c-tesla Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 comme vous le savez la wii est maintenant sortit ,et peut-etre que AR3 ou general2 sortiront sur PS3,mais est-ce-que sa sortirat sur la wii :?: :? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 je pense au vu des dernière interview de mike verdu que le cnc qui suivera c&c3 sortira surement sur toutes les consoles nouvelle génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Vous voyez trop loin dans l'avenir... attendons C&C 3! son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi? Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" Le terme "le succès" prête à confusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi? Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" Le terme "le succès" prête à confusion Bin pas si tu comprend bien le sens... et c'est beaucoup plus court à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche Je ne sais pas, mais j'ai peur que la maniabilité soit un peu hasardeuse... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche Je ne sais pas, mais j'ai peur que la maniabilité soit un peu hasardeuse... :? pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 10, 2006 Author Share Posted December 10, 2006 ben c'et comme une souris :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 CnC3 sur la Wii? Heu ça m'étonnerais car c'est pas vraiment fait pour les consoles les jeux de stratégies Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 c'est vrai ca 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 nintendo a bien pris un c&c,et il y a meme age of empire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Age fo empires c'ets pas un C&C... et les derniers C&C sur Nintendo c'était sur la N64... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 Age fo empires c'ets pas un C&C... et les derniers C&C sur Nintendo c'était sur la N64... N64 est fait par nintendo et je sais que age of empire n'est pas un c&c mais c'et toujour un jeu de strategi :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 au moins je suis sur que tu as compris ce que je voulais dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 au moins je suis sur que tu as compris ce que je voulais dire... et moi ce que je voulait dire c'et qu'un c&c serait possible sur wii,et que nintendo prend toute sorte de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 oui ils envisage même un GTA j'ai vu... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 oui ils envisage même un GTA j'ai vu... :shock: je sais,GTA vice city story,c'et comme il on fait pour GTA 3 avec GTA liberty story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 inutile de cher cher loin pour un bon jeu: C&C3vaudra sans doute mieu que GTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 tous ceux qui ont acheter la wii doivent la rendre au magasin,pour je sais plus quelle probleme,et ils doivent change un truc :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 tous ceux qui ont acheter la wii doivent la rendre au magasin,pour je sais plus quelle probleme,et ils doivent change un truc :shock: ?? J'ai plein de potes qui l'ont et ils ont aucun souci avec leur Wii. 'fin, c'est peut etre juste en France qu'il y a eu des lots defectueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Le problème est mondial (soit 3,2 millions de consoles...) : il s'agit de la courroie (ce qui raccorde la wiimote à la dragonne, que tu mets autour de ton bras) qui peut lâcher. Mais il n'est pas nécessaire de tous tout rapporter au magasin ! Il suffit de contacter le SAV de nintendo si ta courroie a lâché Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 oui mais c'et quand meme risqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Meme si la courroie s'en va, on tient quand meme la télécomande donc pour les risques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 enfin,de toute façon j'acheteraisla 360,c'et sur que la wii est bien mais....c'et une question de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 la version xbox360 de c&c3 a l'air vraiment bien... et puis j'ignorais que le controle avec manette était aussi simple grace à leur système d'aimants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 T'as testé la version console? vivement le dossier pour qu'on en sache plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 non on a pas testé la version consoles mais on l'a vu testé devant nous. Ils ont joué en live une mission solo du nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 veinard :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 et la sortit console sera la meme que la sortit PC :? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts