Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

comme vous le savez la wii est maintenant sortit :rolleyes: ,et peut-etre que AR3 ou general2 sortiront sur PS3,mais est-ce-que sa sortirat sur la wii :?: :? .

son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console.

Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir :lol:

Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi?

son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console.

Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi?

Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" ;) Le terme "le succès" prête à confusion ;)

Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" ;) Le terme "le succès" prête à confusion ;)

Bin pas si tu comprend bien le sens... et c'est beaucoup plus court à dire :lol:

je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche ;)

Je ne sais pas, mais j'ai peur que la maniabilité soit un peu hasardeuse... :?

je pense aussi,et en plus ça serais mieux avec la wiimote pour bouger la fleche ;)

Je ne sais pas, mais j'ai peur que la maniabilité soit un peu hasardeuse... :?

pareil pour moi

• Auteur
Age fo empires c'ets pas un C&C... et les derniers C&C sur Nintendo c'était sur la N64...

N64 est fait par nintendo et je sais que age of empire n'est pas un c&c mais c'et toujour un jeu de strategi :?

• Auteur
au moins je suis sur que tu as compris ce que je voulais dire... :rolleyes::lol:

et moi ce que je voulait dire c'et qu'un c&c serait possible sur wii,et que nintendo prend toute sorte de jeux. :)

• Auteur
oui ils envisage même un GTA j'ai vu... :shock:

je sais,GTA vice city story,c'et comme il on fait pour GTA 3 avec GTA liberty story.

• Auteur

tous ceux qui ont acheter la wii doivent la rendre au magasin,pour je sais plus quelle probleme,et ils doivent change un truc :shock:

tous ceux qui ont acheter la wii doivent la rendre au magasin,pour je sais plus quelle probleme,et ils doivent change un truc :shock:

??

J'ai plein de potes qui l'ont et ils ont aucun souci avec leur Wii. 'fin, c'est peut etre juste en France qu'il y a eu des lots defectueux :lol::lol:

Le problème est mondial (soit 3,2 millions de consoles...) : il s'agit de la courroie (ce qui raccorde la wiimote à la dragonne, que tu mets autour de ton bras) qui peut lâcher. Mais il n'est pas nécessaire de tous tout rapporter au magasin ! Il suffit de contacter le SAV de nintendo si ta courroie a lâché ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.