Décembre 29, 200817 yr Bonjour, voici ma première map Alerte Rouge 3: Water World, comme son nom l'indique la carte est entièrement recouverte d'eau, sympa pour se faire de bonnes batailles navales . --> Télécharger la Map <-- Modifié le (Décembre 29, 200817 yr) par Gangstapolak
Décembre 29, 200817 yr Auteur T'inquiète sur les autres que j'ai fait il y en a du relief, la c'est pour le trip bataille navale que de l'eau !
Décembre 29, 200817 yr Trip bataille navale ok, mais tu connais les récifs ? Apparement tu ne dois pas connaitre.
Décembre 29, 200817 yr Trip bataille navale ok, mais tu connais les récifs ? Apparement tu ne dois pas connaitre. bon, ca va oui ? , tu tiendras pas un jour sans critiquer quelqu'un ? sinon, jolie map, mais ca sera encore plus marrant de détruire une armada avec des kirov
Décembre 30, 200817 yr Kaiser, s'il dit que c'est juste pour le naval il va pas nous faire des reliefs
Janvier 3, 200917 yr Faites avec Zéphyr, les bots n'ont pas aimé mes 64 Dreadnoughts , c'est une bonne map bien fun.
Janvier 3, 200917 yr Ça me fait penser... s'il n'y a pas de Caserne, ça veut dire pas de Yuriko Omega pour raser ta base ni de Engi rush...
Janvier 3, 200917 yr Y'a que du bateau ou de l'avion je crois... Modifié le (Janvier 3, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.