Kasashnikov Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 (edited) Pour ceux qui ne connaissent pas : C'est un module pour FireFox, DownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites. DownloadHelper Vous pouvez télécharger n'importe quoi comme contenu Multimédia de vos site web favori comme les musiques, les vidéos, les images, et autres. Edited December 11, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Hinhin. Même les musiques du player CnCSaga petit coquin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 Oui mais je n'osait pas le dire car j'ai lut le topic des musiques lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Quel topic des musiques tu parles? (Parce que bon, y en a pas qu'un seul ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 le règlement en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 pour les vidéos et les flashs, ya real player 11 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Ouais mais je crois que Real est pas compatible avec Firefox3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 lol zephyr t'a découvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 C'est intéressant comme programme... Mais c'est légal ? Parce que faudrait pas que ça attire des ennuis à Saga, ou que ça nous enlève le lecteur (j'y tiens à ce bidule). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 ce que vous faites chez vous c'est votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 Non ça n'est pas illégale puisque mozilla le laisse en téléchargement et je pense qu'il ne mettrait pas un programme illégale comme module, et puis Tchutch a raison ce que l'on en fait c'est notre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts