Tehnloss Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 [justify]Les développeurs du mod Only War 2 pour CnC3 se basant sur l'univers de Warhammer 40,000 profitent aujourd'hui, en plus de nous souhaiter de bonnes fêtes, de nous annoncer que le mod avance bien. Il nous présente aussi le Hellhound, au travers des deux premières images, dont une où le char tire. La troisième nous présente un bâtiment civil qui se trouvera sur une des maps du mod. La dernière nous présente un bombardier Marauder qui servira en tant qu'élément de décor et comme pouvoir pour la garde impériale (ou peut-être une unité contrôlable).[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 C'est bien joli tout ça, dommage que je n'accroche pas du tout au ''background'' :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Moi j'accroche pas à cause de l'inutilité. DOW2 va sortir l'année prochaine et en attendant le premier est très satisfaisant avec ses combats gores et épiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 En effet, les jeux Dawn of War sont très bien... DOW 2 arrive, c'est inutile selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 C'est un autre gameplay, on va pas lancer le débat à chaque news sur le mod, après utilité, futilité, DOW2 est inutile vu qu'il y a le 1 ? A suivre la logique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Non, c'est juste qu'il apportera de nouveaux graphismes, qu'ils incluera les Tyranides sans passer par un mod et on nous a promis plein d'autres choses encore... (après entre les promesses et la version finale...° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Bah en attendant de jouer à DOW2, c'est cool de jouer à Warhammer40k sur Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Le mod pour Generals est très incomplet, j'ai y joué une fois et je me suis tanné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 En attendant DoW 2 c'est encore plus cool de jouer à DoW Soulstorm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 En effet j'avoue, surtout que j'ai Dark Crusade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts