Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le meilleur...


Zéphyr

Recommended Posts

Nous sommes en plein Second Decade et de cette période en cours, quel a été votre :

- CnC préféré ?

- Moment in-game ? (Victoire d'un tournoi, ect...)

- Citation ?

- pire CnC ?

- pire moment in-game ? (Partie perdue contre une IA, mission ratée pour 1 objectif, ect...)

- quel futur CnC voulez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

- J'ai pas encore décidé. Ce sera soit AR3 ou KW.

- Quand j'envoie une gigantesque armée de Kirovs sur la Statue de la Liberté dans la dernière mission Soviet.

- Le speech de Kane quand il apparaît dans la 3e GT.

- Pire C&C ? Ya pas beaucoup de choix. C&C3, car il a plusieurs points faibles que KW comble (unités et lien avec TS par exemple)

- Pire moment ? Quand je me suis fait planté pour la première fois par les scrins et que je me suis rendu compte qu'ils était overpowered.

- ®enegade 2 (LOL je viens de découvrir le ® sur mon clavier... je sors)

Link to comment
Share on other sites

- Mon préféré, hum...j'hésite entre HeurH (pour avoir fini plusieur fois les campagne et pour tout les mods) et C&C3 (pour le retour du tib', de beaux graphismes et un jeu bien foutu)^^'

- Quand je me fais des minis mission en escarmouche dans Generals x)

- China has been generous!

- Heu...je vois pas trop, peut etre Renegade, que j'ia bien aimé quand meme.

- Oula le pire moment je m'en rappele pas.

- Un Generals 2? ^^'

Link to comment
Share on other sites

- CnC Préféré : CnC3 malgré tout ses inconvénients, les campagnes solos principales sont assez longues avec un scénario plutôt bon, les fins qui sont ouverte, le GDI a militairement gagné, le Nod a atteint son but et les Scrins ont réussi a sauver au moins un vaisseau.

- Meilleur Moment : Je dirais lorsque j'ai démarré AR3pour arriver sur l'écran d'accueil avec Soviet March, la classe pour un menu :cool:

- Citation : Je dirais celle de Marcion quant il essaye de nous convaincre de le rejoindre,

"Kane était un traitre et un lâche qui il y a bien longtemps a perdu la foi en la pureté du Tibérium, sa mort violente témoigne de ses mensonges et de ses blasphèmes, il sera precipité au fond de l'abime en enfer et la on le fixera et on se dira est ce donc l'homme qui faisait trembler la Terre et ébranlait les royaumes"

Assez classe le trip religieux.

- Pire CnC : tous ont leur droit a leur bonnet d'âne, pour CnC3 : avoir besoin de 9 patchs, c'est pas un peu beaucoup, pour KW : la gestion désastreuse niveau patch, le 1.01 a été retardé a plusieurs reprises, le 1.02 après la sortie de AR3.

Mais AR3 plutôt sa campagne de pub mérite un beau bonnet d'âne : on fait une tonne sur le perso de Natasha qui n'apparait que 15 secondes et encore dans la campagne alliés, les cinématiques de combats finalement a part l'intro et les conclusions de campagnes y'a pas grand chose.

Sans compter les campagnes un peu trop courtes (3x9 bof bof 3x12 aurait été mieux).

Les cinématiques molles pour les Alliés et les Soviets (les japonais font exception), les escarmouches a 6 maximum.

- Pire moment : quand je suis allé mettre mes cyborgs dans le tibérium :rolleyes:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

-dans the second decade j'hésite entre CNC 3 et RA 3,mais les campagnes de CNC 3 sont un peu plus riches avec un scenar' qu'on ne découvre qu'une fois les 3 campagnes

-Quand j'ai démarré les deux c&c 3 et RA 3 pour y jouer à la campagne de mes camps de prédilection:GDI et URSS

-Citation: Celle de Granger quand il essaie de nous rappeler ce qu'est vraiment le GDI. ça m'a évité de tomber au DarkGDisme xD

Pire CnC: du meme avis que volti

Pire moment: Quand j'ai réalisé que les scrins étaient supers forts et étaient uberpowered.et aussi à la mission 1 en croatie où j'étais carrément pin down

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...