Gangstapolak Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) Bonjour, voici ma première map Alerte Rouge 3: Water World, comme son nom l'indique la carte est entièrement recouverte d'eau, sympa pour se faire de bonnes batailles navales . --> Télécharger la Map <-- Edited December 29, 2008 by Gangstapolak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 tu aurais pu mettre un peu de relief. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gangstapolak Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 T'inquiète sur les autres que j'ai fait il y en a du relief, la c'est pour le trip bataille navale que de l'eau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Trip bataille navale ok, mais tu connais les récifs ? Apparement tu ne dois pas connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Trip bataille navale ok, mais tu connais les récifs ? Apparement tu ne dois pas connaitre. bon, ca va oui ? , tu tiendras pas un jour sans critiquer quelqu'un ? sinon, jolie map, mais ca sera encore plus marrant de détruire une armada avec des kirov Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 J'attendais cette map depuis la sortie du jeux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Tiens, je télécharge, je suis curieux de tester ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Kaiser, s'il dit que c'est juste pour le naval il va pas nous faire des reliefs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Très bonne map, les batailles navales sont toujours aussi superbes =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Interessant tout ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Faites avec Zéphyr, les bots n'ont pas aimé mes 64 Dreadnoughts , c'est une bonne map bien fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ça me fait penser... s'il n'y a pas de Caserne, ça veut dire pas de Yuriko Omega pour raser ta base ni de Engi rush... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) Y'a que du bateau ou de l'avion je crois... Edited January 3, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts