Décembre 22, 200817 yr bon beh voila le titre parle de lui-meme , j'aimerai savoir si des mod sont prevu pour AR3 ? merci d'avance
Décembre 22, 200817 yr Oui, quelques uns, notamment The Red Alert qui refait CnC:RA1. Pour le moment, vu que le ModSDK (outil pour faire les mods) n'est pas sorti il n'y a pas foule. Voici une liste : http://www.moddb.com/games/cc-red-alert-3/mods
Décembre 23, 200817 yr il a l'air trop cool je le veux MAINTENANT!!!! désolé de casser ton réve mais il faut déja que le sdk sorte
Janvier 9, 200917 yr Auteur par contre en changan de sujet , j'ai un petit probleme avec les carte nonus de AR3 et les carte telechargée :s le sol ne s'affiche pas :s je n'ai que du noir :s
Janvier 9, 200917 yr Euh... Tu sais, tu peux explorer la partie Mod... Je crois qu'elle est là pour cela...
Janvier 9, 200917 yr Auteur c'est expliqué dedans ? ha ok j'ai du passer a coté alors Oula faut que je dorme moi , je me suis tapé les page et je voi kedal lol Modifié le (Janvier 9, 200917 yr) par darkchimera
Janvier 9, 200917 yr Il veut dire que créer un deuxième topic c'est pas illégal. Pour ton problème à vrai dire je ne sais pas du tout.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.