BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Vous vous ennuyez? Vous avez soif de destruction/fun? Devenez un Aigle Atomique! Dans un premier temps, défendez votre nid et nourrissez votre marmaille en y lançant ces pitoyables et minuscules humains! Jonglez avec les véhicules, ils rebondissent bien entre eux! Bref, amusez-vous sur un air country! http://armorgames.com/play/27/nuclear-eagle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Nice ! J'ai perdu au début du niveau 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Darky J'ai oublié de préciser : Une fois le niveau 10 atteint, vous pouvez combattre en ville, là où il n'y a pas de nie, seule la destruction compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 (edited) Ahhhh damned >< J'adore lance les voitures C'est trop marrant surtout quand on attend que d'autrs arrivent et boom boom xD Edit : J'ai fait une grosse reaction en chaine 5 Voitures xD Dommage la 6ème arrivait mais elle n'a pas explosé >< Edited December 30, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Les camions citernes et les chars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Avouez que vous aimez la country bande de coquins Oui, c'est bien méchant, comme le fait de balancer des civils sur les hélico pour les faire chuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Je préfère la ville xD d'ailleurs je vais y refaire un tour , moi les hélicos je les forcais à s'approcher du sol , et boom la voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ton jeu est uber épique ! J'ai tout de suite été attiré par le nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 J'ai sentie un trouble dans la force () lorsque j'ai mis ce nom, je me suis dis que cela attirerait un certain dude, ou une belette Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Une belette ? /me te donne à manger à ses bébés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 J'adore le bowling facon black and white Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Herm...quelqu'un a une astuce pour les niveaux 8 à 10??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 C'est marrant surtout aux niveaux 8 quand il y a les voitures que tu lances carrément sur tout le monde et que ça crée des explosions en chaîne Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Ça de vient moins marrant quand les tanks arrivent et tuent tes bébés en deux trois coups... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Oui en effet pour ca que je préfère la ville , le plus drole c'est les camions citernes avec les hélicos , ca fait boom dans les airs xD Sinon pour 8 à 10 , prends une voiture , attends que ca se regroupe puis lance , si y a du monde en dessous du nid , mets une voiture au dessus et lorsqu'elle se crashe les morts font un bond vertical et pouf dans le nid Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Ça de vient moins marrant quand les tanks arrivent et tuent tes bébés en deux trois coups... Tu les entends arriver, et leur cadence de tir est médiocre, ce qui est pire c'est les soldats qui sont avec, ils peuvent te tuer en quelques balles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Tu les entends arriver C'est bien gentil , mais moi j'entends surtout les explosions et les gens qui hurlent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Ouais, spa faux que c'est marrant les gens qui couinent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 trop marrant,je me fais butter au level 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Vous êtes vraiment pas doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 je t'enquiquinne mais c'est tellement vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 J'avoue, c'est pourtant simple de tout ruiner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 (edited) @Paillette:Tu me fais surtout bien rire xD moi en foutant le bordel sans nourrir directement les petits je monte lvl 11 xD Edit : xD Faire Black And White est bon entrainement Edited December 31, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Bah oui, 'tite Tips de Bone : Le peuple vole haut, il y en a toujours quelques-uns qui tombent dans le nid Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 On a des bonus en lançant les gens sur les voitures, mais c'est plus amusant de lancer les voitures sur les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Très bien dit Mon cher Martin Le must : Camion Citerne Surtout quand il explose en l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Exact dude, mais si tu lance un quatrième zom sur n'importe quel véhicule il explose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Je viens de jouer a ce jeu, c'est excellent mes instincts meurtriers psychopathes sont calmés... pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Ça fait penser aux premiers GTA non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Excellent C'est cool pour se défouler gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 1, 2009 Author Share Posted January 1, 2009 Les premiers GTA n'avaient pas une vision vue du ciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Si le 1 et le 2 , on voyait depuis le ciel (d'ailleurs dans le 2 , ma soeur se défoulait sur Tab , ceux qui y ont joué comprendront) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 1, 2009 Author Share Posted January 1, 2009 Laisse moi deviner... Pet/Rot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Ouais Je faisais ca quand j'étais poursuivie par les flics xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Les premiers GTA n'avaient pas une vision vue du ciel? Oui mais le principe était le même : tuer des flics, des civils innocents et faire exploser des voitures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 La recette du succès L'homme est une bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 1, 2009 Author Share Posted January 1, 2009 Et il y a des moyens de le rendre plus bête. Devenir Noddie, regarder la Star Ac', sniffer de la colle, devoir lire tout mes posts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 En tout cas ils étaient bien , déja fallait pas forcement faire toutes les missions pour quitter "l'ile" de départ Le mieux était les camions citernes (comme dans Nuclear Eagle ) Ca fait boom , puis boom et encore boom badaboom et boom xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Et il y a des moyens de le rendre plus bête. Devenir Noddie, regarder la Star Ac', sniffer de la colle, devoir lire tout mes posts... -_- -_- excellent le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) Delire ce jeu ! ps: la colle c'est bon ! Edited January 3, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts