Jump to content
Command & Conquer SAGA

Réintégration des joueurs éliminés par forfait


Gargeto

Recommended Posts

[justify]Les joueurs devaient poster leurs disponibilités avant mardi (hier) 23h59. Bien que cela est été répété dans les différentes news, dans le sujet "discussion générale", et dans les forums NOOBS et PGM et précisé dans le règlement depuis l'ouverture des inscriptions à ce tournoi, des joueurs n'ont pas respecté cette règle.

Qualification PGM :

2 joueurs en qualification des PGM ont été éliminés suite à ce non respect. Suite au débat que cela a engendré dans le sujet PGM, les deux organisateurs du tournoi Kaiser-Scott, et Gargeto se sont réunis pour donner une fin à cette très regrettable affaire.

Les organisateurs ont décidé de réintégrer tsiruotel et [La]Tortue dans le tournoi en phase qualificative PGM sous certaines conditions (cf ci-dessous).

Ce retournement de situation n'a pas été facile à prendre tant cette histoire est complexe et vraiment facheuse. Nous avons décidé de laisser une seconde chance à ses deux joueurs uniquement pour le bon déroulement de cette fin de tournoi et que l'on est à l'issue de ce tournoi un beau champion incontesté représentant le meilleur francophone actuel.

Phase finale NOOBS :

7 joueurs ont été éliminés pour les mêmes raisons qu'en qualification PGM.

Les organisateurs ont décidé de réintégrer Cjoffrey, nomatch et Entheral en 16ème de finale NOOBS sous certaines conditions (cf ci-dessous).

Ce retournement de situation a été fait par équité envers la phase PGM. Flag et lapinette restent éliminer du tournoi pour n'avoir jamais donné de nouvelles depuis une bonne semaine. Onislau m'a fait part qu'il se retirait du tournoi. Zabuzakun reste éliminer du tournoi car un rendez-vous est déjà pris entre killian31 et Lebelge.

Cjoffrey est qualifié en 8ème de finale suite à l'abandon d'Onislau.

nomatch affronte en 16ème de finale Aribo

Entheral affronte BaNaNa$pliT^^ en 16ème de finale.

Zabuzakun affronte killian31 en 16ème de finale.

Conditions :

Tous les joueurs réintégrés doivent poster un message sur leur sujet respectif indiquant leur disponibilité et une proposition de rendez-vous à son adversaire ayant préalablement regarder les disponibilités de ce dernier. Ce message doit être poster avant vendredi soir 23h59. Si le message n'est pas posté avant cette date ni ne contient pas les disponibilités du joueur et une proposition de rendez-vous, alors le joueur réintégré sera définitivement éliminé du tournoi. Que les choses soient claires.

Joueurs boycottants :

Tous les joueurs qui ont annoncé qu'ils se retiraient du tournoi doivent également poster le plus rapidement possible et avant vendredi soir 23h59 qu'ils continuent ou pas le tournoi et donc qu'ils disputent leur rencontre. Si le message n'est pas posté avant cette date, le joueur boycottant sera définitivement éliminé du tournoi.

Cette décision est exceptionnelle et ne se reproduira pas. Elle a été prise car nous pensons que le message "Postez vos disponibilités avant tel jour" soit bien passé auprès de tout le monde et que c'est désormais très clair. Vous êtes désormais tous prévenu. J'espère que cela servira de leçons pour tout le monde pour les prochains tournois, s'il y en a, se passent parfaitement ; que je n'ai qu'à mettre à jour les tableaux quand je rentre le soir chez moi après une bonne journée de travail. Soyez conscient que nous sommes comme vous, de simple fan, sauf que pendant notre temps libre nous organisons un tournoi au lieu de jouer. Mais nous le faisons par plaisir. Cependant, merci de ne pas l'oublier pour que des tournois francophones continuent à se faire et à se développer.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

bon ca me gave tout ca ... je vous laisse car, je suis désolé de dire ca, mais c'est du grand n'importe quoi ; on change les règles comme ca arrange. Bref je remballe le matos et laisse la victoire à nomatch.

bisous les gars.

Link to comment
Share on other sites

bon ca me gave tout ca ... je vous laisse car, je suis désolé de dire ca, mais c'est du grand n'importe quoi ; on change les règles comme ca arrange. Bref je remballe le matos et laisse la victoire à nomatch.

bisous les gars.

D'après ton post tu souhaite abandonner le tournoi ? Si c'est le cas post dans le topic qui te concerne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...