Décembre 8, 200817 yr ya pas beaucoup de topics sur sa donc j'en fais un. Y'aurait t-il quelqu'un qui veuille se faire un tiberium dawn redux sur generals(ou un autre mod sur un autre c&c) parce que sa manque les parties multi sur le mods:(:(
Décembre 20, 200817 yr Hmm. Personnellement, je n'installe que rarement des mods. Donc je sais pas si d'autres l'ont installé. Faudrait voir avec Martin ou Tehnloss.
Décembre 20, 200817 yr Pareillement ici Je viens d'installer Shockwave pour tester les missions de Balckhawk, mais sinon les mods c'est pas mon truc. Il y a juste A Patch Beyond que je tiens absolument a tester (<3 Tank lourd) Modifié le (Décembre 20, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 20, 200817 yr Auteur ma premiere réponse depuis des jours(snif c'est émouvant)bon d'ac personne ne joue aux mods quoi.
Décembre 20, 200817 yr Quels mods en particulier ? Pour APB je suis toujours prêt à en faire une partie.
Décembre 20, 200817 yr Je fais un peu de multi sur les mods, sur Shockwave et sur CWC, sinon c'est tout.
Janvier 29, 200917 yr Auteur je vois que beaucoup de monde a répondu récement(pour ceux qui veulent ouer avec quelqu'un sur un mod qu'il s'adresse a moi)je cherche toujours désepérément quelqu'un pour tiberium dawn redux
Janvier 29, 200917 yr Auteur pour ma part ts ne marche pas en multi et retro,jamais entendu parler...
Janvier 29, 200917 yr Euh, non, pas nécessaire... Si c'est pour jour à des C&C avec d'autres membres, tu peut utiliser le serveur TS de saga...
Janvier 29, 200917 yr pour ma part ts ne marche pas en multi et retro,jamais entendu parler... Tiberian Sun Retro, un des meilleurs mods de tous les temps pour TS http://www.moddb.com/mods/tiberian-sun-retro
Janvier 29, 200917 yr ouai ^^ on en parle ici ^^ http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4915
Janvier 30, 200917 yr Auteur c'est bien gentil tout sa mais il faut IPX pour jouer en lan et pour ceux qui ont le patch no ipx pou the first decade,ils ne peuvent jouer qu'avec d'autres propriétaires de celui ci. Mais c'est vrai que ce mod a l'air sympa.
Janvier 30, 200917 yr Auteur tous sur tfd ou j'ai tib sun,RA,CNC3(edition kane),CNC 3 KW,RA3 premier edition,et generals,et heure h Modifié le (Janvier 30, 200917 yr) par Paillette
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.