Jump to content
Command & Conquer SAGA

wii

c-tesla

Recommended Posts

son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console.

Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir :lol:

Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi?

Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" ;) Le terme "le succès" prête à confusion ;)

son succès sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console.

Hum... Toi aussi, tu vois trop loin dans l'avenir :lol:

Lol, le succès peut etre nul, absent, ou moyen ou bon, etc... Je n'ai pas dis comment il sera... Tu aurais qualifié comment, toi?

Je ne sais pas, moi... Un truc du genre "le nombre de ventes sur xbox 360 influencera beaucoup les futures adaptations sur console" ;) Le terme "le succès" prête à confusion ;)

Bin pas si tu comprend bien le sens... et c'est beaucoup plus court à dire :lol:

Le problème est mondial (soit 3,2 millions de consoles...) : il s'agit de la courroie (ce qui raccorde la wiimote à la dragonne, que tu mets autour de ton bras) qui peut lâcher. Mais il n'est pas nécessaire de tous tout rapporter au magasin ! Il suffit de contacter le SAV de nintendo si ta courroie a lâché ;)

• Create New...