Paillette Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 ya pas beaucoup de topics sur sa donc j'en fais un. Y'aurait t-il quelqu'un qui veuille se faire un tiberium dawn redux sur generals(ou un autre mod sur un autre c&c) parce que sa manque les parties multi sur le mods:(:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 allo...y a quelqu'un?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Hmm. Personnellement, je n'installe que rarement des mods. Donc je sais pas si d'autres l'ont installé. Faudrait voir avec Martin ou Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 (edited) Pareillement ici Je viens d'installer Shockwave pour tester les missions de Balckhawk, mais sinon les mods c'est pas mon truc. Il y a juste A Patch Beyond que je tiens absolument a tester (<3 Tank lourd) Edited December 20, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 ma premiere réponse depuis des jours(snif c'est émouvant)bon d'ac personne ne joue aux mods quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Quels mods en particulier ? Pour APB je suis toujours prêt à en faire une partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je fais un peu de multi sur les mods, sur Shockwave et sur CWC, sinon c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Tu trouve VRAIMENT qu'il y a pas beaucoup de topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 je vois que beaucoup de monde a répondu récement(pour ceux qui veulent ouer avec quelqu'un sur un mod qu'il s'adresse a moi)je cherche toujours désepérément quelqu'un pour tiberium dawn redux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 moi j'aime bien retarded sur CNC3 , ou retro sur TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 pour ma part ts ne marche pas en multi et retro,jamais entendu parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 TS faut hamchi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Euh, non, pas nécessaire... Si c'est pour jour à des C&C avec d'autres membres, tu peut utiliser le serveur TS de saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 pour ma part ts ne marche pas en multi et retro,jamais entendu parler... Tiberian Sun Retro, un des meilleurs mods de tous les temps pour TS http://www.moddb.com/mods/tiberian-sun-retro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 ouai ^^ on en parle ici ^^ http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4915 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 c'est bien gentil tout sa mais il faut IPX pour jouer en lan et pour ceux qui ont le patch no ipx pou the first decade,ils ne peuvent jouer qu'avec d'autres propriétaires de celui ci. Mais c'est vrai que ce mod a l'air sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 tu a quel jeux toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 30, 2009 Author Share Posted January 30, 2009 (edited) tous sur tfd ou j'ai tib sun,RA,CNC3(edition kane),CNC 3 KW,RA3 premier edition,et generals,et heure h Edited January 30, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts