Tehnloss Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 [justify]Le beta 1 du mod Rise of The Reds pour CnC: Generals - Heure H est enfin dispo. Au menu : La Russie est une refonte des factions Américaine et chinoise, des tas d'unités.C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H Pour l'installation il y a deux fichiers à télécharger, le premier [c]"ROTR Beta 1.0 SWR"[/c] contient un fichier exécutable qui doit installer dans le dossier de CnC Generals Heure H (c'est à dire [c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H"[/c]), le second [c]"ROTR Music Pack"[/c] contient un ficher .big qui doit lui être placé manuellement dans le même répertoire [c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H"[/c]. Ensuite pour le lancer allez dans le dossier de Generals HH et double-cliquez sur [c]"Rotr_Beta.bat"[/c]. Bon jeu ![/justify] Website Plus sur les mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Cool je vais essayer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Je testerai bien mais je me demande : peut-on avoir plusieurs mods installés en même temps? Car si il faut que je désinstalle Schokwave.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 J'ai testé. Les factions USA et Chine ont été simplifiées ce qui n'est pas une mauvaise chose. Les tanks et avions Russes sont super puissants ^^ J'aime leurs capacités de réparation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 27, 2008 Author Share Posted December 27, 2008 Je testerai bien mais je me demande : peut-on avoir plusieurs mods installés en même temps? Car si il faut que je désinstalle Schokwave.... Tu peux en avoir plusieurs, Shockwave, le jeu normal, RotR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 (edited) Je vais l'essayer sur ce pc y a le CD de generals xD Edit : Je viens de faire une skirmish avec la Russie d'abord : Les voix de certaines unités sont celle d'AR 3 , Le hind est le Twinblade , le conscrit bah conscrit , au lieu de "protocole" c'est "point de supériorité" >< La voix est aussi celle d'AR3 >< Y aussi peut etre pour la voix du Oni >< Edited December 28, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 (edited) La version finale est prévue pour quand ? parce que j ai était assez décu de cette premiere beta [manque énorme de nouvelles unités, 3 factions disponibles seulement] Voila ce que je pense de cette beta >>> Je voudrais de meme savoir ce que vous en pensez. Merci a vous Edited December 28, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 C'est normal qu'il n'y a que trois factions, car le GLA et L'Europe ne sont pas terminés. Quand on aura les cinq ça va être encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 J espère bien Je trouve que, même pour une Beta, les USA auraient pu etre améliorés. Arrivera-t-il a surpassé Shockwave ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 Les USA ont était modifié. Mais faut pas essayer de comparer avec Shockwave, bien que les deux mods soient fait par la même team Rise of the reds n'a pas le même objectif que Shockwave. Dans la version final il y aura aussi de nouveaux généraux : Russia Russian Tactical Ballistics General Russian Advanced Weapons General, General Aleksandr Russian Rapid Deployment General, General Orlov USA US Airforce General US Tank General US Special Forces General, General Thorn China Chinese Red Army General, General Chen Chinese Special Weapons General Chinese PLA Secret Police General, General Jin GLA GLA Bio Command General, General Ibrahiim GLA Terror Cell General GLA Warlord General, General Sulaymaan ECA EU Mechanized Assault General, General Wolfgang EU Royal Guard General, General Willem EU Fire Support General Et voici un excellent résumé de ce qui a était fait sur le mod = http://forum.cncreneclips.com/index.php?s=4bd056d0798013cdcfbb635af957250d&showtopic=16258 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Je sens que je vais adorer la Russie (toutes ses factions). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Excellent, je suis impatient de tester ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Pas mal du tout, des fiches intéressantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Moi aussi je suis impatient qu il sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Blackhawk : Le beta 1 du mod Rise of The Reds pour CnC: Generals - Heure H est enfin dispo. Tu peut déjà test... Sauf si tu veut attendre la version finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 J ai testé la Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts