Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mods : ROTR, enfin dispo !

Tehnloss

Recommended Posts

rotr.jpg

[justify]Le beta 1 du mod Rise of The Reds pour CnC: Generals - Heure H est enfin dispo. Au menu : La Russie est une refonte des factions Américaine et chinoise, des tas d'unités.C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H

Pour l'installation il y a deux fichiers à télécharger, le premier [c]"ROTR Beta 1.0 SWR"[/c] contient un fichier exécutable qui doit installer dans le dossier de CnC Generals Heure H (c'est à dire [c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H"[/c]), le second [c]"ROTR Music Pack"[/c] contient un ficher .big qui doit lui être placé manuellement dans le même répertoire [c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H"[/c]. Ensuite pour le lancer allez dans le dossier de Generals HH et double-cliquez sur [c]"Rotr_Beta.bat"[/c]. Bon jeu ![/justify]

ss1t.jpg ss2t.jpg

dl.gif

Website

Plus sur les mods CnC: Generals

Je vais l'essayer :) sur ce pc y a le CD de generals xD

Edit : Je viens de faire une skirmish avec la Russie :) d'abord :

Les voix de certaines unités sont celle d'AR 3 :lol: , Le hind est le Twinblade , le conscrit bah conscrit , au lieu de "protocole" c'est "point de supériorité" >< La voix est aussi celle d'AR3 >< Y aussi peut etre pour la voix du Oni ><

Edited by Heart

La version finale est prévue pour quand ?

parce que j ai était assez décu de cette premiere beta [manque énorme de nouvelles unités, 3 factions disponibles seulement]

Voila ce que je pense de cette beta

>>> Je voudrais de meme savoir ce que vous en pensez.

Merci a vous

Edited by Blackhawk

Les USA ont était modifié. Mais faut pas essayer de comparer avec Shockwave, bien que les deux mods soient fait par la même team Rise of the reds n'a pas le même objectif que Shockwave.

Dans la version final il y aura aussi de nouveaux généraux :

Russia

Russian Tactical Ballistics General

Russian Advanced Weapons General, General Aleksandr

Russian Rapid Deployment General, General Orlov

USA

US Airforce General

US Tank General

US Special Forces General, General Thorn

China

Chinese Red Army General, General Chen

Chinese Special Weapons General

Chinese PLA Secret Police General, General Jin

GLA

GLA Bio Command General, General Ibrahiim

GLA Terror Cell General

GLA Warlord General, General Sulaymaan

ECA

EU Mechanized Assault General, General Wolfgang

EU Royal Guard General, General Willem

EU Fire Support General

Et voici un excellent résumé de ce qui a était fait sur le mod = http://forum.cncreneclips.com/index.php?s=4bd056d0798013cdcfbb635af957250d&showtopic=16258

• Create New...