Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer 3


Simon76

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais débuter ma toutes première fan fiction sur ce site ( j'en est déjà plusieurs à mon actifs sur le thème de Code Lyoko et Naruto ) . Mon histoires débutent pendant la troisième guerre du tiberium et on suit tous au long de l'aventure un soldat du GDI ( pas de panique pour les fan du NOD ou des Scrins car il y en a un paquer ! ) .

Je vous mes donc la prologue pour commençer ...

Bonne lecture ^^

Command and conquer 3

Les guerres de tiberium

Prologue

Nous somme en Aout 2048 . La troisième guerre de tibérium fait rage depuis environ un mais aucun des deux camps n'arrivent à prendre l'avantage malgré les hommes, le matériels et les fonds débloqués pour les opérations . Le front qui s'éparent l'Amérique du Nord ( contrôlé par le GDI ) et l'Amérique du Sud ( contrôlé par le NOD ) ne bouge pas d'un centimètre, quand à celui qui sépare l'Asie en deux c'est exactement le même problème : aucun des deux camps n'arrivent à prendre l'avantage . Malgré cette situation embarasante le GDI à trouver une solution : ouvrir un front en Europe de l'Ouest en faisant débarquer des troupes d'Amérique du Nord . Mais nous n'allons pas suivre l'action à grande échelle ... Nous allons suivre les pas d'une jeune recrue du GDI du nom de Darman Kilari qui n'a aucun idée de ce qu'est la vraie guerre ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...