Décembre 9, 200619 yr comme vous le savez la wii est maintenant sortit ,et peut-etre que AR3 ou general2 sortiront sur PS3,mais est-ce-que sa sortirat sur la wii :?: :? .
Décembre 9, 200619 yr je pense au vu des dernière interview de mike verdu que le cnc qui suivera c&c3 sortira surement sur toutes les consoles nouvelle génération.
Décembre 9, 200619 yr Vous voyez trop loin dans l'avenir... attendons C&C 3! son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console.
Décembre 9, 200619 yr son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir
Décembre 9, 200619 yr son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi?
Décembre 9, 200619 yr Auteur je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche
Décembre 10, 200619 yr son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi? Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" Le terme "le succès" prête à confusion
Décembre 10, 200619 yr son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console. Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi? Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" Le terme "le succès" prête à confusion Bin pas si tu comprend bien le sens... et c'est beaucoup plus court à dire
Décembre 10, 200619 yr je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche Je ne sais pas, mais j'ai peur que la maniabilité soit un peu hasardeuse... :?
Décembre 10, 200619 yr je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche Je ne sais pas, mais j'ai peur que la maniabilité soit un peu hasardeuse... :? pareil pour moi
Décembre 10, 200619 yr CnC3 sur la Wii? Heu ça m'étonnerais car c'est pas vraiment fait pour les consoles les jeux de stratégies
Décembre 15, 200619 yr Age fo empires c'ets pas un C&C... et les derniers C&C sur Nintendo c'était sur la N64...
Décembre 15, 200619 yr Auteur Age fo empires c'ets pas un C&C... et les derniers C&C sur Nintendo c'était sur la N64... N64 est fait par nintendo et je sais que age of empire n'est pas un c&c mais c'et toujour un jeu de strategi :?
Décembre 15, 200619 yr Auteur au moins je suis sur que tu as compris ce que je voulais dire... et moi ce que je voulait dire c'et qu'un c&c serait possible sur wii,et que nintendo prend toute sorte de jeux.
Décembre 15, 200619 yr Auteur oui ils envisage même un GTA j'ai vu... :shock: je sais,GTA vice city story,c'et comme il on fait pour GTA 3 avec GTA liberty story.
Décembre 16, 200619 yr Auteur tous ceux qui ont acheter la wii doivent la rendre au magasin,pour je sais plus quelle probleme,et ils doivent change un truc :shock:
Décembre 16, 200619 yr tous ceux qui ont acheter la wii doivent la rendre au magasin,pour je sais plus quelle probleme,et ils doivent change un truc :shock: ?? J'ai plein de potes qui l'ont et ils ont aucun souci avec leur Wii. 'fin, c'est peut etre juste en France qu'il y a eu des lots defectueux
Décembre 17, 200619 yr Le problème est mondial (soit 3,2 millions de consoles...) : il s'agit de la courroie (ce qui raccorde la wiimote à la dragonne, que tu mets autour de ton bras) qui peut lâcher. Mais il n'est pas nécessaire de tous tout rapporter au magasin ! Il suffit de contacter le SAV de nintendo si ta courroie a lâché
Décembre 17, 200619 yr Meme si la courroie s'en va, on tient quand meme la télécomande donc pour les risques...
Décembre 17, 200619 yr Auteur enfin,de toute façon j'acheteraisla 360,c'et sur que la wii est bien mais....c'et une question de jeu.
Décembre 17, 200619 yr la version xbox360 de c&c3 a l'air vraiment bien... et puis j'ignorais que le controle avec manette était aussi simple grace à leur système d'aimants.
Décembre 17, 200619 yr non on a pas testé la version consoles mais on l'a vu testé devant nous. Ils ont joué en live une mission solo du nod
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.