle n'a pas explosé ><

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Oui en effet pour ca que je préfère la ville :lol: , le plus drole c'est les camions citernes avec les hélicos , ca fait boom dans les airs xD

Sinon pour 8 à 10 , prends une voiture , attends que ca se regroupe puis lance :lol: , si y a du monde en dessous du nid , mets une voiture au dessus et lorsqu'elle se crashe les morts font un bond vertical et pouf dans le nid :D

Link to comment
Share on other sites

Ça de vient moins marrant quand les tanks arrivent et tuent tes bébés en deux trois coups...

Tu les entends arriver, et leur cadence de tir est médiocre, ce qui est pire c'est les soldats qui sont avec, ils peuvent te tuer en quelques balles ;)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ils étaient bien , déja fallait pas forcement faire toutes les missions pour quitter "l'ile" de départ -_-

Le mieux était les camions citernes (comme dans Nuclear Eagle :lol:) Ca fait boom , puis boom et encore boom badaboom et boom xD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...