Décembre 23, 200817 yr [justify]Les développeurs du mod Only War 2 pour CnC3 se basant sur l'univers de Warhammer 40,000 profitent aujourd'hui, en plus de nous souhaiter de bonnes fêtes, de nous annoncer que le mod avance bien. Il nous présente aussi le Hellhound, au travers des deux premières images, dont une où le char tire. La troisième nous présente un bâtiment civil qui se trouvera sur une des maps du mod. La dernière nous présente un bombardier Marauder qui servira en tant qu'élément de décor et comme pouvoir pour la garde impériale (ou peut-être une unité contrôlable).[/justify] Website Plus sur les mods CnC3
Décembre 23, 200817 yr C'est bien joli tout ça, dommage que je n'accroche pas du tout au ''background'' :/
Décembre 23, 200817 yr Moi j'accroche pas à cause de l'inutilité. DOW2 va sortir l'année prochaine et en attendant le premier est très satisfaisant avec ses combats gores et épiques.
Décembre 23, 200817 yr En effet, les jeux Dawn of War sont très bien... DOW 2 arrive, c'est inutile selon moi...
Décembre 24, 200817 yr Auteur C'est un autre gameplay, on va pas lancer le débat à chaque news sur le mod, après utilité, futilité, DOW2 est inutile vu qu'il y a le 1 ? A suivre la logique...
Décembre 24, 200817 yr Non, c'est juste qu'il apportera de nouveaux graphismes, qu'ils incluera les Tyranides sans passer par un mod et on nous a promis plein d'autres choses encore... (après entre les promesses et la version finale...°
Décembre 24, 200817 yr Bah en attendant de jouer à DOW2, c'est cool de jouer à Warhammer40k sur Generals
Décembre 24, 200817 yr Le mod pour Generals est très incomplet, j'ai y joué une fois et je me suis tanné.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.